dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voilà je propose ce post pour récapituler tous les bans depuis l'ouverture du forum histoire de les avoir un peu en tête, et surtout que chaque personne mette ses bannés. Donc je commence...personne Soit je suis trop gentil, sois j'arrive toujours après la guerre soit un peu des deux. Attention à ce que vous allez dire sinon mon premier ban sera un modo Nicosti8 j'espère que tu as de la mémoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors il y a: Chepon25 (définitif) nicolux (définitif sauf contre ordre..) Pompier63 (1 semaine, depuis il ne vient plus beaucoup ) puis aprés je ne me souviens plus trop, je vais un peu réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est pas toi pour cater aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je l'avais oublié lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Je l'avais oublié lui aussi Ben non lui c'est moi Mise a l'epreuve egalement? Rencontre aussi, depuis il ne cotois que très peu ce forum. Ce qui d'ailleur a été la meilleur parole de ca part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 - chepon25 pour 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Idem que Damien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ric_b93 a écrit:- chepon25 pour 10ans Bon alors qui a banni chepon au final? Nico ou ric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dadam a écrit:ric_b93 a écrit:- chepon25 pour 10ans Bon alors qui a banni chepon au final? Nico ou ric? c'est moi mais il a du le bannir avant pour 1mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je ne sais pas exactement, chepon je l'ai banni une fois c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je me doutais que ça allait partir en vrille Il a tellement fait chier qu'on ne sait même plus comment on s'en est débarassés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ric_b93 a écrit:nicosti8 a écrit:100 ans voilà 3650 jours..esperons que dans 10 an il aura muri apres pour cater25 il m'a di qu'il ferai des efforts alors on verra Donc c'est ric qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 août 2007 4RM, burntag, chepon25, clairefr, Conseiller, Gilles, iceman, Iceman_wrx, sub4ever, SUBARU, Swissman, Tony25, TurboWRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je ne suis pas étanger au fait que cette liste s'allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Gilles ban ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 STI2003 a écrit:Gilles ban ?? Oui ce fouille merde avait comme à son habitude foutu le bordel à l'époque du problème avec gerald etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah ok, j'ai pas tout suivi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Depuis quand il est revenu chepon25?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu confonds pas avec cater là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:tu confonds pas avec cater là? Non je l'avais banni pour 10 ans au moins chepon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ric_b93 a écrit:Depuis quand il est revenu chepon25?? +1 je suis surpris ps:sur le WCS il est banni aussi depuis peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:Depuis quand il est revenu chepon25?? +1 je suis surpris ps:sur le WCS il est banni aussi depuis peu ... Moi je voudrais savoir qui l'a debanni et pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c est moi pourquoi par ce que je pense que 10 ans c etait abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:c est moi pourquoi par ce que je pense que 10 ans c etait abuser et bien moi je pense qu'il n'a pas sa place ici donc c'etait surtout un ban definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:c est moi pourquoi par ce que je pense que 10 ans c etait abuser et bien moi je pense qu'il n'a pas sa place ici donc c'etait surtout un ban definitif ben le prochain ban sera definit ca c est sur et certai et il est prevenue!!! mais faudra que sa soit justifier et pas a cause de son speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:c est moi pourquoi par ce que je pense que 10 ans c etait abuser et bien moi je pense qu'il n'a pas sa place ici donc c'etait surtout un ban definitif ben le prochain ban sera definit ca c est sur et certai et il est prevenue!!! mais faudra que sa soit justifier et pas a cause de son speudo pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Donc renseignement pris, SUB75 75 est desormais banni. Après vérification des actions de chacuns de nous, personne ne l'aurai Banni. Un super admin est donc passer par la, c'est la seule explication plosible que je vois. Désormais cela implique quelque contrainte, cela signifie donc que le forum est à compter de ce jour surveillé. A ce jour plus un faux pas ne pourra donc etre toléré, de la part de qui que se soit. Nous ne pouvons prendre le risque de mettre en perile se forum pour lequel chacun a beaucoup donner et fait. Le risque nul n'existant pas et n'etant pas vu le nombre de membres a l'abris d'un abrutis, je prefère créer se post afin que chacun de nous (l'equipe) soit au courrant. Voir se forum, s'effacer serrai à mes yeux une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui le ban vient de forumactif moi je le savais! Seb a envoyé un mail à un modo juridique comme il l'a annoncé à sub75 (au moins y en a qui font ce qu'il disent quoiqu'on en pense) et du coup le mec est venu, et BAN direct! Bizarre quand même pour un grand expert en psychologie qui n'avait rien fait de répérhensible Enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je viens de bannir palt suite à sa remarque déplacée sur mackie JUSTE EN DESSOUS de ce que je venais d'écrire à ce sujet. Il suffit de regarder son profil en plus, 10 messages en un an: 9 pour critiquer les autres, un pour se présenter de façon merdique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ta bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 agron25 a écrit:ta bien eu raison d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon pour info sub75 est deban pour déjà un droit de réponse qu'il a demandé, on verra ensuite ce qu'on fait. Ne vous étonnez donc pas si vous le voyez sur le forum ou poster, et surtout au pire si la réponse ne convient pas au forum, DEPLACEZ LA ICI, ne l'effacez pas svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites