nicol73 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 que de jolie pieces tu nous dira se que tu en pense de tous sa une foi montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si tout va bien,debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok ok nikel mai sje pense pas que tu va etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui ça a l'air d'etre de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Un peu leger le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 juste ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ...pour lui mettre une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nickel ca, elle va tuer cette STI!!Il faut impérativement la patte oui.Par contre moi je suis très decu de la qualité milltek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Blue devil a écrit:Par contre moi je suis très decu de la qualité milltek...la finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est clair qu'il y a mieux niveau finition,mais tant que c'est efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Avec un peu de chance, le grec n'aura pas d'essence pour son avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour le retour ou l'aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 dan a écrit:c'est clair qu'il y a mieux niveau finition,mais tant que c'est efficace...+1 ,j'ai meme limé les bavures a l'interieur ,mais bon moi le Perrin etait nickel niveau finition mais par contre pas top au niveau de la fixation ,conclusion il vaut mieux etre moche mais efficace que l'inverse ,surtout pour un down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tout ca pour ce trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui la finition, apres, je m'en fout un peu, l'essentiel c'est que ca soitcomme vous dites, efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ça ira, pas de soucis, la moussaka est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et les grecs? sont bons aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 les "grecoises" oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 meme làbas tu dors pas... nuit agitée avec un grec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon Nikos Lassalast'es pret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu seras un precurseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as commandé le 2.5l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouije le recupere jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 chouette projet et jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Esthétiquement parlant elle déchire Mécaniquement parlant sa va être une tuerie chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 enfin des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle vit surement ses dernieres heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 comme traine bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si tu tiens à la vie, vaudrait mieux que ça reussisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est sur que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est sur que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu pourras meme l'enterrer dans un bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 aux cotés de "la bete du gevaudan " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Photos de la bete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non, pas correct ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 831 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qui sait qui s'occupe de la meca daniel???tu l'emmennes sur frejus ???en tout cas beau projet et tres belle auto je t'ai croise a puget avec l'autre jour elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est fait maisonmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 arnaud 83 a écrit:qui sait qui s'occupe de la meca daniel???tu l'emmennes sur frejus ???en tout cas beau projet et tres belle auto je t'ai croise a puget avec l'autre jour elle est bien sympa T'entendais pas une fuite a l'echappement quand tu l'as croisé Ca nous aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites