Blue devil 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut a tous, voila d'ici qqs semaines, je vais m'expatrier en suisse ou j'ai trouvé un super boulot. Et vu que mes finances vont augmenter, je pense faire l'acquisition d'une evo 9 blanche pour faire de la compagnie a ma sub... Histoire qu'avec ma chérie on puisse se suivre, bon , je serais derriere avec l'evo mais bon, il est si bô le cul d'une sti... Donc ma question est: Quel est le prix moyen d'une 9 blanche en suisse et que faut il que je fasse en procédure??? sachant que je vais résider la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pas de reponses??? personne n'a une idee de la faisabilité de la chose??? car je sais pas si je vais avoir le droit d'immat un vehicule des mon arrivé sur leur territoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 faut attendre un moment je crois avant de pouvoir l immat en suisse je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 profit de ton immat francaise pour les radars c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites