wrx91 0 Posté(e) le 13 août 2007 je ne peu pas repondre ou cree un post pour vendre ou rehcerche des pieces , g plus de 150messages et je suit inscrit depuis un petit moment. si un modo pouvait faire quelque chose pour moi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour le coup les modos seront impuissants Mais agron lui pourra faire quelque chose! Désolé par avance si cela se reproduit pour d'autres mais la validation est manuelle et on peut "rater" certains d'entre vous, n'hésitez pas à le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai d'ailleurs pris la liberté de modifier le titre, comme ça si d'autres personnes sont dans ce cas n'hésitez pas à le signaler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 dadam a écrit:Pour le coup les modos seront impuissants Mais agron lui pourra faire quelque chose! Désolé par avance si cela se reproduit pour d'autres mais la validation est manuelle et on peut "rater" certains d'entre vous, n'hésitez pas à le signaler si c'est comme mon bannisement... mais en même temps je suis un boulet alors je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 20 août 2007 je ne peu pas creer de nouveaux post dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca y est c est fait il faut m envoyer un MP sinon je suis pas une machine non plus les gars j ai un boulot et une famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 agron25 a écrit:ca y est c est fait il faut m envoyer un MP sinon je suis pas une machine non plus les gars j ai un boulot et une famille aussi oui je sais mais j'attend toujours mon devis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pauvre Franck ne te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites