GT59 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je me suis présenté mais j'ai accès à aucune rubrique Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 août 2007 faut qu un admin passe par la et te débloque l accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 août 2007 non un admin ou MOI!!!!! Ca y est tu as accès bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 août 2007 excat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 août 2007 agron25 a écrit:excat un ex chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 août 2007 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:excat un ex chat? toi t en perd pas une hein je vais te moderer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 août 2007 agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:excat un ex chat? toi t en perd pas une hein je vais te moderer tu as assez a faire avec le post dans le bistrot c est quoi deja la manip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 août 2007 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:excat un ex chat? toi t en perd pas une hein je vais te moderer tu as assez a faire avec le post dans le bistrot c est quoi deja la manip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 août 2007 m en vais la remettre tiens, ca t occupera 2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites