legaulois111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je me suis apercu que je ne vous avez jamais présenté ma titine Désolé pour les aficionados de l'aileron, pas de ca chez moi. :? Surbaissée et des Tarox 320 mm rainuré 6 pistons bien sur. Petit CV Moteur TD 05 Big 16G Ligne Décat HKS 3" Downpipe Décat Bellmounth 3" Titek Up décat Titek TMIC STI Dump Valve HKS Pompe à essence Walbro 255l Durite induction Perrin Bougie NGK pff7b radiateur d’huile JBL Oil Catch Tank Splitter STI Solenoïde 3 voies Remap Gp Tuning Châssis Amortisseurs AV & AR H&R -30mm Barre anti rapprochement plate GT Spec Renfort de Pont Perrin Links AV & AR Whiteline Barre Antiroulis réglable 22mm Av & Ar Perrin Freins Étrier 6 pistons et disques rainurés sur bol alu 320mm Av Tarox Flexibles de freins renforcés AV & AR Goodridge Cale Perrin pour maitre cylindre Liquide de freins Dot4 320° AP-Racing Ferrodo Ds 2500 AR Intérieur Mano 52 mm pression & température d'huile et pression turbo Défi Control Unit II Défi Autoradio 6 disques Wma & MP3 Clarion Support pour 2 mano – comodo Support pour 1 mano - Montant Extérieur Jantes Technomagnesio grise Protection Alarme anti car jacking En préparation Châssis Barre anti raprochement arriére GT-Spec Earth Grounding Kit (Kit de masse en Francais) Voila suite au prochain épisode, j'espére la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ca fait bizar le contraste gris/or mais c est sympa par contre je sais pas si c est dû au dessin des jantes ou de ta photo, mais tes freins parraissent minus!! peu etre l étrier noir que donne cette impression ya plus qu a acheter un becquet j adoooore les capuchons de valves verts, vive l azote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour le becquet, non, pas de sa chez moi Et j'ai oublié le WPSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bien prope tous sa, les frein AV sont sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'attends le prix des disques céramique de chez Tarox pour l'avant, je trouve que ca vibre trop les rainuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle doit déjas bien marché ta WRX, j'ai la méme en bleu, mais avec moin de matos...lol tes ressorts courts t'en est content ?T'a galéré pour les monté ? Combien de dada tu sort malgré la mauvaise remap ? Avec quelle pression ? T'avais essayé de faire soufflé le TD04 a 1bar voir plus, je voudrais bien savoir se que sa donne sur le 2L5, car elle vont déjas pas mal je trouve malgré la basse pression d'origine Sa fait pas mal de question, mais j'ai la méme donc sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c quoi le truc super moche sous l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle marche pas trop mal, mais pas assez a mon gout. J'ai les resorts et le combiné H&R, j'en suis trés content . Pour le montage, j'ai pas galéré dutout pour une fois je les ai fait monté Avec la mauvaise remap, j'ai 300 cv et j'ai gardé une STI derrier moi au départ arrété sur l'autotoute on a ralenti à 210km . Les pressions sont pratiquement stock 1 à 3500t/m puis 0.9 jusqu'a 6500t/m. Malheureusement pour les infos, quand j'avais le TD04, le seul test que j'ai fait, c'est créer une fuite, ca allé pas trop mal en augmentant la pression. Mais ca a été juste quelques minutes de test pour voir ce que ca donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bebeu a écrit:c quoi le truc super moche sous l'autoradio ? c'est le cendrier ouvert pour branché mon GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mais quand tu dit que tu as une mauvaise remap, ta qoi comme soucis ? Pour faire ta fuite tu avais procédé comment ? Ton ECU ne te faisait pas de coupure car il coupe trés tot sur nos modéles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Probléme avance et cliquetis. Quand j'ai fait l'essai j'avais un ancien boitier Power je sais plu comment. j'ai fait une boucle avec le soleno et j'ai mis un petit robinet. j'ai régler le tout à l'arrache et petit test. J'en ai conclué qu'il fallais changé de turbo. Et redemontage du tout dans l'heures, pas de risque avec mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben il va déjas bien le TD04 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vivi, mais par rapport au TDO5 big 16G rien à voir, la pression ne s'ecrase pas à haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 L'autoradio est tres simpa en tout cas! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 En plus avec le format wma ou mp3, c'est des 10éne d'heure de music sans changer de CD MP, A cause de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfer06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour ta remap va chez GP Tunning pour y être allé je peux te dire que Patrick G est top !!!!!!!!! Si tu y vas donne lui le bonjour de Bertrand le Niçois d'adoption il comprendra ;-) !!! Et au fait Daniel c'est quand que tu viens brûler de la gomme avec nous dans les cols !!!? depuis le temps....... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Comme tu sais, je n'aime pas piloter sur route ouverte, mais quand vous voulez sur circuit, prévoyaient sur vos tablettes une sortie au Luc en decembre, ca serai super sympa...... de vous allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 août 2007 bien sympa ta sub et c'est quoi ton alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 août 2007 A vrai dire je ne me souviens pas de la marque, je sais quelle est anti car jaking pour l'avoir testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 13 août 2007 legaulois a écrit:A vrai dire je ne me souviens pas de la marque, je sais quelle est anti car jaking pour l'avoir testé c'est à dire elle fait quoi de particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Si on ouvre la porte et que quelqu'un le sort le conducteur du vehicule. Il part avec la voiture et au bout d'une minute la voture s'arréte en hulant Même chose si o n te vole les cles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tout d’abord il y a quelque temps j’avais parlé d’un sifflement, voici la cause Poubelle, j’ai installé une super Up-pipe Titek Ensuite voici ce que j’ai reçut vendredi, un superbe radiateur d’huile JBL Le soir même j’ai préparé l’installation en vidangeant l’huile en insérant les coudes dans les tubes. Si vous installé le même type de produit, il faut impérativement graisser sur 3 cm l’intérieur des tubes de chaque coté pour rentrer les coudes. Le samedi matin, me voici parti pour faire l’installation. En premier lieu, il faut défaire les deux attaches de chaque cotés du spoiler, je me suis bien galéré, si c’était à refaire j’achèterai deux attaches et je couperai celle en place. Défaire les 3 attaches de chaque cotés du spoiler qui tiennent les pare boue et tirer ces dernier vers le bas. Défaire les 3 grosses attaches et les 2 petites de chaque cotés. Démonté les grilles de chaque coté et défaire les attaches Puis passez sous la voiture et défaites les 3 attaches au bout des 3 pates Débranchez les antibrouillards et les 2 caches des laves phares en tirant dessus et en les d’éclipsant sur le dessus et le dessous. Ensuite dégrafé et retirer le spoiler. Enlevez le filtre à Huile et récupérer ce qui reste de l’huile. Devisez les 2 pates du radiateur et déplacer les Klaxonnes dans le Kit il y a un petit morceau de câble pour le rebrancher. Ensuite ca c’est un peu corsé pour moi. La plaque sandwich s’adaptait mal, version US oblige je pense. Donc me voila parti avec mes limes pour modifier ma plaque et faire une belle entaille dedans. Mettre en place la plaque sandwich, oups j’ai oublié de faire la photo. Installer le radiateur d’huile (il se fixe à la place des Klaxonnes) Puis mettre en place les tubes qui ont été préparé au préalable. Placer la pate pour le système de fixation des tubes sous le radiateur d’eau (c’est pour ca qu’il faut deviser les 2 pates de dessus) et fixer les tubes sur la plaque sandwich. Remonter le spoiler en faisant l’inverse du démontage et voila le résultat. Ensuite, pour finaliser j’ai mis du caviar blanc dans mon moteur Huile blanche SPHERETECH. Pour info, j’ai fait pratiquement fait 380 km avec cette huile. Tous les petits cliquetis mécanique du moteur ont disparue, la pression et passé de 2 – 2,25 Bar à 3 Bar à 90° et j’ai fait ~30 km de plus avec le plein . Avec le radiateur j’ai perdu entre 10 et 15° la température d’huile allé de 115 – 120 sur autoroute dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui (37° dans l’air) je tourné à 90 – 100 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 août 2007 bien sympa ton truc par contre tu montais a 115-120° moi j'ai jamais dépassé 111° !! comment tu fais grosse prépa inside .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu peux nous dire ou tu as trouvé ton kit de montage avec radiateur et le prix de tout ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bluewrx a écrit:bien sympa ton truc par contre tu montais a 115-120° moi j'ai jamais dépassé 111° !! comment tu fais grosse prépa inside .... Pas si grosse, j'ai a peine plus de 300cv mais avec le big 16G et une remap moyenne, une trés grosse chaleur extérieur ou sur circuit j'atteint des sommets. Subaru 51 a écrit:Tu peux nous dire ou tu as trouvé ton kit de montage avec radiateur et le prix de tout ça. Merci Je l'ai trouvé chez GTWorkx au US http://gtworx.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=59&products_id=210 Prix 450 $ soit 329 € + 90 € de frais de douane . Mais j'ai pas trouvé plus intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai enfin pu voir ta belle bête belle flammes j'espère monter dedans prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 legaulois a écrit: Défaire les 3 grosses attaches et les 2 petites de chaque cotés. Démonté les grilles de chaque coté et défaire les attaches Pour sortir mes grilles de calandre, j'ai beau enlever tous les clips comme tu montres, mais rien ne veut sortir et j'ose pas trop insister de peur de casser du plastoc... C'est pour mettre une grille devant le radiateur de clim'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Beau reportage, merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mackie07 a écrit: Pour sortir mes grilles de calandre, j'ai beau enlever tous les clips comme tu montres, mais rien ne veut sortir et j'ose pas trop insister de peur de casser du plastoc... il faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sympas ce petit reportage et très bien illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mackie07 a écrit:Pour sortir mes grilles de calandre, j'ai beau enlever tous les clips comme tu montres, mais rien ne veut sortir et j'ose pas trop insister de peur de casser du plastoc... C'est pour mettre une grille devant le radiateur de clim'... Il faut tirer l'ensemble et sa vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui super reportage pour l'installation du radiateur d'huile. Merci ça donne des idées tout ça! Elle à l'air pas mal l'huile blanche à ce que tu nous dis là. J'avais lu un article dans submag sur cette huile mais avoir des retours d'utilisateur c'est toujours mieux. Tu as roulé un peu depuis? tu en est toujours content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super content, j'ai aussi passé une bonne journée de circuit et l'huile n'a pas bougé. toujour les même pression à froid et à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 petite Maj Moteur TD 05 Big 16G Ligne Décat HKS 3" Downpipe Décat Bellmounth 3" Titek Up décat Titek TMIC STI Dump Valve HKS Pompe à essence Walbro 255l Durite induction Perrin Bougie NGK pff7b radiateur d’huile JBL Oil Catch Tank Splitter STI Solenoïde 3 voies Remap Gp Tuning Châssis Amortisseurs AV & AR H&R -30mm Barre anti rapprochement plate GT Spec Renfort de Pont Perrin Links AV & AR Whiteline barre de rigidification inferieur Barre Antiroulis réglable 22mm Av & Ar Perrin Freins Étrier 6 pistons et disques rainurés sur bol alu 320mm Av Tarox Flexibles de freins renforcés AV & AR Goodridge Cale Perrin pour maitre cylindre Liquide de freins Dot4 320° AP-Racing Ferrodo Ds 2500 AR Intérieur Mano 52 mm pression & température d'huile et pression turbo Défi Control Unit II Défi Autoradio 6 disques Wma & MP3 Clarion Support pour 2 mano – comodo Support pour 1 mano - Montant Extérieur Jantes Technomagnesio grise Protection Alarme anti car jacking Electronique WPSM DeltaDask En préparation Châssis Barre anti raprochement arriére GT-Spec Electrique Earth Grounding Kit (Kit de masse en Francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Belle prépa... Manque plus qu'un aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila, maintenant quel est presque au bout de ca prepa, je me pose les questions suivantes : Quelles sont les modif a faire pour du 400+ (moteur, boite, pont, ect...) pour une petit WRX Si je n'achéte pas une evo X mais une STI X Quelles sont les modif a faire pour du 400+ (moteur, boite, pont, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 legaulois a écrit:Voila, maintenant quel est presque au bout de ca prepa, je me pose les questions suivantes : Quelles sont les modif a faire pour du 400+ (moteur, boite, pont, ect...) pour une petit WRX le moteur, à priori ça devrait tenir, les ricains le font sur wrx, mais les pistons ne sont pas les memes et le rapport volumétrique non plus. sinon, bloc sti. la boite, ben tu seras obligé, le plus simple, mettre une de sti, et passer au 20G, inj, rails et remap. Citation :Si je n'achéte pas une evo X mais une STI X Quelles sont les modif a faire pour du 400+ (moteur, boite, pont, ect...) je ne sais pas encore ce qu'il y a comme turbo sur la sti10, ni au niveau des injecteurs, donc il va falloir attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A priori le moteur de la 10 est le même que la 9 , Pour la WRX je pensé qu'il en falais plus. Sa coute combien une boite STI neuve, c'est c'est plug and play pour une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 une boite d'occas avec cardans et arbre dans les 3500€. Neuf, je préfère pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et sur une STI 9, 400+, c'est un 20G, rampe, ligne decat, injecteurs et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 legaulois a écrit:et sur une STI 9, 400+, c'est un 20G, rampe, ligne decat, injecteurs et remap et pompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je pense que c'est la meilleure solution pour ta wrx de mettre une BV6 ... elle est déjà bien équipé t'a un investissement decu ! donc bon autant y allé jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je me pose la question justement. Lui faire une très grosse prépa maintenant quel pousse plus, freine mieux et tiens mieux la route qu'une STI et lui faire quelque chose d’ultime 400+ voir 450+ ou 500 , sachant que ca prendra du temps et au moins 10 000 € de plus. Bon aprés elle sera unique cette WRX sans aileron Soit passé à une STI et pour 5000 € de plus avoir une 400+, mais elle freinera moins bien et tiendra moins bien la route, sans parler de l’eco taxe et du reste de l’investissement derriére pour avoir un freinage et une tenu de route correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fait ta WRX ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une boite Kass, ca se trouve ou ca coute combien quels sont les avantages Peux ton changé qu'une partie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Si tu cherches une boite Kass tu peux chercher longtemps C'est Kaaz le nom http://www.kaazuk.com/products.php Sinon dans le même genre tu as PPG aussi: http://www.ppgearbox.com.au/ Tu peux ne changer qu'une partie de la pignonnerie, rester en hélicoïdal ou passer en taille droite... tout est envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est quoi le mieu Ca tiens combien de couple Qelqu'un a t il fait ce type de modif peux t'on en changeant la pignonerie passé de 5 à 6 vitesses Voila, je me mets à dijoncter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non pour de 5 à 6? Pour le couple, ça dépend de ce que tu choisis, mais en général ça tient au moins les 60 mkg en hélico Beaucoup plus en taille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tiens, une boite spec C d'occas http://www.gptuning.lu/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=16&Itemid=124&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites