sti2a 0 Posté(e) le 22 août 2007 je cherche une photo d'une barre avant inferieur montée sur sti car la je voi pas trop exactement ou elle se place . aujourd'hui j'ai eté dans un petit garage pour la faire monter , j'ai pas envie de me prendre la tete a faire le montage sans le pont et le type n'a pas trouvé l'emplacement . du coup demain rdv dans un autre garage , si vraiment c'est bien accessible je fais le montage moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 août 2007 En supposant que tu parle de la luge inferieur 4 point, voici quelques photo que je vient de faire a l'instant, certe elle ne sont pas au top mais sont assez explicite je pense, pour effecteur le montage. (Desolé je ne peut monter la voiture sur un pont pour un belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2007 change de garage parce que pour pas trouver ou ca va, c est vraiment un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca change beaucoup le comportement avec la barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 août 2007 bluewrx a écrit:ca change beaucoup le comportement avec la barre ? Je te dirais celà lorsque j'aurais reçu (et monté !) la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est toujours un plus j'ai monté la barre arriere l'autre jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah tu peu te garer sur trois roues et accessoirement, ca sousvire encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 août 2007 sti2a a écrit: j'ai monté la barre arriere l'autre jour aussiAs-tu une photo, STP ? Car j'ai peur qu'on soit obligé de découper la moquette du coffre pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 août 2007 mackie07 a écrit:sti2a a écrit: j'ai monté la barre arriere l'autre jour aussiAs-tu une photo, STP ? Car j'ai peur qu'on soit obligé de découper la moquette du coffre pour ça... faudra attendre demain pour la photo. mais tu as pas a decouper , en demontant la banquette tout est clair apres c'est juste un petit carré qui est collé tu enleve et c'est bon , enfin sur la 7 c'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 août 2007 laurent sti8 a écrit:bah tu peu te garer sur trois roues et accessoirement, ca sousvire encore plus... ca sous vire ? le train avant glisse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 août 2007 on peut encore remettre la protection plastique après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 août 2007 surement , moi ja l'ai viré ce matin pour faire la vidange , je verrai plus tard pour la remettre par contre pour fixer la barre c'est pas trop accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui tu peux la remettre aprés c'est ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 août 2007 sti04 a écrit:on peut encore remettre la protection plastique après ? ben et ma photo elle sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 août 2007 laurent sti8 a écrit:sti04 a écrit:on peut encore remettre la protection plastique après ? ben et ma photo elle sert a quoi? je suis allé trop vite en regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 août 2007 sti2a a écrit:mackie07 a écrit:sti2a a écrit: j'ai monté la barre arriere l'autre jour aussiAs-tu une photo, STP ? Car j'ai peur qu'on soit obligé de découper la moquette du coffre pour ça... faudra attendre demain pour la photo. mais tu as pas a decouper , en demontant la banquette tout est clair apres c'est juste un petit carré qui est collé tu enleve et c'est bon , enfin sur la 7 c'est comme ca. Ok, ça me rassure un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Question subsidiaire : ça existe une luge pour le train arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites