Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power65

presentation de ma nouvelle !!!

Messages recommandés

salut a tous , ce week end je suis parti cherche ma nouvelle gt vu que j'ai vendu la mienne il y a quatre moi , j'ai du lui faire une petite toilette pendant 6 heure car le mec un gros cochon bigcrypetard dimanche nettoyage, lundi entretien vidanges de tout les internes( Motul 300 v )moteur , pont , boite , liquide , de frein , car le mec n'avais memes pas fait la vidange avant mon depart lol!
avant :



après:




avant :



apres:





une wrc de 99 numero 67 elle toutalise 118000km , elle a un moteur neuf complet haut et bas moteur fait chez dany en belgique , j'ai plus qu"a remonte tous le materiel , pour faire une wrc qui marche un plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
trés belle gt lol!

Tu vas faire quoi comme prépa Question


salut a tous !
merci à tous pour vaut compliment moi aussi elle me love !!!! je vais en prendre soin

pour l'instant les jantes sont parti ce matin au portugal car elles étaient touchès sur les bordures crise je vais remonte les pieces que j'ai : vf35, pompe walbroo, rail//, durite industion , kit 3 mano, trouvais un tmic , avcr ,ligne complète invidia 76,up xs et me faire faire une bonne remap Wink deja avec ca ce sera mieux sprint , si je trouve quelqu'un pour me la faire king pas un newbie

pieces à trouvaient : frein av ar sti , quatre amortisseur digne de ce non , car aujourd'huis il y a quatre amortisseur neuf d'origine avec ressort de merde je pense ,tmic, wb ... après on vera

elle vient de boulogne sur mer un petit blede a cotè Wink 62000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guymauve a écrit:
Ouaw comment t'as fait pour ravoir le moteur comme ça ?


c'est mon boulot je fais de la renovation de vo vn pour les garages et particulier Wink

tu passe un produit dètergent dègraissant tu laisse un peut agrir a apres karcher tres chaud

vo :vehuicule d'occ, vn : vehicule neuf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...