stephwrx41 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très belle cette STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 15 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbe ta sti j'adore ton interieure tes manos etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 août 2008 tain j avais meme pas vu tes nouvelles jantes!! ca pète tu rabaisse quand sinon dans le support compteur, tu pourrais au moins acheter un mano a 5€ a norauto pour bouger le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 16 août 2008 laurent sti8 a écrit:tain j avais meme pas vu tes nouvelles jantes!! ca pète tu rabaisse quand sinon dans le support compteur, tu pourrais au moins acheter un mano a 5€ a norauto pour bouger le trou ils en ont plus et si je descends encore ben... je rentre plus dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vraiment sympa tes nouvelles jantes !!! Elles sortent de ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 16 août 2008 Une grise, j'adore ! Très discrète jusqu'a ce que tu accélère un bon coup et que le gas devant dise "merde ....." .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 16 août 2008 leander a écrit:Vraiment sympa tes nouvelles jantes !!! Elles sortent de ou ??? de peinture c'est toujours les memes mais à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ba, bien fait et de bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tres sympa comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est vrai que les jantes rendent mieux comme ça avec la petite écriture rouge, chapeau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 août 2008 cédau a écrit:oui c'est vrai que les jantes rendent mieux comme ça avec la petite écriture rouge, chapeau l'ami merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sans le sigle de calandre et avec le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ya plus de bulles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment superbe avec les team dynamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles est vraiment superbes Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le seul defaut je dirais, c'est la cloque sur la jante arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ya aussi sur ta calandre, c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jullien a écrit:ya aussi sur ta calandre, c'est dommage.. gné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors toujours pas remapé??? ecoute moi je suis d'avignon et je sais qui ya un tres bon mapeur vers nimes mai je ne c'est pas exactement ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si, elle a ete mappé... je le laisse en dire plus... si il a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui c'est fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu la remappé ou finalement? quesque sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 putin, boulet, tu postes avec mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 putain j'en peut plus de moi bon bai kan le vrai proprio de cette belle STI lira son post qui me face un signe moi aussi je cherche un mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c beau quand meme une subaru 1.6l monté style sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quel jacky ce type r 83... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 apparament vous vous aimé bien!!!! vous ete tous du 83? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non, monaco, et moi jsuis sdf... je traine chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 comment il s'appelle? et sa donne quoi??? passage au banc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est quoi la marque de tes manos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 prosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nikel avec ces jantes noires Team dynamique et le glastint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 polive555 a écrit:c beau quand meme une subaru 1.6l monté style sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jullien a écrit:non, monaco, et moi jsuis sdf... je traine chez tout le monde Quel pipo lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:non, monaco, et moi jsuis sdf... je traine chez tout le monde Quel pipo lui un clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 putin, jvais pas t'offrir tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jullien a écrit:putin, jvais pas t'offrir tes jantes... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:non, monaco, et moi jsuis sdf... je traine chez tout le monde Quel pipo lui un clodo non ca veut dire Sans Difficulté Financiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 laisses tomber ju j'ai trouvé qui va payer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbe je me suis commander le meme support mano vers les compteurs. ca a l'air de rendre bien ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est une ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres tres jolie ton sti et tu les a trouver ou tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites