Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

probleme evo9

Messages recommandés

bon voila je suis en train de remapper ma 9 la
et je tourne vraiment trop riche Shocked
je tombe a du 7.9 a 7000 en 4 eme Rolling Eyes
au debut on pensait a une durite de turbo desserrer
en effet il y en a qui est un peut desserer donc j ai gagner 100 g de boost
mais mes afr toujours catastrophe Rolling Eyes
une idee?
pourtant la voiture a l air de bien marcher fort
et je vois pas de fumer noir derriere quand je regarde
ma sonde widbande HS?
pourtant elle est neuve
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Une prise d'air ds la ligne?

non pas de fuite a la ligne
apparament peut etre trouver
sa viendrait de la sonde de la widebande innovate
je l ai pas calibrer
et si on la calibre pas elle donne pas les bonnes info Rolling Eyes
donc je suis en train de la calibrer la
je vous tiendrez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre Smile

j espere aussi
car elle me donne 7.9 en afr
mais elle fume pas rien
prend bien le boost la
et envoie bien
donc bisard
a part ca ?
je vois rien d autre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu les valeurs que tu obtiens maitenant je dirais un souci de WB perso.
Essaie avec une autre si après recalibration ça ne donne rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Gérald a écrit:
Au niveau dump, tu en est ou ?

Tu as la série montée à l'envers ?

ben j ai encore l origine
monter a l envers
pas fait gaffe
tu pense que sa pourrait jouer,


Si tu as la dump stock, cela ne peut pas jouer pour le boost que tu demandes !
Personne ne te l'a dit sur les forums Evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
Gérald a écrit:
Au niveau dump, tu en est ou ?

Tu as la série montée à l'envers ?

ben j ai encore l origine
monter a l envers
pas fait gaffe
tu pense que sa pourrait jouer,


Si tu as la dump stock, cela ne peut pas jouer pour le boost que tu demandes !
Personne ne te l'a dit sur les forums Evo ?

oui je sais Wink
pas encore eu le temps de la mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
Gérald a écrit:
Au niveau dump, tu en est ou ?

Tu as la série montée à l'envers ?

ben j ai encore l origine
monter a l envers
pas fait gaffe
tu pense que sa pourrait jouer,


Si tu as la dump stock, cela ne peut pas jouer pour le boost que tu demandes !
Personne ne te l'a dit sur les forums Evo ?


FAUX

tout depend le booste demandé...

pour un pression d origine ou presque pas de soucis des que l on monte un peu le boost elle fuit...

et monter une dump a l envers c est une connerie...c est comme monter un pneu a l envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! WinkLaughing

Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Laughing
Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ?

J'en doute.

C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! WinkLaughing

Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Laughing
Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ?

J'en doute.

C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé Laughing


STP, pour ma culture personnelle, Gérald, pourrais-tu nous donner l'explication de l'intérêt du montage inversé de la dump sur une Evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! WinkLaughing

Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Laughing
Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ?

J'en doute.

C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé Laughing



Laughing je suis pas la pour demontrer ma science juste pour partager ma passion et mon experience...

je me doute un peu ce que franck recherche comme boost....

je connais l interet de mettre la dump a l envers CAD faire forcer le turbo lors des relances ...CAD a rien Razz

apres pour eviter les fuites de boost il existe des autres dump qui ne fuit pas ...style perrin ou APS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Gérald a écrit:
Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! WinkLaughing

Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Laughing
Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ?

J'en doute.

C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé Laughing


STP, pour ma culture personnelle, Gérald, pourrais-tu nous donner l'explication de l'intérêt du montage inversé de la dump sur une Evo ?


Oui, pardon Wink

En fait, l'intéret de retourner la dump sur une Evo, c'est de profiter de sa réversibilité physique pour la mettre dans une position ou l'on est certain qu'elle ne décharge plus en pop-off (pression de sural trop importante qui force le piston à l'ouverture en charge).
Si ce n'est bien évidemment pas l'idéal en termes de perfs et de sollicitation des aubes de compresseur entre deux rapports, cela permet en quelques secondes (minutes...) de s'assurer qu'elle tienne ou pas la pression dans son montage normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...