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sti2a

projet de prepa sti7

Messages recommandés

Je pense de plus en plus a me lancer dans une prepa sur mon sti7 .

Objectif le 400+ , c'est pour cela que j'ai besoin de vous .

Besoin de conseil , sur toute les pieces necessaire , ainsi que les marques et modeles .

Je ne compte pas tout faire d'un coup , donc pour moi le projet sera long .

Je souhaite avoir des pieces de qualité, je me fai pas trop de souci sur ca.

Mais plutot sur le montage car etant en corse je manque de garage pour cela . pour le moment j'en ai trouvé aucun qui souhaite ce lancer dans l'aventure .
je cherche aussi une fiabilité par rapport a celui ci , du travail de qualité , enfin c'est normal .

c'est pour cela que je compte surement faire un sejour sur le continent pour proceder a l'installation .

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Pour le moment la voiture a pas encore 40 000 kms .

Pour les pieces deja installée la liste est courte.

- une dump perrin a recirculation
- admission perrin
- pompe a essence
- dp perrin en 76
- catback presque 76

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-turbo td05 td 06 andy foresst
-rail // perrin, aps
-injecteur 800cc power entreprise
-intercooler frontal , greddy perrin aps ect..
-collecteur pas besoin
et un bon remap!
ces déja pas mal pour un 400

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sti2a a écrit:
je pense aussi :

aac, et piston etc

c'est pas necessaire pour atteindre 400 cv non? en plus entre la dépose/repose le prix des pièces et tout ça doit chiffrer un max,au fait donc ça veut dire que tu la garde ta tite sti7 Very Happy

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Stéf2l16 a écrit:
sti2a a écrit:
je pense aussi :

aac, et piston etc

c'est pas necessaire pour atteindre 400 cv non? en plus entre la dépose/repose le prix des pièces et tout ça doit chiffrer un max,au fait donc ça veut dire que tu la garde ta tite sti7 Very Happy


vu que j'arrive pas a la vendre

je commence a penser a une prepa .

autrement si elle part je prend une evo

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Oui un bon turbo, si tu veux les 400 toute l'année un frontal, un remap et tu auras ce qu'il te faut pour un budget mini.<BR>Après si tu veux prendre de la marge, des rails et des plus gros inj et basta...<BR>

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la voiture ne va pas rouler tout le temp donc meme plus de 400 c'est pas un probleme .


avec la boite d'origine on peu atteindre combien ?

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beaucoup, c'est plus le couple qui fait lacher une BDV Wink

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si tu vas sur le continent, au luxembourg, il y a un preparateur qui a l'habitude de préparer des sub à 400cv et plus, c'est NCM.
Il avait fait le sujet d'un sub magazine.

[url]gptuning.lu[/url]

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en regardant un peu sur le site perrin

et sur ebay je suis tomber sur les kit turbo que propose perrin

c'est a dire tout ces modeles :

-Perrin WRX / STi GT3071R .63 AR T31 Turbo Kit $2,783.99

-Perrin WRX / STi GT3071R .82 AR T31 Turbo Kit $2,783.99

-Perrin WRX / STi GT3076R .63 AR EXT Turbo Kit $2,783.99

-Perrin WRX / STi GT3076R .82 AR EXT Turbo Kit $2,783.99

-Perrin WRX / STi GT3582R .63 AR EXT Turbo Kit $3,044.99

-Perrin WRX / STi GT3582R .82 AR EXT Turbo Kit $3,044.99

-Perrin WRX / STi GT4088R .82 AR T31 Turbo Kit $3,218.99


je voudrai des avis ,
et savoir toute le autres modifications necessaire pour le montage

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Alors les 35 et 40 oublie déjà Wink

Perso sr 2l je resterais sur du 0.63 en AR mais Ludo te diras que non.
Ceci étant le 0.82 va te permettre des puissances que le bloc ne va pas forcément encaisser mais spooler plus tard

A savoir que ce sont des turbos déportés, donc avec UP, Down Pipe spécifique et WG externe aussi.

Pour 400cv Jeff Perrin m'avait conseillé un GT3071 en 0.63 perso.

Evidemment il te faudra un AVCR et/ou une remap dans la foulée, avec éventuellement une révision du système de fuel aussi

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A propos des kit perrin:
*GT3071R Kit:
From 310 to 475 Engine HP on the 2.0, this is a good BIG turbo for the 2.0L engine and a good street turbo upgrade for the 2.5L.
*GT3076R Kit:
2.5L Full boost is around 3800RPM on the .63A/R; 4200RPM for the .82A/R. The .63 A/R is faster spooling with less top-end power. Rated from 310 to 525 Engine HP.
*GT3582R Kit:
Full boost is around 4700 RPM on the 2.5L. Rated by Garrett from 400-600 engine HP.
*GT4088R Kit:
This is a massive turbo rated by Garrett from 400-700 Engine HP. Reccomended for full-race applications with a built bottom end.

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dadam a écrit:
Alors les 35 et 40 oublie déjà Wink

Perso sr 2l je resterais sur du 0.63 en AR mais Ludo te diras que non.
Ceci étant le 0.82 va te permettre des puissances que le bloc ne va pas forcément encaisser mais spooler plus tard

A savoir que ce sont des turbos déportés, donc avec UP, Down Pipe spécifique et WG externe aussi.

Pour 400cv Jeff Perrin m'avait conseillé un GT3071 en 0.63 perso.

Evidemment il te faudra un AVCR et/ou une remap dans la foulée, avec éventuellement une révision du système de fuel aussi


merci pour tes conseils

meme si c'est plus de 400 ca me derange pas Wink

pour avcr et remap je l'ai pas marquer mais ca va etre fait.

j'ai commencer a lire mais l'anglais et moi c'est ccompliquer
oui deporté , mais le kit comprend deja le up et wg , pour le dp je suis pas sur c'est a controler.

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dadam a écrit:
A propos des kit perrin:
*GT3071R Kit:
From 310 to 475 Engine HP on the 2.0, this is a good BIG turbo for the 2.0L engine and a good street turbo upgrade for the 2.5L.
*GT3076R Kit:
2.5L Full boost is around 3800RPM on the .63A/R;
4200RPM for the .82A/R. The .63 A/R is faster spooling with less top-end power. Rated from 310 to 525 Engine HP.
*GT3582R Kit:
Full boost is around 4700 RPM on the 2.5L. Rated by Garrett from 400-600 engine HP.
*GT4088R Kit:
This is a massive turbo rated by Garrett from 400-700 Engine HP. Reccomended for full-race applications with a built bottom end.



donc pour toi ca serai le gt3071 le meilleur compromis par rapport a mon but

le gt3076 a l'air pas mal non?

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oui mais là c'est sur 2.5L Laughing
Faut lire la phrase depuis le début Wink

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dadam a écrit:
oui mais là c'est sur 2.5L Laughing
Faut lire la phrase depuis le début Wink


effectivement , Wink


sur un site j'ai lu que meme pour le 2.0l , par contre je trouve plus l'adresse

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ben créé plutôt un post sur les kits perrin dans la partie moteur alors Wink

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