power65 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous , ce week end je suis parti cherche ma nouvelle gt vu que j'ai vendu la mienne il y a quatre moi , j'ai du lui faire une petite toilette pendant 6 heure car le mec un gros cochon dimanche nettoyage, lundi entretien vidanges de tout les internes( Motul 300 v )moteur , pont , boite , liquide , de frein , car le mec n'avais memes pas fait la vidange avant mon depart avant : après: avant : apres: une wrc de 99 numero 67 elle toutalise 118000km , elle a un moteur neuf complet haut et bas moteur fait chez dany en belgique , j'ai plus qu"a remonte tous le materiel , pour faire une wrc qui marche un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trés belle gt Tu vas faire quoi comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jolie cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trés trés belle GT ! Félicitations, prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tres jolie belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trés belle GT! tu la eut dans quel ville du 62? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 legaulois a écrit:trés belle gt Tu vas faire quoi comme prépa salut a tous ! à tous pour vaut compliment moi aussi elle me !!!! je vais en prendre soin pour l'instant les jantes sont parti ce matin au portugal car elles étaient touchès sur les bordures je vais remonte les pieces que j'ai : vf35, pompe walbroo, rail//, durite industion , kit 3 mano, trouvais un tmic , avcr ,ligne complète invidia 76,up xs et me faire faire une bonne remap deja avec ca ce sera mieux , si je trouve quelqu'un pour me la faire pas un pieces à trouvaient : frein av ar sti , quatre amortisseur digne de ce non , car aujourd'huis il y a quatre amortisseur neuf d'origine avec ressort de merde je pense ,tmic, wb ... après on vera elle vient de boulogne sur mer un petit blede a cotè 62000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres belle GT surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouaw comment t'as fait pour ravoir le moteur comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres beau en noir et en plus jolie futur prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 guymauve a écrit:Ouaw comment t'as fait pour ravoir le moteur comme ça ? c'est mon boulot je fais de la renovation de vo vn pour les garages et particulier tu passe un produit dètergent dègraissant tu laisse un peut agrir a apres karcher tres chaud vo :vehuicule d'occ, vn : vehicule neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah ok je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites