Aaron-59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas de pression sur une STI9 Branchement rouge ---> B134-7 violet ---> B136-22 vert -----> B134-5 noir -----> B134-5 gris -----> B134-18 blanc ---> B136-13 Impossible d'avoir de la pression. On a mit 70% de duty est active le learn est rien. On a max 0.7B et a partir de 5500tr elle monte jusque 0.95b. On a reinitialiser puis recommencer les reglages est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai l'impression que ça fait comme moi presque, dans cette config là je sortai rien jusqu'à ce que pouiki y touche un peu et me mette 80% de duty et +10 au start duty lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui ces se que je disait a fouad la meme chose que ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 enfin c quand même par très logique comme truc... Etre obligé de bidouiller comme ça moi j'aime moyen, il y a forcément une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il a la modif boost creep aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dadam a écrit:enfin c quand même par très logique comme truc... Etre obligé de bidouiller comme ça moi j'aime moyen, il y a forcément une raison Oui il doit y avoir une raison!!! Mais laquel??? C'est quand meme le quatrieme AVCR qu'on monte et regle donc je ne pense pas avoir fait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aaron-59 a écrit:dadam a écrit:enfin c quand même par très logique comme truc... Etre obligé de bidouiller comme ça moi j'aime moyen, il y a forcément une raison Oui il doit y avoir une raison!!! Mais laquel??? C'est quand meme le quatrieme AVCR qu'on monte et regle donc je ne pense pas avoir fait une erreur looooooooooooooooooooooooool 4 tu es motivé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bebeu a écrit:Aaron-59 a écrit:dadam a écrit:enfin c quand même par très logique comme truc... Etre obligé de bidouiller comme ça moi j'aime moyen, il y a forcément une raison Oui il doit y avoir une raison!!! Mais laquel??? C'est quand meme le quatrieme AVCR qu'on monte et regle donc je ne pense pas avoir fait une erreur looooooooooooooooooooooooool 4 tu es motivé quand meme C'est quand meme 4 en 3 mois et avant sa je n'y connaissais rien. Mais tout sa ne va pas faire avancer le schimblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aaron-59 a écrit:Pas de pression sur une STI9 Branchement rouge ---> B134-7 violet ---> B136-22 vert -----> B134-5 noir -----> B134-5 gris -----> B134-18 blanc ---> B136-13 Impossible d'avoir de la pression. On a mit 70% de duty est active le learn est rien. On a max 0.7B et a partir de 5500tr elle monte jusque 0.95b. On a reinitialiser puis recommencer les reglages est rien 0.7b avec 70 de duty... c'est du mode off ça ! il y a forcement un soucis de branchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 faut savoir plusieurs choses: modif boostcreep faite? Le turbo a t-il déja pris plus de pression? Es-tu sûr de l'état du turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 letsteyr a écrit:faut savoir plusieurs choses: modif boostcreep faite? Le turbo a t-il déja pris plus de pression? Es-tu sûr de l'état du turbo? La voiture a 6000km et sans l'AVCR il prend des pics à 1.2b puis se stabilise à environ 1.1b pour finir a 1.0b a 7000Tr sur tous les rapports il y a une ligne complete Madac en 63 mais pas de boost creeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ebay l'avcr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dadam a écrit:ebay l'avcr? en effet j'ai cru entendre que certains avcr issu d'ebay avaient des problemes de soleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 dadam a écrit:ebay l'avcr? Non c'est l'AVCR de son ancienne EVO8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et il marchait bien sur l'EVO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dadam a écrit:et il marchait bien sur l'EVO? Niquel sur l'EVO. Je pense qu'on va echanger nos 2 solenoide pour tester. Et revoir le branchement a l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Passe en mode monitor 4 channel et monitor et le soleno voir si tu le vois bien bouger ! Ensuite es tu vraiment sur de ne pas t'etre tromper dans le branchement du soleno ( port COM , no , etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites