Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

A quand une sortie dans le sud??

Messages recommandés

On commence à être une bonne bande dans le sud! Alors à quand une petite sortie tous ensemble?

On pourrait se réunir et se faire un petit circuit vers le mont ventoux par exemple et se faire un bon repas!

Enfin je soumets l'idée aprés si vous êtes intéressés ben ce topic est là pour qu'on en discute Wink

++

pas pour moi mais par contre j'aimerais bien vous rencontrer le jour où je retourne sur milhaud

typeR83 a écrit:
pas pour moi mais par contre j'aimerais bien vous rencontrer le jour où je retourne sur milhaud

Dis nous quand tu es dans le coin et pas de soucis Smile

nicosti8 a écrit:
typeR83 a écrit:

Dis nous quand tu es dans le coin et pas de soucis Smile

je n'y manquerais pas cette fois ci Wink

moi aussi je suis intéressé, tout dépendra de la date, je ne suis pas libre tous les we

eRicX8 a écrit:
moi aussi je suis intéressé, tout dépendra de la date, je ne suis pas libre tous les we

J'attends que des personnes se manifestent puis en fonction on se mettra tous d'accord pour une date Wink

je viendrais avec 2 pots sur et peut être 2 autre connaissance Very Happy

Bon le samedi 1 Septembre, on est quelques uns à se réunir à partir de 18 heures sur le parking de Géant devant Feu vert à Nimes, il est prévu que l'on aille boire un verre puis certains iront ensuite manger un bout Very Happy Moi je ne pourrais pas j'ai un anniversaire j'irai juste à la premiére partie Razz

Juls30 STI
Luche STI Prodrive
Greg34 GT (à confirmer)
Blanc GT
Valenza
Nicosti8 Evo8

Alors on attend plus que vous Wink

Pour le premier septembre je risque d'etre short , car j'aurai peut etre une place dans l'ouvreuse pour le rally du picodon

A confirmer

Yaz a écrit:
Pour le premier septembre je risque d'etre short , car j'aurai peut etre une place dans l'ouvreuse pour le rally du picodon

A confirmer

Esperons que tu sois là Smile

• Créer...