johnLCR1 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut la compagnie , je voulais savoir si le contrôle de l'I/C water spray pouvait être gérer autrement qu'en manuel , je m'explique , j'ai tourné à la bresse vendredi avec ma STI (ancienne sax30) et de temps en temps , le voyant "I/C water spray" s'allumait au tableau de bord et j'avais belle et bien du liquide qui coulait donc je m'adresse tout spécialement à ceux qui connaissent assez bien la voiture pour savoir si ceci est une modif ou dans le cas contraire si cela est d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2007 la 8 semble avoir un fonctionnement en auto du spray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok merci dam , je savais pas trop si c'était d'origine ou pas , c'est pour ça que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 août 2007 lorsque le voyant I/C water spray s'allume, en orange, c'est juste que le niveau est bas et que dans les virages, le liquide passe en dessous du temoin d'alerte, qui te le signal au tableau de bord... remet du liquide ( eau demineralisée de pref) et tout rentrera dans l'ordre. pour la fonction auto, une modif est possible mais en aucun cas elle est d'origine... quelqu'un a fait un poste sur la facon de fair. mais je me souvient plus qui... utilise la fction recherche si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben blue devil j'ai pensé comme toi au départ mais john a dit que ça arrosait Et on a déjà parlé du phénomène sur STi8 sur le forum. Même ceux qui ne se servent jamais du spray ont leur niveau qui descend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben c'est vraiment etrange car la fonction auto du spray n'existe que sur les jap, et en plus c'est un commutateur... un peu comme les mitsu, il est a coté du spray manu... peut etre existe t'il un moyen de le mettre en auto en faisant une map mais alors la... j'avais pas compris que ca coulait quand le voyant s'allumait... faudrait qu'il soit sûre que le spray fonctionne quand il s'allume, sa fait un moment que j'ai ma sti 8 et jamais ca me l'a fait... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 apparament sur sti8 automatique passer une certaine temperature on dirait? sur mes sti8 ca le fesait aussi et je m en servait pas en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 août 2007 interressant, j'en apprends encore une!!! et personne a des infos sure de se point??? Car cela voudrait dire que l'on pourrait modif les parametres de mise en route auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 août 2007 je pense que c'est lié à la temp ext lu par le débitmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je crois que Gérald avait parlé de + 40° en auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 STI2003 a écrit:Je crois que Gérald avait parlé de + 40° en auto. sur n'importe qu'elle modèle à partir de la STI 8 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 johnLCR a écrit:STI2003 a écrit:Je crois que Gérald avait parlé de + 40° en auto. sur n'importe qu'elle modèle à partir de la STI 8 alors? Je l'ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites