GT59 0 Posté(e) le 22 août 2007 http://img252.imageshack.us/my.php?image=wrxflouters4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Super jolie, mais pourquoi prodrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 août 2007 nicolux a écrit:Super jolie, mais pourquoi prodrive? prodrive pour PPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT59 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est pas une WRX comme les autres c'est la mienne et je l'aime Prodrive parce qu'elle a plein de pièces Prodrive ECU Aileron Echappemment (silencieux, cata) Pommeau Réglage géométrie Bientôt peut être des jantes Prodrive WRC1 des tapis Prodrive Une jupe avant Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 22 août 2007 c est quoi prodrive en faite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT59 0 Posté(e) le 22 août 2007 Prodrive est le team qui fait courir les SUb en Rally Accessoirement ils viennent de racheter Aston Martin à Ford www.prodrive.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu a gagné beaucoup avec ton silencieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 23 août 2007 prodrive ca veut dire que paul est un vrai pilote, conduite de pro.... (Pro Drive. Faut que je précise car il y a des esprits lents enfin des belges je voulais dire sur le forum) ......... ........ .......... ........... Huhu je cours très vite vous m'attraperez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 23 août 2007 aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 23 août 2007 titisub26 a écrit:aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. ah ok un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 23 août 2007 subforever83 a écrit:titisub26 a écrit:aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. ah ok un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux Moi je dirais 60ch pour le remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 août 2007 STi Prodrive a écrit:subforever83 a écrit:titisub26 a écrit:aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. ah ok un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux Moi je dirais 60ch pour le remus Malo sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 23 août 2007 STi Prodrive a écrit:subforever83 a écrit:titisub26 a écrit:aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. ah ok un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux Moi je dirais 60ch pour le remus oui c est peut etre ça je ne me souvien plus de ce qu il ma dit tu connai suremen plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bic62490 0 Posté(e) le 24 août 2007 subforever83 a écrit:STi Prodrive a écrit:subforever83 a écrit:titisub26 a écrit:aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. ah ok un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux Moi je dirais 60ch pour le remus oui c est peut etre ça je ne me souvien plus de ce qu il ma dit tu connai suremen plus que moi oh putain c'est du lourd la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 août 2007 subforever83 a écrit:STi Prodrive a écrit:subforever83 a écrit:titisub26 a écrit:aucun gain de cv à attendre avec juste un silencieux juste un jolie bruit bien grave ,il faut changer le dp si tu veux gagner quelque cv. ah ok un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux Moi je dirais 60ch pour le remus oui c est peut etre ça je ne me souvien plus de ce qu il ma dit tu connai suremen plus que moi oh putain, j annule la commande de l hks, allo remus je voudrais le pot pour gagner 40ch en plus sur sti le gain doit etre encore plus interessant... en plus il l a monté lui meme ah on est pas payé cher mais on rigole bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites