2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voila remontage demain Et c'est grace au forum que j'ai pu la demonter car je ne pensé plus a la clé a chaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 15 août 2007 fais juste gaffe de pas perdre la clavette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2007 dis nou surtout si tu sens quelque chose avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 août 2007 je vais pas tarder a la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 août 2007 je croyais que ca poser problème ce genre de poulie parce qu elle n été pas amorti ou un truc dans ce genre, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pour ma part, j'en ai une depuis 7-8000 km et je n'ai eu aucun problème... Cela dit, je trouve que ce n'est pas une modif indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 16 août 2007 cliff725 a écrit:Pour ma part, j'en ai une depuis 7-8000 km et je n'ai eu aucun problème... Cela dit, je trouve que ce n'est pas une modif indispensable. si tu as juste la poulie c normal, je pense que si tu allerge tout le reste , la tu aura une defference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bien sur se n'est pas indispensable, pour ma part, je dirai un ralenti plus stable, plus de souplesse moteur et voir un poil de reprise en plus, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 août 2007 si on part de ce principe rien est indispensable lol c'est toujours un petit plus , et vu le prix c'est 3 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 16 août 2007 2.0GT TURBO a écrit:je dirai un ralenti plus stable, plus de souplesse moteur et voir un poil de reprise en plus, voila Juste une impression! elle devrait juste t'apporter plus de vivacité en reprise mais bon! c'est plus beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites