Invité Posté(e) le 3 août 2007 suite a mon bannissement d'une semaine, j'ai ete debanni au boulot, mais a la maison pas de debannissement... pouvez vous faire le necessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 août 2007 NANNNNN Un admi passera faire le nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 STI2003 a écrit:NANNNNN Un admi passera faire le nécessaire... jespere pour l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 août 2007 edit ric_b93 : j'te modère lol tout le monde n'est pas censé savoir ça, c'est sicret sinon oui attends la validation d'un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il a dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 août 2007 solbergsub a écrit:Il a dit quoi ??? que tu pues du zgueg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 août 2007 STI2003 a écrit:edit ric_b93 : j'te modère lol tout le monde n'est pas censé savoir ça, c'est sicret sinon oui attends la validation d'un admin oui mais beaucoup n'uraient pas compris que c'était sérieux de chez sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 août 2007 STI2003 a écrit:STI2003 a écrit:edit ric_b93 : j'te modère lol tout le monde n'est pas censé savoir ça, c'est sicret sinon oui attends la validation d'un admin oui mais beaucoup n'uraient pas compris que c'était sérieux de chez sérieux ptdr aussi oui mais maintenant le plus marrant c'est que ceux qui arrivent ne savent même pas de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 3 août 2007 nicolux a écrit:suite a mon bannissement d'une semaine, j'ai ete debanni au boulot, mais a la maison pas de debannissement... pouvez vous faire le necessaire? Tu te fais banir de partout toi. Je ne sais pas comment tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 août 2007 Subaru 51 a écrit:nicolux a écrit:suite a mon bannissement d'une semaine, j'ai ete debanni au boulot, mais a la maison pas de debannissement... pouvez vous faire le necessaire? Tu te fais banir de partout toi. Je ne sais pas comment tu fais. bon allez on reste sur le sujet qui sera locké des que ca marchera pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Subaru 51 a écrit:nicolux a écrit:suite a mon bannissement d'une semaine, j'ai ete debanni au boulot, mais a la maison pas de debannissement... pouvez vous faire le necessaire? Tu te fais banir de partout toi. Je ne sais pas comment tu fais. t'es jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 3 août 2007 nicolux a écrit:Subaru 51 a écrit:nicolux a écrit:suite a mon bannissement d'une semaine, j'ai ete debanni au boulot, mais a la maison pas de debannissement... pouvez vous faire le necessaire? Tu te fais banir de partout toi. Je ne sais pas comment tu fais. t'es jaloux? Non, non, au moins j'ai de la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 août 2007 nicolux a écrit:lool bon tu as lu mon MP et j'attend moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 août 2007 en tout cas j'ai regardé au niveau des membres actifs tu es bien dans la liste, donc à moins qu'hadès ou agron ait validé un ban à partir de l'ip, je ne comprends pas trop le problème...mais là seul un admin pourra changer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 août 2007 dadam a écrit:en tout cas j'ai regardé au niveau des membres actifs tu es bien dans la liste, donc à moins qu'hadès ou agron ait validé un ban à partir de l'ip, je ne comprends pas trop le problème...mais là seul un admin pourra changer quelque chose oh non pitié, changer rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 août 2007 laurent sti8 a écrit:dadam a écrit:en tout cas j'ai regardé au niveau des membres actifs tu es bien dans la liste, donc à moins qu'hadès ou agron ait validé un ban à partir de l'ip, je ne comprends pas trop le problème...mais là seul un admin pourra changer quelque chose oh non pitié, changer rien vu que t'as posté, ça doit marcher là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 août 2007 ric_b93 a écrit: vu que t'as posté, ça doit marcher là!? surtout que meme de son taf il post avec son pseudo et son mot de passe reste plus que l IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2007 la c est hades qui a du faire sur son ip donc faut l attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Effectivement je reviens de week end, et tjr pas debanni de chez moi... j'ai meme essayer de supprimé mes cookies sans succes... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 août 2007 En fait je crois que l'admi attend les "biiiiiiip" avant de te débannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 nicolux a écrit: nico si tu veu avoir accés de chez toi, va falloir passer sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 août 2007 laurent sti8 a écrit:nicolux a écrit: nico si tu veu avoir accés de chez toi, va falloir passer sous le bureau lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 août 2007 et agron25 il peut rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 STI2003 a écrit:laurent sti8 a écrit:nicolux a écrit: nico si tu veu avoir accés de chez toi, va falloir passer sous le bureau lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ric_b93 a écrit:et agron25 il peut rien faire? normalement si, il suffit qu'il debannisse l'ip qui a ete banni par son collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 agron passe ton mot de passe et je me débanni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est vraiment un comique ce nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 dadam a écrit:c'est vraiment un comique ce nico clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:et agron25 il peut rien faire? normalement si, il suffit qu'il debannisse l'ip qui a ete banni par son collegue non c est hades je crois qui peux je regarderait mais pas sur car dans ton profil tout est ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 hadès est parti en vacances pour 2 mois, c est con hein nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 agron25 a écrit:nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:et agron25 il peut rien faire? normalement si, il suffit qu'il debannisse l'ip qui a ete banni par son collegue non c est hades je crois qui peux je regarderait mais pas sur car dans ton profil tout est ok!! Tu va dans panneau d'administration et tu regarde les adresse IP banni... ensuite tu fait copier, tu met le lien dans la case correspondante et tu appuie sur debannir... faut tou leur apprendre aux admin de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 laurent sti8 a écrit:hadès est parti en vacances pour 2 mois, c est con hein nico laisse a agron le temps de se familiariser avec son panneau d'administration et apres tout ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 nicolux a écrit:agron25 a écrit:nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:et agron25 il peut rien faire? normalement si, il suffit qu'il debannisse l'ip qui a ete banni par son collegue non c est hades je crois qui peux je regarderait mais pas sur car dans ton profil tout est ok!! Tu va dans panneau d'administration et tu regarde les adresse IP banni... ensuite tu fait copier, tu met le lien dans la case correspondante et tu appuie sur debannir... faut tou leur apprendre aux admin de nos jours... ben quand j aurais le temps alors t es pas content deja de pouvoir regarder depuis le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 agron25 a écrit:nicolux a écrit:agron25 a écrit:nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:et agron25 il peut rien faire? normalement si, il suffit qu'il debannisse l'ip qui a ete banni par son collegue non c est hades je crois qui peux je regarderait mais pas sur car dans ton profil tout est ok!! Tu va dans panneau d'administration et tu regarde les adresse IP banni... ensuite tu fait copier, tu met le lien dans la case correspondante et tu appuie sur debannir... faut tou leur apprendre aux admin de nos jours... ben quand j aurais le temps alors t es pas content deja de pouvoir regarder depuis le boulot tes en congé et ta pas le temps... dis que ta pas envie... ca serai mieux de la maison, je pourrai regarder l'area 51 en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu pourrais pas etre en vacances comme tous le monde toi, comme ca au moins on te verrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 laurent sti8 a écrit:tu pourrais pas etre en vacances comme tous le monde toi, comme ca au moins on te verrais pas bientot vous serez trankil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà c'est mieux comme ça. Si tu as un problème tu passes par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 HADES reviens quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 août 2007 le 20 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 dadam a écrit:le 20 août ok donc privé a moitié du forum jusque la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 août 2007 dadam a écrit:le 20 août oui le 20 août 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 août 2007 STI2003 a écrit:dadam a écrit:le 20 août oui le 20 août 2019 si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:dadam a écrit:le 20 août oui le 20 août 2019 si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 août 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:dadam a écrit:le 20 août oui le 20 août 2019 si seulement Oh oui, ça nous ferait des semi vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca devrait être bon là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 août 2007 agron25 a écrit:la c est hades qui a du faire sur son ip donc faut l attendre Pas de moi le ban, mais quand on pose un ban l'ip l'est également automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:la c est hades qui a du faire sur son ip donc faut l attendre Pas de moi le ban, mais quand on pose un ban l'ip l'est également automatiquement merci je regarderai ce soir a la maison. Merci hades, et profites en pour donner quelques cours d'admin à AGRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites