lolotazoun 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila le samedi 16 septembre Danny HOYAS ( garage sub en belgique ) organise une ballade-souper afin de gagner un peu d'argent pour une petite fille gravement malade de son club de rallye http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=84292&start=20 a cette occasion j'ai décidé de mettre mon break GT98 en ventes aux enchéres afin de récolter des sous pour cette cause. http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?p=947904#947904 la voiture sera remise dans le meilleur état possible par les bons soins de danny je le dis directement, je prends 3000€ pour moi, tous le reste part pour la famille de la petite fille. Donc les enchéres commencent a 3000€ merci de ne pas pourrir ce post sérieux inutilement. ceux qui veulent râler ( il y en aura tjs ) n'ont qu'a ouvrir un autre post MERCI A TOUS désolé pour les liens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe initiative Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bravo ! Superbe initiative de ta part ainsi que de la part de Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bravo pour cette belle initiative Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est super, enfin un élan de solidarité dans ce monde bien fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations pour cette belle initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il serait bon de mettre les infos sur la petite fille et ou nous pourrions envoyer de l'argent pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 août 2007 legaulois a écrit:Il serait bon de mettre les infos sur la petite fille et ou nous pourrions envoyer de l'argent pour elle pour ceux qui veulent faire un don, je m'en occupe sur le wcs; je peux m'en ocuper ici. envoyé moi un mp et je vous enverrais mes coordonnées merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites