laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bah voila tout est dans le titre pas de changement de parametres dans le forum mais installation de fire fox donc si qlq un sais ou il faut parametrer ca par contre, ca marche sur d autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas de soucis chez moi avec Firefox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca remarche et j ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bein moi sa ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi ça marche.. mais il y a eu une période ou cela ne marchait pas.. étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pouiki62 a écrit:bein moi sa ne marche pas! allez format c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ou deltree *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites