Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

arnaudtopo

Messages recommandés

Je viens de recevoir un MP de sa part me demandant quand il aurait accès à toutes les sections du forum...
Ce n'est pas de lui dont vous viriez les messages de bonjour un moment pour qu'il ne soit pas à 100?
Là il est à 127 messages en tout cas et n'a pas accès aux PA ni au VIP si agron veut l'ajouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lui qui avait 10 fois plus de mp que de messages, il ne faisait que de la vente de pieces etc. il n'y a qu'a voir où il poste le plus.
mais bon je le mettrais pas VIP moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour les PA c'est le règlement. Toutefois son quota de MP est impressionnant et troublant ... quand au VIP, les conditions sont les mêmes que les PA ?? je pense pas donc, non ... pour l'instant en tout cas.... voilà c'est mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de VIP, quoiqu'officiellement, en dehors de la majorité d'age les conditions soient les mêmes, on va "l'oublier" je pense.
Pour les PA, qu'on le mette et s'il poste que ça et pour vendre des merdes, on l'avertira puis s'il ne comprend pas on le retire du groupe et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en même temps il est à 165 messages...
Agron tu l'aurais pas un peu oublié par hasard, il fait partie du groupe petites annonces logiquement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui pas de VIP, quoiqu'officiellement, en dehors de la majorité d'age les conditions soient les mêmes, on va "l'oublier" je pense.
Pour les PA, qu'on le mette et s'il poste que ça et pour vendre des merdes, on l'avertira puis s'il ne comprend pas on le retire du groupe et voilà

Vip c'est pour l'under et là pas de règles (tu dois parler de l'area51) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...