bluewrx1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 dadam a écrit:si tu as eu des coupures normal que tu ais un CE Faut un reset ou ça disparait au bout de qq démarrages je crois. Mais tu en auras de nouveau tant qu'il fera frais si tu ne fais pas de remap, ou un FCD à poser (mais bon de nos jours le remap est tellement mieux pour à peine plus cher) ouais ben obliger de passer par la case remap ... mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il faudrait déjà remonter un peu le "Boost Limit" (Fuel Cut) pour commencer de 200 ou 300 gr sans que tu sois obligé de faire la remap complète de suite! (J'ai eu le même Pb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 coucou21 a écrit:Il faudrait déjà remonter un peu le "Boost Limit" (Fuel Cut) pour commencer de 200 ou 300 gr sans que tu sois obligé de faire la remap complète de suite! (J'ai eu le même Pb) ouais mais il faut un FCD ? pour régler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une nouveauté avec le Y pipe Alu ! Avant : Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu ne perds pas le nord, vite acheté, vite monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as senti une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cédau a écrit:tu ne perds pas le nord, vite acheté, vite monté bah oui je perd pas de temps !! cédau a écrit: tu as senti une différence ? euh j'arrive pas à dire, j'ai pas roulé avec la voiture depuis 1 semaine, mais ca marche c'est déjà cà ! et quand je pose la main dessus, c'est tiède, alors qu'avant c'était bien chaud ! donc très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas mal je vois ke ca avance bien ton projet... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est quoi ton projet final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cédau a écrit:c'est quoi ton projet final ? un peu comme celle du gaulois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca prend forme c'est bien Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon un peu de nouveauté ! alors un peu de tofs ! Alors dans le tas il y a : Un drapeau Subaru Barre arr sup Gtspec (pour la couleur, j'ai pas eu le choix c'est un bleu particulier mais bon tant pis ... ) Barre av inf Gtspec (J'attend toujours la barre avant .... group buy qui traine ) Vanne d'échappement 76mm (stef-design) Pompe Walbro 2 Bouchons de Radiateur Blitz Verrins de Capot Up pipe Kakumei avec les joints subaru fourni et le meilleur pour la fin AVCR Apexi Bleu :smile13000: (je voulais un noir, et c'est un bleu qui est arrivé ! mais finalement c'est pas plus mal en vrai il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 février 2008 cool pour toi, juste une chose, va acheter des VRAIS joints subaru pour l'EVC tu verras la différence, ceux-là c'est du papier et c'est de la grosse daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 16 février 2008 dadam a écrit:cool pour toi, juste une chose, va acheter des VRAIS joints subaru pour l'EVC tu verras la différence, ceux-là c'est du papier et c'est de la grosse daube oui j'avais remarqué ca ! c'est de la grosse m**de comparé à ceux fourni avec le up kakumei qui sont des "vrai" subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bouchons montés ! c'était pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très belle WRX 230, ta n'a mis du matos depuis que tu la !!! Pou la vanne evc tu la monter alors sa donne quoi ta installer ou l'interrupteur avec ? Ta ligne complète invidia et magnifique !!! Manque juste un becquet STI à ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alonso a écrit:Très belle WRX 230, ta n'a mis du matos depuis que tu la !!! Pou la vanne evc tu la monter alors sa donne quoi ta installer ou l'interrupteur avec ? Ta ligne complète invidia et magnifique !!! Manque juste un becquet STI à ta belle !!! pas monté encore la vanne evc ... mais c'est pour bientôt oui la ligne invidia est top merci pas de becquet STI, je le trouve trop gros et oui, chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon j'ai monté la plaque PERRIN (on vois aussi mon bouchon d'huile bleu ! c'est nouveau aussi ) ca fait bien ! par contre, les attaches du radiateur sont noir, c'est un peu con ... ca casse, donc je vais surement les repeindres en gris comme la plaque vous en pensez quoi ? sinon l'écriture PERRIN, rend pas térrible non plus sous le P il y a un trou, et c'est pas du beau bleu, c'est du bleu marine, peinture du compartiment moteur donc je pense faire simple et mettre un autocollant dessous :super: et mon compteur STI JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas mal bluewrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle commence à etre sympas cette vérix, bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Scotch d'électricien bleu sous le Perrin malle débadgé il n'y a pas de splitter car j'attend le modèle sti Durites bleues 3-4-5-6-8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca va le faire avec toute les piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j en connais un qui va s amuser a tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Durite D'induction Turbo Perrin Bleu Barre anti-roulis av cusco 22mm bleu + links perrin Pompe Walbro Links Arrière Perrin Vanne EVC Up Pipe Kakumei DP enrubané C'est bien un 2.5l ! ECU pour montage AVCR Mano EGT Moteur avec les durites bleues et kit masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyane 0 Posté(e) le 4 mai 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh putain la vanne EVC tu vas l'arracher au 1er dos d'âne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il y a du changement depuis mon dernier passage... bravo Tu me diras si tu n'as pas eu de soucis sur la route avec tes links, car moi j'ai eu des problèmes sur la route... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça avance bien, bravo . Par contre je suis pas fan des autocollant mis u peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dadam a écrit:oh putain la vanne EVC tu vas l'arracher au 1er dos d'âne là Tu as raison, j'avais pas vu, elle devrait être dans l'autre sens Brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 legaulois a écrit:dadam a écrit:oh putain la vanne EVC tu vas l'arracher au 1er dos d'âne là Tu as raison, j'avais pas vu, elle devrait être dans l'autre sens Brett ouais c'est chaud ! mais dans l'autre sens elle passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 R3ngoku a écrit:Il y a du changement depuis mon dernier passage... bravo Tu me diras si tu n'as pas eu de soucis sur la route avec tes links, car moi j'ai eu des problèmes sur la route... lol pas de soucis avec les links pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai trouvé la position pour mon avcr avec la plaque bloqué avec le cendrier et doublement bloqué avec la fermeture de la trappe et ma barre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est pas trés beau le fil de l'avc-r qui passe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouais m'en fou, quand je suis derrière le volant je le vois pas, et quand je veux le ranger dans la boite à gant je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Très jolie. Quel cheminement a tu fait prendre à ton Oil catch can ? Quelle mise à l'air va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hello, j'aime bien avec toute les tuyau d'air bleu, ca ressort pas trop mal. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 PYCLIC30 a écrit:Très jolie. Quel cheminement a tu fait prendre à ton Oil catch can ? Quelle mise à l'air va où ? désolé pour le retard un tuyau va vers la sortie du TMIC et un autre part de la durite Perrin schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 petite nouveauté Sièges Sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 niveaux poids pour les sièges y a une différence ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouais quelque kilos, mais je sais pas combien je pense facile 3Kg par siège j'ai eu la flemme d'aller chercher la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 plus lourds ou plus légers les STi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les Sti plus léger ! en plus dans mes anciens, il y a le système de chauffage et l'airbag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 30 juin 2008 choc choc la petite wrx elle avance bien bonne continuation brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 barre anti-roulis cusco 22mm monté c'est bien sympa l'arrière se place mieux, et meilleur motricité un bon achat sinon ca y es TEIN MonoFlex Diffuseur APR noir brillant ma console centrale carbone avec le nouveau mano AEM AFR à gauche la pression d'huile en Iresa LED et à droite viendra mon Iresa LED EGT bougies NGK LFR7AIX Panneau de portes Avant sti bleu ma petite sub commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 de tres jolies pieces montées!! bonne continuation cé une belle verix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Que du bon matos, un beau projet... Je reste sur le cul quand je vois le diffuseur APR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites