Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu7711

mon 181 de 73

Messages recommandés

non c'est un bikini
c'est une capote ouverte pour l'été et actuellement je refait la capote d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possede les mikas mais faudrait les refaire quant à la cox c'est une 1200 de 71 qui a été vendue le week dernier


petite photo pour le fan du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mikas = vitres sur les portes démontables et non un gars qui chante avec une drole de voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb
vraiment sympa the thing Very Happy
et point de vus de son moteur
qu est c que tu as dedans QuestionExclamationQuestion
et tes photos sont réussi , merci pour la présentation de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoli l'engin !!!
jakou dommage qu'il soit pas dans le 06 sinon tu l'aurais eu ton 181 pour la foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms point de vue moteur c'est un 1600 d'origine rien de particulier
pour le train avant il est retrecie
à l'avant les pneus sont des tailles basses avec des gros boudins à l'arriere (et oui on choisit pas toujours ceux que l'on emmene faire une balade lol! )
le but etant de donner un aspect hotwheels à la caisse
prochaine étape décranter l'arriere et fusée decalée pour l'avant mais avant cela je suis en train de repeindre l'armature de capote en rouge basque satiné pour commander la capote qui elle sera noir
ce 181 est un ex militaire mais il n'a plus les accessoires. Je l'ai acheté tel qu'il est aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous
voici quelques news donc armature de capote ponçée et repeinte et mise en place de la toile en vinyl
le bikini a disparu pour le moment
prochaine étape les vitres à faire

y'a t il des personnes qui vont au meeting de toyes le 16 et 17 juillet ?

voici quelques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais les photos ne sont pas de moi Crying or Very sad
tout comme celle que j'ai postée dans le post "photo 181" que je trouve magnifique en noir et blanc
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t il des personnes qui vont au meeting de toyes le 16 et 17 juillet ?

Soit je vais au meeting de Serial Combi à Fley ou à Troyes,ou peut-être un le samedi,l'autre le dimanche.Je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon 181 tient le coup les gens de troyes vont devoir me supporter par contre freddy je ne vais pas à celui de toyes comme tu le dis plus haut car ça fait un peu sex(toyes) ok je sors ..............

je prendrais me mikas au cas ou il pleuvrait et non .....ce n'est pas le chanteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdu77 a écrit:
si mon 181 tient le coup les gens de troyes vont devoir me supporter par contre freddy je ne vais pas à celui de toyes comme tu le dis plus haut car ça fait un peu sex(toyes) ok je sors ..............

je prendrais me mikas au cas ou il pleuvrait et non .....ce n'est pas le chanteur lol!


Pour toyes j'ai juste fais un copier/coller de ta phrase plus haut, :lol!:donc l'erreur n'est pas de moi. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news apres quasi 10 mois la capote a été refaite il me reste juste les mikas à refaire place au photos






et un décapsuleur pour l'apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freddy je viens d'en trouver un sur le site e-replica pour 12 euro et des poussieres sinon tape decapsuleur mural et hop c'est sur ta cox Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...