nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai plus que l'impression qu'il fait du rentre dedans à Damien pour être modo.. D'autres informations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est mon sentiment aussi... On ne saurait pas supprimer sa signature car franchement c'est de la provocation je trouve... je lui ai d'ailleurs déjà fait la remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu me rassures On a qu'à lui faire un mp.. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ah je pensais aussi la meme chose de son comportement. et c'est pas comme ça qu'il deviendra modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pas mieux en plus il ma deja demander d etre modo j ai dit que c etait pas moi qui decidait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben il ne sera pas modo alors Tout le monde est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Ben il ne sera pas modo alors Tout le monde est d'accord oui et puis je pense qu'on est assez nombreux pour l'instant pour gérer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je viens de lui faire un mp: Sujet:Signature Salut, Je parle au nom de l'équipe du forum. Nous souhaitons que tu changent ta signature. Merci de le faire dans les plus brefs délais. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà les réponses apportées: nicolux a écrit:vous vous sentez viser? Tu dégages une semaine. La prochaine fois tu te la fermeras. Donc lui il nous fera plus chier déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà sa réponse : nicolux a écrit:degage moi de suite, j'ai tout supprimé. reste pas avec des cons dans ton genre Donc je l'ai ban 1000 jours. Aprés ce sera à franck et Seb de décider ce qu'ils veulent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Voilà sa réponse : nicolux a écrit:degage moi de suite, j'ai tout supprimé. reste pas avec des cons dans ton genre Donc je l'ai ban 1000 jours. Aprés ce sera à franck et Seb de décider ce qu'ils veulent faire. attends qu'ils mette 2 -3 photos de sa meuf et apres tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah ouais merde les photos de sa meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:ah ouais merde les photos de sa meuf mince je les ai pas sauvegardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:moi non plus faudrait regarder les fichiers temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les gars Ca meuf si je la croise un jour je la détourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je la casse en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:moi je la casse en 2 Moi je la lime jusqu'à avoir le bout tout rouge On est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 comment se fait-il qu'il a viré les photos avant le banne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 STI2003 a écrit:comment se fait-il qu'il a viré les photos avant le banne ? il devait etre de mauvais poil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si ça peut vous conforter dans l'idée, suite à une question de laurentsti8 en MP: laurent sti8 a écrit:dadam a écrit:laurent sti8 a écrit:salut juste une ptite question, nicolux s est fait bannir? pour combien de temps? Salut, oui a priori c'était une semaine mais il a envoyé chier le modo qui l'en a averti donc je crois que c'est définitf! A + Damien y changera jamais lui deja un mois sur le wcs et la definitif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok lol je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui et il m'avait pris la tête sur le WRX forum aussi, limite agressif car il voulait m'apprendre que pour éliminer le boost creep sur sti il fallait... un DP bellmouth en 76 Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dommage car il avait de chouettes photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Certes lol et je viens de voir ce que tu as marqué juste au dessus Il est gravos le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon je deban nicolux vus que la 1er fois c est 1 semaine et que la ca fait plus donc on va faire comme les autres prochaine si il continue 1 mois et apres definitf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites