ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non, ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ya bluewrx qui vend son FMIC APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'l'ai eu neuf au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je l'aime bien ta STI :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 injecteurs montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et le FMIC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sa donne quoi les injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sans l'essence ça va pour l'instant on verra dés que la pompe va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah oui sa sera mieux lol en tout cas tu l'a bien fignolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dan a écrit:injecteurs montés par toi? ben cadeau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour l'instant mon bas moteur va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dan a écrit:pour l'instant mon bas moteur va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 boomer a écrit:lundi dan, APS a ete un peu long a appro oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lundi oui, mais de quel mois?? avec la chance qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ou quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'ai juste encore perdu une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'en avais pas l'intention justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sti04 a écrit:et le FMIC ? j'aurai du prendre un tmic impossible d'enlever la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon maintenant y a une couille avec la traversepas moyen de virer certains boulons,notament les moins accessiblesje peux eventuellement disquer celui du bas,mais celui derriere la traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Faudrait éviter de disquer car tu vas te servir des fixations pour la nouvelle traverse avec le FMIC. Bizarre que ça vienne pas... tu as de bon outils? car moi c'est venu assez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 aucun probleme avec les boulons accessibles les autres commencent à foirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je sais pas comment t'aider plus. Si tu as de bon outils ça doit y aller. Prends bien une clé a 6 pans fermés surtout. Je sais plus si un cliquet voir un clé a pipe passe, mais surtout ne plus essayer avec une clé a oeil qui n'est pas en 6 pans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi aussi ca avait été nikel, bizarre ca Dan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je verrai ça demain sinon disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Fait pas le con, donne la moi plutot lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 disqueuse pour la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui j avais bien compris mais on sait jamais, des fois que tu petes un plomb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 y a des chances si ça continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 t'as pensé au marteau piqueur sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je descend vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo pour le montage des rails// et des injecteurs,moi j ai pas le courage j attends un bon mais tres bon sorcier de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dan a écrit:ben moi presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et Dan il a reussi a virer ses visses de traverses ou il a mit un coup de disqueuse partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 2 virées (du haut) et de à disquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu les a regardé mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elles ont sauté seules dans le seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah voilà un FMIC bien discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nicosti8 a écrit:Ah voilà un FMIC bien discret ah... toi aussi tu penses que j'aurais du le faire entierement rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites