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2.0GT TURBO

Avis sur ligne Buddy club spec III

Messages recommandés

76 mm, c'est se que j'ai sur ma WRX 2006,Il est de bonne qualité et oui sa fait un assé beau bruit... Wink
si tu le prend chez DCRMOTORSPORTS.COM , fonce... c'est super rapide, moi je l'avais commandé le jeudi matin et est arrivé chez moi le vendredi midi Wink

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YOUYOU GTI 25 a écrit:
76 mm, c'est se que j'ai sur ma WRX 2006,Il est de bonne qualité et oui sa fait un assé beau bruit... Wink
si tu le prend chez DCRMOTORSPORTS.COM , fonce... c'est super rapide, moi je l'avais commandé le jeudi matin et est arrivé chez moi le vendredi midi Wink



affraid ah bah la pour etre rapide, c est du rapide effectivement!!
par contre je sais pas si ca viens de chez moi, mais le site rame a mort tous le temps c est hallucinant
j avais des trucs a prendre, du coup j y est pris ailleurs ca m a trop gonfler
ca vous le fait aussi??

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Ba je l'aurais bien commandé, seulement si c'est du 76 sa va pas le faire, je vais avoir une perte de couple de fou la Shocked

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2.0GT TURBO a écrit:
Ba je l'aurais bien commandé, seulement si c'est du 76 sa va pas le faire, je vais avoir une perte de couple de fou la Shocked


Pourquoi un perte de fou? Suspect
Perso, quand je suis passé en 76 j'ai pas remarqué de perte flagrante même en bas régime! Wink

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bebertcs75 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Ba je l'aurais bien commandé, seulement si c'est du 76 sa va pas le faire, je vais avoir une perte de couple de fou la Shocked


Pourquoi un perte de fou? Suspect
Perso, quand je suis passé en 76 j'ai pas remarqué de perte flagrante même en bas régime! Wink


ok, mais c'est une sti la tienne?

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laurent sti8 a écrit:
bah y aura ton collecteur pour compenser Wink


Donc, d'apres vous sa pose pas de probleme que je passe en 76 sans modif de turbo? pas de perte de couple ni de puissance? Y faut le down pipe qui va bien aussi? un belmouth 76 par exemple?

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2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:
bah y aura ton collecteur pour compenser Wink


Donc, d'apres vous sa pose pas de probleme que je passe en 76 sans modif de turbo? pas de perte de couple ni de puissance? Y faut le down pipe qui va bien aussi? un belmouth 76 par exemple?


g monter sur la WRX de bebert une ligne complete en 76 avec le DP en bellmouth et bien comparer a un autre WRX en 63 c vraiment kif kif, par contre le bruit est perso plus beau en 76

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wrx91 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:
bah y aura ton collecteur pour compenser Wink


Donc, d'apres vous sa pose pas de probleme que je passe en 76 sans modif de turbo? pas de perte de couple ni de puissance? Y faut le down pipe qui va bien aussi? un belmouth 76 par exemple?


g monter sur la WRX de bebert une ligne complete en 76 avec le DP en bellmouth et bien comparer a un autre WRX en 63 c vraiment kif kif, par contre le bruit est perso plus beau en 76


Kifkif en + ou kifkif en -? mrgreen Je sais je chipote la lol! Mais je voudrais pas acheté une ligne est en etre decu ! Pour au final remettre ma ligne madac 63 silent
Sinon petite question en hors sujet, pour le control vous remettez quoi vous? Juste le cata (downpipe) ?? scratch

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sur ma caisse avec turboVF22 injecteurs...., j avais du 63, apres je suis passer en 76, tres bas dans les tours g perdu, il y a pas photomais par contre si le turbo est a peine lancer, la avec le 76 g grave gagner

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ben si tu as la chance que l inter 76 fasse la meme longueur que l inter d origine oui tu remet juste le dp mais sinon, faut tous remettre
remarque c est pas bien long, autant tous remettre
et en 76 tu perd le bruit caractéristique de madac mais par contre ca gueule passé 5000 Laughing


au fait, ca prend 5000 une gt?


dehors2mrgreen

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laurent sti8 a écrit:
ben si tu as la chance que l inter 76 fasse la meme longueur que l inter d origine oui tu remet juste le dp mais sinon, faut tous remettre
remarque c est pas bien long, autant tous remettre
et en 76 tu perd le bruit caractéristique de madac mais par contre ca gueule passé 5000 Laughing


au fait, ca prend 5000 une gt?


dehors2mrgreen


enf***** lol! 10000 sans probleme !


dehors

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la spec 3 est la plus bruyante de toutes les lignes
c assez désagréable a la longue et la sourdine est trop castrartrice

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des buddy clud c'est la plus bruyante ?
ou de toute les marques?

par contre ellea un pareflamme

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sti2a a écrit:
des buddy clud c'est la plus bruyante ?
ou de toute les marques?

par contre ellea un pareflamme


oui c assez bruyant, du style blitz Twisted Evil

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wrx91 a écrit:
sur ma caisse avec turboVF22 injecteurs...., j avais du 63, apres je suis passer en 76, tres bas dans les tours g perdu, il y a pas photomais par contre si le turbo est a peine lancer, la avec le 76 g grave gagner


C'est une évidence.

En atmo, et sous les 2000trs en particulier, c'est un poil moins bien... c'est vrai.
Mais à partir du moment ou le turbo spoole, plus c'est gros (et libéré), mieux c'est.
Et pour ce qui est du couple maxi, à part de rouler avec un 25G, c'est avec une pression établie qu'on l'obtient... et il progresse avec une ligne 76 comparativement à une 63.
Et puis perso, je roule pas trop en pleine charge sous 2000trs avec une Subaru Very Happy

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