Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan05

différentes longueurs des downpipe sti 8

Messages recommandés

les differents DP vendus dans le commerce sont ils tous de longueur identique à l'origine ou bien y a t'il des modeles plus courts ou plus longs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut regarder s'ils sont destinés au marché US (USDM) ou au marché japonais (JSDM).
Les JSDM sont plus courts d'environ 10cm que les USDM et que le DP d'origine d'un modèle européen (ou plus longs je ne sais jamais Rolling Eyes)
Donc adapter sur ligne d'origine --> USDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je verifie alors. j'ai pris un kakumei chez flat4online en angleterre alors j'espere que c'est le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un par hazard aurait la possibilité de mesurer un DP d'origine ou autre pour eviter de demonter pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ya 1m20
45cm la descente du turbo et 75 la jonction jusqu a l inter mais j ai mesurer "droit" j ai pas suivi les courbes sur la partie basse Wink

sur dp origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
en gros ya 1m20
45cm la descente du turbo et 75 la jonction jusqu a l inter mais j ai mesurer "droit" j ai pas suivi les courbes sur la partie basse Wink

sur dp origine


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
en gros ya 1m20
45cm la descente du turbo et 75 la jonction jusqu a l inter mais j ai mesurer "droit" j ai pas suivi les courbes sur la partie basse Wink

sur dp origine


j'ai verifier. c'est exactement ça.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...