Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Une aprem sympa

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
En plus de ne pas tenir la route et de se trainer.. elles brulent !! lol!



Ben faut toujours sortir avec sa clio , c'est pratique pour les barbecue improvisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
Fabnîmes a écrit:
sax30 a écrit:
Je veux pas etre médisant Fab, mais voila ce qu'il sort comme 1ère photo qd tu tapes Clio V6 ds google image :







mrgreen


Sur cette photo c'est des gommes qui brule sur l'echappement, rammassé sur la piste... WinkWink

A ce jour 3 clio V6 on brûlé, toutes dûe à une connerie de leurs proprio... Mais les réputation sont tenasse... Mais les EVO brûles aussi dans ces conditions... N'est ce pas AGron mrgreen2


Non fab , je confirme cette clio a brule faut que je retrouve le site Wink


Oui elle a pris feu a cause de gomme sur l'echapement, sujet dejà abordé sur d'autre forum...

Mais la question est pas là, renault à fait une enquete sur ce sujet, la conclusion à été rassurante et ils ont décidé de ne pas rapeller les auto pour modifications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
En plus de ne pas tenir la route et de se trainer.. elles brulent !! lol!


Je sais pas ou tu as vu qu'elle tenait pas la route toi.... L'evo te monte à la tête cousin... mrgreen

C'est une tres bonne auto, c'est sure elle marche comme une voiture atmo de 260 cv et de 1 tonne 380 kg... Mais elle est saine, contrairement à la phase 1 qui était dangereuse... Comme je les dejà dis le plaisir est ailleurs que dans les perfs, j'ai eu 2 sub et une evo, donc je peux comparer, et je prend autant de plaisir en clio V6, mais c'est different... apres c'est une affaire de gout, donc ça sert à rien de chercher des defauts à cette voiture pour la descendre sans objectivité sous pretexte que ce n'est pas une sub mais une renault... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Rino, Pijo et Citron-hein... tous dans le même sac mrgreen2


Un conseil, ne prend pas la piste le jour ou la 306 tourne car une petite touchette pourrait te faire payer cette insulte LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
En plus de ne pas tenir la route et de se trainer.. elles brulent !! lol!


Je sais pas ou tu as vu qu'elle tenait pas la route toi.... L'evo te monte à la tête cousin... mrgreen

C'est une tres bonne auto, c'est sure elle marche comme une voiture atmo de 260 cv et de 1 tonne 380 kg... Mais elle est saine, contrairement à la phase 1 qui était dangereuse... Comme je les dejà dis le plaisir est ailleurs que dans les perfs, j'ai eu 2 sub et une evo, donc je peux comparer, et je prend autant de plaisir en clio V6, mais c'est different... apres c'est une affaire de gout, donc ça sert à rien de chercher des defauts à cette voiture pour la descendre sans objectivité sous pretexte que ce n'est pas une sub mais une renault... Shocked


C'est vrai que c'est pas cool de faire les talibans comme çà! lol!

Avant d'acheter l'Evo, la Clio était sur ma liste, puisque je voulais une 'supercar' (selon mon budget, bien entendu), que je n'avais d'à-priori sur aucune marque (enfin si... Lada et Hyundai, mais ils ne fabriquent pas d'autos, donc pas concernés!) et que j'adorais le côté bestial de cette caisse... c'est d'ailleurs ce qui à fait pencher la balance entre les deux dernières candidates (Sub et Evo) en faveur de ma monture actuelle.

Pour la Clio, ce qui l'à éliminé, c'est les capacités d'évolution (surtout moteur) limitées ou totalement hors de prix, et une auto pas exploitable par tout temps (comme toute 2 roues motrices, bien que renouer avec une propulsion ne m'aurait pas déplu).

Mais ça ne m'empêche pas de l'admirer avec un petit pincement au coeur les rares fois où j'en croise une, parce qu'on le veuille ou non, peu d'autos modernes ont un look aussi proche d'une Gr.B que cette V6!

Avec 2 roues motrices et 250ch supplémentaires, elle serait parfaite, Renault ou pas! love


Ce que pourrait donner la nouvelle Clio si Renault rééditait une troisième fois l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
En plus de ne pas tenir la route et de se trainer.. elles brulent !! lol!


Je sais pas ou tu as vu qu'elle tenait pas la route toi.... L'evo te monte à la tête cousin... mrgreen

C'est une tres bonne auto, c'est sure elle marche comme une voiture atmo de 260 cv et de 1 tonne 380 kg... Mais elle est saine, contrairement à la phase 1 qui était dangereuse... Comme je les dejà dis le plaisir est ailleurs que dans les perfs, j'ai eu 2 sub et une evo, donc je peux comparer, et je prend autant de plaisir en clio V6, mais c'est different... apres c'est une affaire de gout, donc ça sert à rien de chercher des defauts à cette voiture pour la descendre sans objectivité sous pretexte que ce n'est pas une sub mais une renault... Shocked



Le prend pas mal fab, y a rien de mechant

C'est juste pour t'embeter un peu sur un point que la Clio V6 Version 1 a mis a mal.

Et pour le coup de la clio qui flambe, moi je m'en prendrai pas a la voiture mais au debile qui burn juste pour defoncer de la gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:




Elle a de la gueule celle la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
Michael K. a écrit:




Elle a de la gueule celle la aussi



Super belle cette clio 3 j'espère qu'ils vont la sortir chez re lol! nault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax30 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Rino, Pijo et Citron-hein... tous dans le même sac mrgreen2


Un conseil, ne prend pas la piste le jour ou la 306 tourne car une petite touchette pourrait te faire payer cette insulte LaughingLaughing


mrgreen2

Sauf ta 306 biensur mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est superbe Fab Wink C'est juste un pour te charier un peu comme tu m'as charié quand j'ai pris une clio rs ou ma Z!

Mais chacun trouve son plaisir là oû il veut et c'est bien ce que je disais quand j'avais d'autres autos que la sub ou l'evo.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Ta voiture est superbe Fab Wink C'est juste un pour te charier un peu comme tu m'as charié quand j'ai pris une clio rs ou ma Z!

Mais chacun trouve son plaisir là oû il veut et c'est bien ce que je disais quand j'avais d'autres autos que la sub ou l'evo.. Wink

exact Laughing
chacun leur tour d acheter des voitures de HD mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Ta voiture est superbe Fab Wink C'est juste un pour te charier un peu comme tu m'as charié quand j'ai pris une clio rs ou ma Z!

Mais chacun trouve son plaisir là oû il veut et c'est bien ce que je disais quand j'avais d'autres autos que la sub ou l'evo.. Wink

exact Laughing
chacun leur tour d acheter des voitures de HD mrgreen2


Non là c'est une voiture de poseur !!! pas de hair dresser mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Ta voiture est superbe Fab Wink C'est juste un pour te charier un peu comme tu m'as charié quand j'ai pris une clio rs ou ma Z!

Mais chacun trouve son plaisir là oû il veut et c'est bien ce que je disais quand j'avais d'autres autos que la sub ou l'evo.. Wink

exact Laughing
chacun leur tour d acheter des voitures de HD mrgreen2


Non là c'est une voiture de poseur !!! pas de hair dresser mrgreen2

ro ca rentre a peut pres dans la meme categorie mrgreen2
mais sinon elle est superbe ta V6 Wink
fait toi plaisir avec
mais fait gaffe quand meme
a quand un compresseur dessus et 320cv?
la sa devrait envoyer fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belles voitures!!!!

et moi z'aime bien la clito V6, bon certes une vrai
maxi 5 turbo aurait ete plus appropriée mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aurais pris la cliov6 si cela avait été une 4 places car je trouve que de série c'est une des plus belles voiture du marché automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ca va etre difficile de ruiner sur la banquette arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...