agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon voila je suis en train de remapper ma 9 la et je tourne vraiment trop riche je tombe a du 7.9 a 7000 en 4 eme au debut on pensait a une durite de turbo desserrer en effet il y en a qui est un peut desserer donc j ai gagner 100 g de boost mais mes afr toujours catastrophe une idee? pourtant la voiture a l air de bien marcher fort et je vois pas de fumer noir derriere quand je regarde ma sonde widbande HS? pourtant elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Une prise d'air ds la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ludo a écrit:Une prise d'air ds la ligne? non pas de fuite a la ligne apparament peut etre trouver sa viendrait de la sonde de la widebande innovate je l ai pas calibrer et si on la calibre pas elle donne pas les bonnes info donc je suis en train de la calibrer la je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 erf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ludo a écrit:erf! comme tu dit ca fait 3 jours que je galere pour une connerie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'espere que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nicosti8 a écrit:j'espere que tout va rentrer dans l'ordre j espere aussi car elle me donne 7.9 en afr mais elle fume pas rien prend bien le boost la et envoie bien donc bisard a part ca ? je vois rien d autre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Etonnant.. là ça sort de mes compétences je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui vu les valeurs que tu obtiens maitenant je dirais un souci de WB perso. Essaie avec une autre si après recalibration ça ne donne rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dadam a écrit:oui vu les valeurs que tu obtiens maitenant je dirais un souci de WB perso. Essaie avec une autre si après recalibration ça ne donne rien! oui c est se que je pense faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Au niveau dump, tu en est ou ? Tu as la série montée à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Gérald a écrit:Au niveau dump, tu en est ou ? Tu as la série montée à l'envers ? ben j ai encore l origine monter a l envers pas fait gaffe tu pense que sa pourrait jouer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Au niveau dump, tu en est ou ? Tu as la série montée à l'envers ? ben j ai encore l origine monter a l envers pas fait gaffe tu pense que sa pourrait jouer, Si tu as la dump stock, cela ne peut pas jouer pour le boost que tu demandes ! Personne ne te l'a dit sur les forums Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Au niveau dump, tu en est ou ? Tu as la série montée à l'envers ? ben j ai encore l origine monter a l envers pas fait gaffe tu pense que sa pourrait jouer, Si tu as la dump stock, cela ne peut pas jouer pour le boost que tu demandes ! Personne ne te l'a dit sur les forums Evo ? oui je sais pas encore eu le temps de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Au niveau dump, tu en est ou ? Tu as la série montée à l'envers ? ben j ai encore l origine monter a l envers pas fait gaffe tu pense que sa pourrait jouer, Si tu as la dump stock, cela ne peut pas jouer pour le boost que tu demandes ! Personne ne te l'a dit sur les forums Evo ? FAUX tout depend le booste demandé... pour un pression d origine ou presque pas de soucis des que l on monte un peu le boost elle fuit... et monter une dump a l envers c est une connerie...c est comme monter un pneu a l envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ? J'en doute. C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Gérald a écrit:Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ? J'en doute. C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé STP, pour ma culture personnelle, Gérald, pourrais-tu nous donner l'explication de l'intérêt du montage inversé de la dump sur une Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Gérald a écrit:Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ? J'en doute. C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé je suis pas la pour demontrer ma science juste pour partager ma passion et mon experience... je me doute un peu ce que franck recherche comme boost.... je connais l interet de mettre la dump a l envers CAD faire forcer le turbo lors des relances ...CAD a rien apres pour eviter les fuites de boost il existe des autres dump qui ne fuit pas ...style perrin ou APS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mackie07 a écrit:Gérald a écrit:Heureusement que tu es là pour nous expliquer ! Tu sais quel est le boost appliqué par Agron ? Tu sais quel est l'intéret du montage inversé de la dump sur une Evo ? J'en doute. C'est surtout con, parce que cela t'aurait évité de poster ce magnifique FAUX... avant de préciser que cela dépend du boost demandé STP, pour ma culture personnelle, Gérald, pourrais-tu nous donner l'explication de l'intérêt du montage inversé de la dump sur une Evo ? Oui, pardon En fait, l'intéret de retourner la dump sur une Evo, c'est de profiter de sa réversibilité physique pour la mettre dans une position ou l'on est certain qu'elle ne décharge plus en pop-off (pression de sural trop importante qui force le piston à l'ouverture en charge). Si ce n'est bien évidemment pas l'idéal en termes de perfs et de sollicitation des aubes de compresseur entre deux rapports, cela permet en quelques secondes (minutes...) de s'assurer qu'elle tienne ou pas la pression dans son montage normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites