arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je dois demonter mes disques AR sur ma STI 2005 Vu qu i l y a un systeme de machoire derriere le disque pour le frein a main, comment procede ton pour demonter ces disques ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut, pour les demonter,tu pratiques comme sur des disques classiques. ps:n'oublie pas de desserrer le frein a main:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 août 2007 cysaal a écrit:salut, pour les demonter,tu pratiques comme sur des disques classiques. ps:n'oublie pas de desserrer le frein a main:lol!: clair sinon ça va être difficile de les enlever crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 août 2007 gruillau a écrit:cysaal a écrit:salut, pour les demonter,tu pratiques comme sur des disques classiques. ps:n'oublie pas de desserrer le frein a main:lol!: clair sinon ça va être difficile de les enlever crois moi Sa sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 11 août 2007 solbergsub a écrit:gruillau a écrit:cysaal a écrit:salut,pour les demonter,tu pratiques comme sur des disques classiques.ps:n'oublie pas de desserrer le frein a main:lol!:clair sinon ça va être difficile de les enlever crois moi Sa sent le vécu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites