laurent sti8 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben tu vois la, sur la troisieme photo, avec la jante avant couleur bronze, j aime beaucoup plus que noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique tes photos sur pistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok, je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 laurent sti8 a écrit:ben tu vois la, sur la troisieme photo, avec la jante avant couleur bronze, j aime beaucoup plus que noire il est con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 laurent sti8 a écrit:ben tu vois la, sur la troisieme photo, avec la jante avant couleur bronze, j aime beaucoup plus que noire Bien placée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sax30 a écrit:laurent sti8 a écrit:ben tu vois la, sur la troisieme photo, avec la jante avant couleur bronze, j aime beaucoup plus que noire Bien placée celle la ho toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop trop belle cette évo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Blue devil a écrit:trop trop belle cette évo!!!! ben faut dire ca au nouveau proprio je ferait bientot un post sur mon evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 13 mars 2008 LOL le nouveau proprio c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu m'as quand meme pas tenu au courant franck!!! J'en snif encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais pas qui est a gauche en train de te brancher Franck, mais il se fait plaisir là... "tu as pris l'option tondeuse sur ton Evo Franck ?" "ah non... en fait elle bien les bains de boue..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MDR!!! Xav le tueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 xAv a écrit:Je sais pas qui est a gauche en train de te brancher Franck, mais il se fait plaisir là... "tu as pris l'option tondeuse sur ton Evo Franck ?" "ah non... en fait elle bien les bains de boue..." wé elle avait fait la tondeuse bleudevil bein tu avais pas encore vendue ta STI aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon alors youyou comment elle va cette evoIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lol jsais pas t'en pense quoi ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:lol jsais pas t'en pense quoi ?lol je trouve que sa se traine pas trop maintenant deja qu' avant elle se trainait deja pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 7 avril 2008 agron25 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:lol jsais pas t'en pense quoi ?lol je trouve que sa se traine pas trop maintenant deja qu' avant elle se trainait deja pas trop non plus Raconte! Ya eu des modifs ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sub75 a écrit:agron25 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:lol jsais pas t'en pense quoi ?lol je trouve que sa se traine pas trop maintenant deja qu' avant elle se trainait deja pas trop non plus Raconte! Ya eu des modifs ? ^^ oui on a il a monter un greddy en EBC a la place du MBC dave dawice que j avais mit ca tient bien mieux la pression en haut est ca se sent je lui est installer le no lift aussi qui est beaucoup plus doux sur la sienne que sur la mienne et la diff de temps gagner avec le no lift! ca se sent vraiment on a fait des test avec est sans pour les 2 ba sa se vois et revue encore les afr et avance en consequence du boost sa tient un bon 1.6 bar a 6000 on va dire que ca watt pas mal la l evo8 aussi d ailleur mais la neuf va mieux il faut moins de boost dans l evo9 pour qu on casi pareil et + de boost dans la 8 pour que la 8 sois un peut devant mais a pression egale la 9 s en va comme il faut la et le monsieur se plaignait de pas avoir de flamme depuis un moment au relacher:lol: il les as maintenant ces flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 wahhh!!! z'etes fou les mecs, 1,6bar à 6000, c'est sur que ca doit japper!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bah 1.6 à 6000 c'est encore raisonnable sur une IX ça semble tenir (dans tous les sens du terme^^) un poil plus même à la Pmax Genre 1.65 à 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sub75 a écrit:Bah 1.6 à 6000 c'est encore raisonnable sur une IX ça semble tenir (dans tous les sens du terme^^) un poil plus même à la Pmax Genre 1.65 à 6500 ba oui on peut plus de toute facon elle a ete mapper pour 1.7bar donc ca passe aussi il reste raisonnable youyou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bah tant qu'on est sous les deux bars ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sub75 a écrit:Bah tant qu'on est sous les deux bars ça va ! c est vrai quoique avec la 8 je depasse les 1.8 des fois en bas par temps froid mais je garde moins en haut que la 9 se qui est normal aussi 1.55a 1.50 a 7000 car plus petit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben a un moment j'ai bien pris les 2b66 soit 3b66 en absolue... (durite de soléno qui c'est débranché...) mais ca a coupé...lol mais le peut que j'en ai vue ca poussais...lol non reste plus qua affiner le réglage du GReddy pour avoir la pression un poil plus tot donc je peut faire mieux.... Merci mon petit Franck une bombe cette évo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:ben a un moment j'ai bien pris les 2b66 soit 3b66 en absolue... (durite de soléno qui c'est débranché...) mais ca a coupé...lol mais le peut que j'en ai vue ca poussais...lol non reste plus qua affiner le réglage du GReddy pour avoir la pression un poil plus tot donc je peut faire mieux.... Merci mon petit Franck une bombe cette évo.... oui 2.66 ca devait le faire la putain de durite pour le reste de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai testé vite fait le no lift sur la neige se soir histoire de voir sque sa dit pi vue que tout est en train de fondre jpouvais pas attendre l'année prochaine...lol y a un virage prés dchez moi entré en 2 et sorti en 3 Au débrayage avant elle recrochait un poil avec les michelin alpin d'ou un légé "cou de raquette" et maintenant no lift a 5500 tr en 2 j'enquille la 3 et une jolie glisse tout le long du virage un pied pas possible mais quel bonheur cette évo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la béte en action... la jolie 8 et la jolie 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mes 2 bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouais bon vous allez pas nous les briser, c'est des evos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dadam a écrit:ouais bon vous allez pas nous les briser, c'est des evos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 avril 2008 franchement moi je me tate de plus en plus a franchir le pas!!! mais trouver une evo 9 moins de 20 000km ca devien dur!!! Pis Mme n'est pas d'accord, elle veut la sub!! alors ma seule solution c'est de rever devant les votre ou gagner a euro million!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha mon avis les gens qu'on a doublé par moment on du un peut... lol c'est pas tous les jours que 2 evos se suivent par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:ha mon avis les gens qu'on a doublé par moment on du un peut... lol c'est pas tous les jours que 2 evos se suivent par chez nous... c est clair et 2 evo ensemble en + qui a appartenue a la meme personne ,c est encore plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il manque un glasting sur la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pouiki62 a écrit:il manque un glasting sur la bleu c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un glastint bleue pour faire jaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yanou a écrit:un glastint bleue pour faire jaky surtout pas bleu noir ca me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 agron25 a écrit:yanou a écrit:un glastint bleue pour faire jaky surtout pas bleu noir ca me va tres bien Oui un glasstint classique noir ira trés bien, ça finirait bien l'auto pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu m otera pas de l idée qu il faut la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites