velioh 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila, hier, on a monté une ligne MILTEC complete sur l EVO 9 de mon pote mais un probleme se pose depuis: en 5 eme et 6 eme, coupure turbo pourriez vou nous aidez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2007 ben il prend trop de pression à tous les coups Donc remap ou FCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord1 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu pose la question de partout lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 août 2007 dadam a écrit:ben il prend trop de pression à tous les coups Donc remap ou FCD pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 16 août 2007 est ce que ca peux jouer le fait qu il n est pas été mis de walbro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 août 2007 velioh a écrit:est ce que ca peux jouer le fait qu il n est pas été mis de walbro? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 17 août 2007 au fait pour ma gouverne avec une full décat on est pas obligé de mettre une walbro ou c'est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 août 2007 fab62 a écrit:au fait pour ma gouverne avec une full décat on est pas obligé de mettre une walbro ou c'est préférable. pas obliger mais preferable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok bon je vais en commander une de ce fait. Merci franck. Au fait velioh, c'est pas une 9 rouge par hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 18 août 2007 fab62 a écrit:ok bon je vais en commander une de ce fait. Merci franck. Au fait velioh, c'est pas une 9 rouge par hasard..... salut Fab62, si c est une rouge, celle de Freddy qui habite a 2 minutes de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 août 2007 houla 2mn tu es généreux, je dirais 20s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 19 août 2007 fab62 a écrit:houla 2mn tu es généreux, je dirais 20s. 20 secondes en subaru...2 minutes en mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 19 août 2007 Han comment il est méchant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites