Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

Amaurygaia

Messages recommandés

Je crois que lui il s'est trompé de forum, vu ce qu'il veut faire sur sa sub, je pense pas qu'il soit le bienvenue quand même, sans être mechant.
En fait je voit tout de suite que les posts sur son futur projets vont vite partir en couille, il faudrait le rediriger plus vers http://tuningbelgium1.forumactif.com/ ou
http://tuning-attitude.forumactif.com/ Laughing

Deja que j'ai locké sa présentation à cause de ça, son projet ça va être pareil.Enfin bon je pense qu'il s'est trompé de forum, et bon franchement j'ai pas envie de voir une sub complètement amochée par ce qu'il voudra faire dessus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, il a une sub, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut dessus!
On aime ou pas ok mais on n'a pas le droit de le virer!
Sinon moi je vois pas ce que des mecs en EVO foutent ici aussi dans l'absolu (ou en mégane ou en clio etc)
Et puis je trouve ça con de mettre un equal length aussi et de perdre la bruit de la sub!
Et puis j'aime pas les sub bleues, ni celles qui sont trop vieilles...celles avec des petites jants, celles avec les vitres teintées...
Ah ben merde y a plus que moi Laughing

Bon je suis allé un peu au bout du raisonnement ok, je trouve ça à chier aussi, mais pas d'accord pour qu'on le vire pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Non désolé, il a une sub, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut dessus!
On aime ou pas ok mais on n'a pas le droit de le virer!
Sinon moi je vois pas ce que des mecs en EVO foutent ici aussi dans l'absolu (ou en mégane ou en clio etc)
Et puis je trouve ça con de mettre un equal length aussi et de perdre la bruit de la sub!
Et puis j'aime pas les sub bleues, ni celles qui sont trop vieilles...celles avec des petites jants, celles avec les vitres teintées...
Ah ben merde y a plus que moi Laughing

Bon je suis allé un peu au bout du raisonnement ok, je trouve ça à chier aussi, mais pas d'accord pour qu'on le vire pour ça!

ouai je suis d'accord qu'on peut pas le virer pour ça, mais il s'est quand même trompé de forum, si il continue à mettre l'evolution d'un tel projet , ca va forcement partir en couille à chaque fois, mais je pense qu'il partira de lui meme si il est pas trop bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
attention j ai pas dit de le virer
j ai dit qu il etait grave !!!
apres il fait ce qu il veux avec sa sub
c est pas la mienne

En meme temps il fait ce qu'il veut avec sa sub mais moi ca me ferait mal au coeur de voir uen sub défigurée et ne pouvoir rien y faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que l'on ne peut pas le virer comme ça..

Il faut juste surveiller que ses posts ne générent pas de débordement.. et recadrer les choses au fur et à mesure, aprés s'il ne sent pas chez lui, il partira de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Il est certain que l'on ne peut pas le virer comme ça..

Il faut juste surveiller que ses posts ne générent pas de débordement.. et recadrer les choses au fur et à mesure, aprés s'il ne sent pas chez lui, il partira de lui même.

oui deja là je vois nicolux il en met une bonne couche sur son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Erci tu as édité un post de nicolux? Il avait marqué quoi?

j'en ai édité 2, un il disai en gros : va sur tuning.fr a+ jacky
et l'autre il disait un truc dans le genre: je sens qu'on va bien en rigoler de ton projet

et là je vois amaury il post un peu partout des reflexion de debutants Rolling Eyes voir le post de la voiture de dadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps j'me pose une question, notre forum est essentiellement basé sur la puissance de nos subs, je veux dire par là que même si on est un forum subaru, il doit rester dans l'esprit actuel, or Amaury n'est pas du tout dans le même esprit que le notre.
Ca me rappelle quand je suis allé m'inscrire sur un forum bien tuning et tout de suite je venai de speednight, je faisais de la prepa moteur et non dans leur esprit de prepa carrosserie de malade donc d'un coté j'etais mal vu ( soi disant fou du volant) et de deux je n'etais pas dans le même esprit.
Donc peut-il continuer à vouloir présenter son projet si il ne correspond pas du tout à notre esprit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon franchement moi j'en ai marre de lui et de son projet tuning là, comme j'ai dit sur son post, on est pas un forum tuning mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est un forum sub!
Ca ne me passionne pas non plus mais il n'y a rien de répréhensible dans le post.
En plus la prochaine étape c'est la voiture ça y est Wink
On va passer sur du concret.
Patience ric... Laughing
T'aurais pas pu être prof toi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

T'aurais pas pu être prof toi mrgreen

ça tu l'as dit, je foutrais des baffes moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...