ric_b931 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est pas mal en cas de controle rapide des flics mais faut pas rouler longtemps comme ça je pense http://video.google.fr/videoplay?docid=3150486065574002949&q=sti+dump&total=18&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super systeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouais ben c est un EVC sans cable de commande quoi il monte a 4500 avec le clapet fermé ce mongol c est pas avec le pauv' trou qui il y a que ca passe correctement tu gagne 200° en EGT avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben s'il a 85Db à 4500trs ça doit être envrion aussi libre que d'origine, donc je ne vois pas pourquoi il ne monterait pas à 4500trs. Le système a l'air plutôt bien pensé je trouve perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dadam a écrit:ben s'il a 85Db à 4500trs ça doit être envrion aussi libre que d'origine, donc je ne vois pas pourquoi il ne monterait pas à 4500trs. Le système a l'air plutôt bien pensé je trouve perso oui je suis bien d accord mais doit quand meme y avoir des contre pression c est quand meme pas le meme diametre que la ligne d origine, d ailleur tu écoute ps la dump quand il accelere dans la rue avec le clapet fermé, ca doit pas prendre des masses en pression y avais quelqu un d autre qui faisait ca deja mais les sorties étaient horrible, genre origine remarque, le prix est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est pas mal je trouve et le pot est pas mal niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites