dadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je viens de recevoir un MP de sa part me demandant quand il aurait accès à toutes les sections du forum... Ce n'est pas de lui dont vous viriez les messages de bonjour un moment pour qu'il ne soit pas à 100? Là il est à 127 messages en tout cas et n'a pas accès aux PA ni au VIP si agron veut l'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est lui qui avait 10 fois plus de mp que de messages, il ne faisait que de la vente de pieces etc. il n'y a qu'a voir où il poste le plus. mais bon je le mettrais pas VIP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok mais pour les PA je laisse agron décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si c'est pour lui que j'ai effacé des messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 OK pour les PA c'est le règlement. Toutefois son quota de MP est impressionnant et troublant ... quand au VIP, les conditions sont les mêmes que les PA ?? je pense pas donc, non ... pour l'instant en tout cas.... voilà c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui pas de VIP, quoiqu'officiellement, en dehors de la majorité d'age les conditions soient les mêmes, on va "l'oublier" je pense. Pour les PA, qu'on le mette et s'il poste que ça et pour vendre des merdes, on l'avertira puis s'il ne comprend pas on le retire du groupe et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il nous prend pour des cons lui! Voir l'annonce de Cédau pour les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben en même temps il est à 165 messages... Agron tu l'aurais pas un peu oublié par hasard, il fait partie du groupe petites annonces logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 août 2007 je crois que je l ai ajouter!! je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon ben il y etait deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2007 dadam a écrit:oui pas de VIP, quoiqu'officiellement, en dehors de la majorité d'age les conditions soient les mêmes, on va "l'oublier" je pense. Pour les PA, qu'on le mette et s'il poste que ça et pour vendre des merdes, on l'avertira puis s'il ne comprend pas on le retire du groupe et voilà Vip c'est pour l'under et là pas de règles (tu dois parler de l'area51) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites