jmc161 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a voir et a revoir !! ca s"appel la maitrise !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/lancer+evo+9/video/xgy50_rallye-gigi-galli-tribute_auto it's my god !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est sur y a de la metrise la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 putain ils peuvent pas laisser le son des voitures sur ce genre de vidéos...faut toujours qu'ils collent de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 comme quoi après l'evoVI... que des bouzes... je sors => Ps: la dernière séquence avec la 6, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est magnifique ! Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Un gros bravo moi je dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le grand GIGI !!! vraiment un as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites