GT59 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je raconte rarement mais là je voulais faire part du plaisir que nous avons eu d'aller voir le rally d'Allemagne et de tourner sur le nurburgring. Je le conseille à tout le monde. J'ai déjà fait trois fois le tour de Corse comme Rally. L'organisation est plus folklorique on va dire plus latine un peu moins rigoureuse en même temps tout est gratuit en France alors qu'en Allemagne la rigueur est payante mais c'est un peu normal.(parc d'assistance payant, spéciale même celle en ville...) Sinon le Nurbugring c'est magnifique. J'ai trouvé l'ambiance super sympa pas vu de Français et très peu de Sub au Nurb. Deux sympathiques Allemands en Sub leur voiture était immatriculé en allemagne mais il parlait l'anglais avec l'accent américain !!! Le nurburgring, il faut tourner dessus pour ce rendre compte de la technicité du circuit c'est impressionnant les montées et descentes, les devers. GT4 m'a permis d'aller en le connaissant un peu mais une fois dessus aucun jeux ne retranscrit les dénivellés. Impressionnant à rouler dessus et la Sub est fait pour s'amuser sans se faire peur. Je sais pas si j'ai été bon, je m'en fous par contre mon amie et moi on s'est fait plaisir et c'est le principal. Quel pied ! De plus j'adore les autoroutes allemandes avec leur fin de limitation à 130 km/H pas de stress du radar sur ces portions. Par contre de retour à Lille et en Belgique je suis passé devant au moins deux radars je pense recevoir des PV Un autre monde l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 20 août 2007 content pour toi tu as pas quelques photos , ou video le tour de corse c'est magnifique , et different c'est toute une ambiance aussi , la ville vie au rythme du wrc pendant toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT59 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tu as raison pour le tour de Corse Je préfère et c'est chez nous de même c'est un rally mythique alors que le rally d'Allemagne est tout jeune j'ai pas de photos un peu de vidéo de Solberg à l'assistance. Depuis que l'assistance du Tour de Corse et sur le port et non plus à Campo je trouve mieux surtout que j'habite rue M.Ornano si tu connais. Mais je peux plus venir tous les ans pas assez de vacances. C'est soit l'été soit l'automne et le soleil de Corse me manque à Lille donc c'est l'été le plus souvent. Je suis de la Cinarca Golfe de Sagone "Cannelle d'Orcino" lors des derniers tours il passait en haut de mon village en spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui sur le port c'est tres bien , j'ai ete travailler pour garder les voitures toute la nuit pendant les 3 jours , juste pour pouvoir les voir en restant tranquil sans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Content pour toi! Tu as du vraiment te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites