agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Comment t'as fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Comment t'as fait ?? ouvert au dremel perso faut pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Non c'est clair ! Pour les refermer alors? colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Non c'est clair ! Pour les refermer alors? colle? oui faut faire colle style a par brise donc noir mais pas encore finit car finalement je vais faire en noir le fond des clignotants en noir je suis barge moi je veux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca va être chouette tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Ca va être chouette tu as raison ! j espere que ca va etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ca va être chouette tu as raison ! j espere que ca va etre chouette Oui c'est sur, les jantes sont magnifiques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Aprés ça tu te replonges sur le moteur ou alors elle est sera terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Aprés ça tu te replonges sur le moteur ou alors elle est sera terminée? ben niveau moteur j ai remit une dump agency power je vais mettre le collecteur inox pas pour les perfs mais pour ma sonde EGT et mettre monh turbo elbow en meme temps et apres en moteur elle est terminer j en ai bien assez perso la je vais mettre mes durites aviats avec le liquide et quand seront mort disque et plaquette je met sur bol alu et apres elle est finit ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok elle sera au top, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Ok elle sera au top, content pour toi merci je sais pas si elle sera au top mais sera tres bien pour moi en tout cas et j espere la faire avec gout surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi en tout cas elle va me plaire Aprés chacun ses gouts mais là il va falloir être difficile pour ne pas la trouver belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Moi en tout cas elle va me plaire Aprés chacun ses gouts mais là il va falloir être difficile pour ne pas la trouver belle moi aussi apres certain n aimeront pas les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui comme d'hab quoi Celle d'Olive va massacrer aussi Des belles voitures de poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Oui comme d'hab quoi Celle d'Olive va massacrer aussi Des belles voitures de poseur clair que celle d olive va tuer aussi wé des voitures de pose style US presque jumelle mais differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Clair C'est le sytle US que j'aime beaucoup sur vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Clair C'est le sytle US que j'aime beaucoup sur vos autos ben tu peux faire pareil sur la tienne plus que de belle jts en 18 et voila elle tue tout aussi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Clair C'est le sytle US que j'aime beaucoup sur vos autos ben tu peux faire pareil sur la tienne plus que de belle jts en 18 et voila elle tue tout aussi apres Je sais pas quoi mettre comme jante et je ne suis pas doué pour trouver les bons liens sur le net pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbe Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Clair C'est le sytle US que j'aime beaucoup sur vos autos ben tu peux faire pareil sur la tienne plus que de belle jts en 18 et voila elle tue tout aussi apres Je sais pas quoi mettre comme jante et je ne suis pas doué pour trouver les bons liens sur le net pour en trouver il y a les rotas torque qui sont super belle aussi en 18 hyperblack dans les 1000 euro livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Superbe Bon boulot merci mais j hesite a teinter en vernis noir clair le feux de recul blanc et les caches rouges encore plus rouge avec du vernis rouge pour que sa ressorte plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et sur la caisse sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bien joué pour les phares ça vas claquer comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ludo a écrit:Et sur la caisse sa donne quoi? j ai pas encore tout finit car je voudrait vernir leger en noir les feux de recul et j ai plus de vernis la donc pas refermer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fabnîmes a écrit:Bien joué pour les phares ça vas claquer comme ça.... merci j espere que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 agron25 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Paidai !! !tu m'as piqué mon idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Non c'est clair ! Pour les refermer alors? colle? oui faut faire colle style a par brise donc noir mais pas encore finit car finalement je vais faire en noir le fond des clignotants en noir je suis barge moi je veux comme ca C'est celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Paidai !! !tu m'as piqué mon idée !!! ben j ai hesiter a faire en blanc ou noir ben j ai fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Non c'est clair ! Pour les refermer alors? colle? oui faut faire colle style a par brise donc noir mais pas encore finit car finalement je vais faire en noir le fond des clignotants en noir je suis barge moi je veux comme ca C'est celle de mon avatar j avais meme pas fait gaffe mais lui niveau clignotant il est plus clair que moi il a dut prendre du gris antracite car moi du noir mat ca fait plus foncer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 agron25 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmmmmmm normalement sur ton appareil tu dois avoir un bouton pour couper le flash ca serais sympa que tu apprenne a t en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi j'aime bien avec le ligno un peu plus clair comme sur la photo US.... Oliv tu vas faire comment toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fabnîmes a écrit:moi j'aime bien avec le ligno un peu plus clair comme sur la photo US.... Oliv tu vas faire comment toi ??? oui c est a peine plus foncer moi donc pas comme olive exactement qu il veux faire et je vais teinter les feux de recul aussi et de toute facon olive a les clignotant un peut orange donc c est pas pareil tu va en chier pour l enlever mon olive ou faudra vraiment faire noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/oem-evo-8-9-mr-tail-light_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQihZ012QQitemZ220159296591QQrdZ1QQsspagenameZWDVW http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Evolution-EVO-8-9-FLAT-BLACK-JDM-UK-Style-Tail-Lights_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQihZ002QQitemZ120171328481QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je prefere les 1er que tu as mis en lien lui a laisser le clignotant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est belle comme ca !! tu vas devoir la mettre en vitrine !! bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres joile j adore sans les caches oranges , sa passe plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 agron25 a écrit:je prefere les 1er que tu as mis en lien lui a laisser le clignotant blanc Je suis dessus le premier, je lui ai demandé si il avait le gauche mais malheureusement non ... Par contre ceux là ne sont pas modifier, ce sont les feux des Evo IX MR de serie !!! ( oui oui sans orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:je prefere les 1er que tu as mis en lien lui a laisser le clignotant blanc Je suis dessus le premier, je lui ai demandé si il avait le gauche mais malheureusement non ... Par contre ceux là ne sont pas modifier, ce sont les feux des Evo IX MR de serie !!! ( oui oui sans orange ) oui c ets bien se que je disait les evoIX MR sont comme ca d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 violent ce matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j adore en plus en noir sur du gris hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Noir sur gris je trouve ça assez immonde mais c'était pour montrer ce modèle vu de près et en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon j ai laisser tomber les P1 trop long en delais donc j ai commander autre chose et + chere mais je dirais rien tant que je l ai ai pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ICE a écrit:violent ce matos C'est a toi ? C'est exactement de ce que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est pas à moi non pauvre inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon j ai poser le collecteur inox pour la sonde EGT et le turbo elbow en meme temps ben avant avec le dave device je prenait 1.5 sans rien retoucher apres montage je prenait 1.8 donc apparament il y a de la restriction la je vais reregler mon boost et parler pas de froid car c est la meme temperature entre avant et apres essai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites