2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 est ce que quelqu'un connait sont diametre? 63? 76? 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c du 76 je pense, par contre c tres tres bruiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 76 mm, c'est se que j'ai sur ma WRX 2006,Il est de bonne qualité et oui sa fait un assé beau bruit... si tu le prend chez DCRMOTORSPORTS.COM , fonce... c'est super rapide, moi je l'avais commandé le jeudi matin et est arrivé chez moi le vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 YOUYOU GTI 25 a écrit:76 mm, c'est se que j'ai sur ma WRX 2006,Il est de bonne qualité et oui sa fait un assé beau bruit... si tu le prend chez DCRMOTORSPORTS.COM , fonce... c'est super rapide, moi je l'avais commandé le jeudi matin et est arrivé chez moi le vendredi midi ah bah la pour etre rapide, c est du rapide effectivement!! par contre je sais pas si ca viens de chez moi, mais le site rame a mort tous le temps c est hallucinant j avais des trucs a prendre, du coup j y est pris ailleurs ca m a trop gonfler ca vous le fait aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ba je l'aurais bien commandé, seulement si c'est du 76 sa va pas le faire, je vais avoir une perte de couple de fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi par contre ca m'interesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:Ba je l'aurais bien commandé, seulement si c'est du 76 sa va pas le faire, je vais avoir une perte de couple de fou la Pourquoi un perte de fou? Perso, quand je suis passé en 76 j'ai pas remarqué de perte flagrante même en bas régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le son est assez sourd non ? http://www.submag.net/sons/SonBuddyclubSpecIV.avi 'fin la c'est la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bebertcs75 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ba je l'aurais bien commandé, seulement si c'est du 76 sa va pas le faire, je vais avoir une perte de couple de fou la Pourquoi un perte de fou? Perso, quand je suis passé en 76 j'ai pas remarqué de perte flagrante même en bas régime! ok, mais c'est une sti la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah y aura ton collecteur pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:bah y aura ton collecteur pour compenser Donc, d'apres vous sa pose pas de probleme que je passe en 76 sans modif de turbo? pas de perte de couple ni de puissance? Y faut le down pipe qui va bien aussi? un belmouth 76 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:bah y aura ton collecteur pour compenser Donc, d'apres vous sa pose pas de probleme que je passe en 76 sans modif de turbo? pas de perte de couple ni de puissance? Y faut le down pipe qui va bien aussi? un belmouth 76 par exemple? g monter sur la WRX de bebert une ligne complete en 76 avec le DP en bellmouth et bien comparer a un autre WRX en 63 c vraiment kif kif, par contre le bruit est perso plus beau en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 wrx91 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:bah y aura ton collecteur pour compenser Donc, d'apres vous sa pose pas de probleme que je passe en 76 sans modif de turbo? pas de perte de couple ni de puissance? Y faut le down pipe qui va bien aussi? un belmouth 76 par exemple? g monter sur la WRX de bebert une ligne complete en 76 avec le DP en bellmouth et bien comparer a un autre WRX en 63 c vraiment kif kif, par contre le bruit est perso plus beau en 76 Kifkif en + ou kifkif en -? Je sais je chipote la Mais je voudrais pas acheté une ligne est en etre decu ! Pour au final remettre ma ligne madac 63 Sinon petite question en hors sujet, pour le control vous remettez quoi vous? Juste le cata (downpipe) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sur ma caisse avec turboVF22 injecteurs...., j avais du 63, apres je suis passer en 76, tres bas dans les tours g perdu, il y a pas photomais par contre si le turbo est a peine lancer, la avec le 76 g grave gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben si tu as la chance que l inter 76 fasse la meme longueur que l inter d origine oui tu remet juste le dp mais sinon, faut tous remettre remarque c est pas bien long, autant tous remettre et en 76 tu perd le bruit caractéristique de madac mais par contre ca gueule passé 5000 au fait, ca prend 5000 une gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:ben si tu as la chance que l inter 76 fasse la meme longueur que l inter d origine oui tu remet juste le dp mais sinon, faut tous remettre remarque c est pas bien long, autant tous remettre et en 76 tu perd le bruit caractéristique de madac mais par contre ca gueule passé 5000 au fait, ca prend 5000 une gt? enf***** 10000 sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la spec 3 est la plus bruyante de toutes les lignes c assez désagréable a la longue et la sourdine est trop castrartrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 des buddy clud c'est la plus bruyante ? ou de toute les marques? par contre ellea un pareflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 2 août 2007 sti2a a écrit:des buddy clud c'est la plus bruyante ? ou de toute les marques? par contre ellea un pareflamme oui c assez bruyant, du style blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 août 2007 wrx91 a écrit:sur ma caisse avec turboVF22 injecteurs...., j avais du 63, apres je suis passer en 76, tres bas dans les tours g perdu, il y a pas photomais par contre si le turbo est a peine lancer, la avec le 76 g grave gagner C'est une évidence. En atmo, et sous les 2000trs en particulier, c'est un poil moins bien... c'est vrai. Mais à partir du moment ou le turbo spoole, plus c'est gros (et libéré), mieux c'est. Et pour ce qui est du couple maxi, à part de rouler avec un 25G, c'est avec une pression établie qu'on l'obtient... et il progresse avec une ligne 76 comparativement à une 63. Et puis perso, je roule pas trop en pleine charge sous 2000trs avec une Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites