slupy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour je recherche une concession subaru pour la revision des 50MKM avec distribution pour sti prodrive dans le sud est serieuse conviviale et pas trop cher. j'elimine satta gardanne trop cher a mon gout 1500€. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui surtout ne va pas chez Satta... Sur le forum il y a pas mal de sudiste tu devrais trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 on ma parle de subaru puget sur argens dans le var. votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour slupy, il y a une concession à La Garde à coté de l'enseigne Porsche aussi ... Au fait, où habite-tu dans le Var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 27 août 2008 1500 € pour les 50m ???????? Mais ils font quoi pour ce prix ?? Une bonne pipe ? Va chez Gorini http://www.clicauto.fr/concessionnaires-automobile/garage-aldo-gorini/160512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bordel, t'as vu ça ?? http://www.satta.fr/occasion-detail.php?page=2&vehicule=263&id_marque=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2008 slupy a écrit:on ma parle de subaru puget sur argens dans le var. votre avis??? c'est la concession Aldo Gorini à puget effectivement. tu as la concession en bordure de la rn7 par contre l'atelier est ailleurs et un peu difficile à trouver pour ceux qui ne sont pas du coin. (mp si tu veux plus d'explication ) Sinon j'ai jamais entendu parler de lui en mal si ce n'est que ça reste du tarif subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sinon, tu a MOURRIER à Nimes (30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il n'y a pas une autre concession dans les 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ne va pas voir mozart aussi sur cannes pas trop bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2008 polive555 a écrit:ne va pas voir mozart aussi sur cannes pas trop bonne reputation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 27 août 2008 Scooby a écrit:Il n'y a pas une autre concession dans les 13 ? Non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est l'occasion de faire du tourisme pour trouver un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites