catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'organise une ballade dans les ardennes belge le dimanche 9 septembre Départ à 9 heures du matin Ballade de 100 kms le matin dans un parcours très très sinueux Diner dans un endroit bucolique, au bord d'un cours d'eau Ballade de 95 kms l'après midi Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de la région mais çà pourrait être sympa pour faire connaissance On est déjà une douzaine du WCS donc j'espère que certains de STI passion viendront Concernant le menu à choisir, voilà : Entrée : a) Quiche au fromage d'orval b) Terrine du chef et confit d'oignons c) Salade au chèvre parfumée au miel d'acacias d) jambon du Pays garni Plat : e) Navarrin d'agneau façon grand-mère f) Escalope de dinde à l'estragon g) 1/2 pintadeau façon "manège à toi" h) Lapin à la trappiste dessert ou café i) Café j) Mousse au chocolat Merci de me communiquer votre choix avec une entrée, un plat, le dessert ou le café Exemple : CGJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 20 août 2007 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est sympa tout ça! Bonne initiative C'est beaucoup trop loin pour moi.. c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 21 août 2007 nicosti8 a écrit:C'est sympa tout ça! Bonne initiative C'est beaucoup trop loin pour moi.. c'est dommage! c'est clair que c'est loin pour beaucoup d'entre vous qui sont du SUD mais bon, je ne perds rien à proposer cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 inscription cloturée car sinon le resto sera trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites