nicosti81111 0 Posté(e) le 17 août 2007 On commence à être une bonne bande dans le sud! Alors à quand une petite sortie tous ensemble? On pourrait se réunir et se faire un petit circuit vers le mont ventoux par exemple et se faire un bon repas! Enfin je soumets l'idée aprés si vous êtes intéressés ben ce topic est là pour qu'on en discute ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 août 2007 tres bonne idée ça serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben vi j'aimerai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls30 0 Posté(e) le 18 août 2007 je serait par la alors. Bonne idée nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 18 août 2007 très bonne idées, moi aussi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 août 2007 pas pour moi mais par contre j'aimerais bien vous rencontrer le jour où je retourne sur milhaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 août 2007 typeR83 a écrit:pas pour moi mais par contre j'aimerais bien vous rencontrer le jour où je retourne sur milhaud Dis nous quand tu es dans le coin et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 août 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:pas pour moi mais par contre j'aimerais bien vous rencontrer le jour où je retourne sur milhaud Dis nous quand tu es dans le coin et pas de soucis je n'y manquerais pas cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eRicX811 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi aussi je suis intéressé, tout dépendra de la date, je ne suis pas libre tous les we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 août 2007 eRicX8 a écrit:moi aussi je suis intéressé, tout dépendra de la date, je ne suis pas libre tous les we J'attends que des personnes se manifestent puis en fonction on se mettra tous d'accord pour une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 26 août 2007 je viendrais avec 2 pots sur et peut être 2 autre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 août 2007 bientot c'est "sti evo passion Nimes" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 26 août 2007 typeR83 a écrit:bientot c'est "sti evo passion Nimes" ici il n'a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon le samedi 1 Septembre, on est quelques uns à se réunir à partir de 18 heures sur le parking de Géant devant Feu vert à Nimes, il est prévu que l'on aille boire un verre puis certains iront ensuite manger un bout Moi je ne pourrais pas j'ai un anniversaire j'irai juste à la premiére partie Juls30 STI Luche STI Prodrive Greg34 GT (à confirmer) Blanc GT Valenza Nicosti8 Evo8 Alors on attend plus que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour le premier septembre je risque d'etre short , car j'aurai peut etre une place dans l'ouvreuse pour le rally du picodon A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eRicX811 0 Posté(e) le 27 août 2007 sans moi, chuis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Yaz a écrit:Pour le premier septembre je risque d'etre short , car j'aurai peut etre une place dans l'ouvreuse pour le rally du picodon A confirmer Esperons que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu as oubliè pnauts et fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 août 2007 luche a écrit:tu as oubliè pnauts et fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites