agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 sympa la prodrive par contre l aileron un peut moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu comptes garder les rajouts type bibilotheque sur l'aileron d'origine? Sinonn remap sport system à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas cette petite prodive. Par contre je suis d'accord avec les autres pour dire que l'aileron est bizarre avec ces "rajouts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dadam a écrit:tu comptes garder les rajouts type bibilotheque sur l'aileron d'origine? Sinonn remap sport system à ce que je vois. ty connais vraimen rien au tuning!! jolie sauf l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 chepon25 a écrit:dadam a écrit:tu comptes garder les rajouts type bibilotheque sur l'aileron d'origine? Sinonn remap sport system à ce que je vois.ty connais vraimen rien au tuning!! jolie sauf l aileron Normal le tuning n'est toujours pas arrivé en Nouvelle Caledonie:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tout pareil, très jolie, mais l'aileron et les autocollants...j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 impreza73 a écrit:tout pareil, très jolie, mais l'aileron et les autocollants...j'aime pas trop... Pareil pour moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympa la Prodrive , moi aussi pas très fane de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 luche a écrit:Sympa la Prodrive , moi aussi pas très fane de l'aileron Je crois que cette aileron a fait l'unanimité sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 attendez de le voir en vrai avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pourquoi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres jolie!aileron et autocollant compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 will.sti a écrit:impreza73 a écrit:tout pareil, très jolie, mais l'aileron et les autocollants...j'aime pas trop... Pareil pour moi...lol Et pour Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 euh...j'ai envie de dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cyril82 a écrit:attendez de le voir en vrai avant de juger Ben je l ' ai vu moi cher R.I.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Belle monture ^^ Mais je croyais que les prodrive etait toute bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites