jmc161 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j'en ai un bon ! ca rend bien cette vue avec cette lumiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tiens deja reçu et déja en place Hé bé tu n'as pas perdu de temps En tous cas ca rend pas trop mal comme ca, quoique en fond noir ca dois en jetter un peu plus meme. La voiture étant très sobre (se qui fait tous son charme d'ailleur) autant ne pas casser le moule avec des phare tiouning. Histoire de gout tu me dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Galoo a écrit:Tiens deja reçu et déja en place Hé bé tu n'as pas perdu de temps En tous cas ca rend pas trop mal comme ca, quoique en fond noir ca dois en jetter un peu plus meme. La voiture étant très sobre (se qui fait tous son charme d'ailleur) autant ne pas casser le moule avec des phare tiouning. Histoire de gout tu me dira. ils sont deja en fond noir mais clair donc je pense que je vais laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 agron25 a écrit:hummmmmmmmmmmmm Je kife la plaque blanche tu est affuté là Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas mal mais c'est vrai qu'on dirait des feux de VIII... Allez, une petite séance de micro-ondes pour arranger tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Michael K. a écrit:Pas mal mais c'est vrai qu'on dirait des feux de VIII... Allez, une petite séance de micro-ondes pour arranger tout çà... ben pour le moment je laisse comme ca apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas mal Franck Mes préférés sont ceux de l'EVO VII... ça ne ne monte pas sur une IX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 STI2003 a écrit:Pas mal Franck Mes préférés sont ceux de l'EVO VII... ça ne ne monte pas sur une IX ? si ca se monte mais je voulais pas faire comme certain qui l ont deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Donc comme tu le dis sur un de tes innombrables posts , ils sont 'Black chrome' comme ceux d'origine alors? C'est vrai que j'ai déjà remarqué qu'on peut croire qu'ils sont simplement chromés lorsqu'ils sont pris en photo... en plus les tiens avec les clignos blancs offrent encore moins de contraste. Pour les VII, ils sont beaux aussi mais souvent utilisés, comme tu le dis... heureusement, ils existe encore de nombreuses variantes, pour rester original, hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Michael K. a écrit:Donc comme tu le dis sur un de tes innombrables posts , ils sont 'Black chrome' comme ceux d'origine alors? C'est vrai que j'ai déjà remarqué qu'on peut croire qu'ils sont simplement chromés lorsqu'ils sont pris en photo... en plus les tiens avec les clignos blancs offrent encore moins de contraste. Pour les VII, ils sont beaux aussi mais souvent utilisés, comme tu le dis... heureusement, ils existe encore de nombreuses variantes, pour rester original, hé hé... ils sont moins noir que ceux d origine quand meme en faite c est la meme tiente que les feux avant de l evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est parce que l'inclinaison et la surface sont différents, mais sinon la couleur avant/arrière est identique et il n'y que 3 teintes à ma connaissance: chrome, matblack, blackchrome avec toutes les combinaisons de clignos ambres ou non, xenon ou non. Il y aussi un autre type, que je montrerais... si je le recois un jour! D'içi-là > motus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca lui va bien !! bon achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Michael K. a écrit:C'est parce que l'inclinaison et la surface sont différents, mais sinon la couleur avant/arrière est identique et il n'y que 3 teintes à ma connaissance: chrome, matblack, blackchrome avec toutes les combinaisons de clignos ambres ou non, xenon ou non. Il y aussi un autre type, que je montrerais... si je le recois un jour! D'içi-là > motus! ben j ai black chrome alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'as tout bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mmmmmmmmm, ca le fait pas mal Ils te reviennent a combien avec le port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sax30 a écrit:Mmmmmmmmm, ca le fait pas mal Ils te reviennent a combien avec le port ? 75 euro qui dit mieux merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Mmmmmmmmm, ca le fait pas mal Ils te reviennent a combien avec le port ?75 euro qui dit mieux merci encore C'est pour rien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Michael K. a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Mmmmmmmmm, ca le fait pas mal Ils te reviennent a combien avec le port ? 75 euro qui dit mieux merci encore C'est pour rien là! clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon allez des news de ma petites evo j ai monter ma dump AGENCY power et mon MBC dave DEVICE ben je peux vous dire que sa envoie du bois la je vais faires des logues pour verifier que tout vas bien niveau afr c est nickel plus qu a voir le knock sum la si sa a bouger content de cette evo la plus qu a trouver de belle jts black en 18 et la rabaisser et elle sera casi top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 restera plus qu'à la vendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 STI2003 a écrit:restera plus qu'à la vendre alors t es fou toi quoique j attend de voir la evo 10 et la sti10 avant mais la j aime bien ma 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 agron25 a écrit:Michael K. a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Mmmmmmmmm, ca le fait pas mal Ils te reviennent a combien avec le port ? 75 euro qui dit mieux merci encore C'est pour rien là! clair Maintenant que je sais comment ils pratiquent pour les ouvrir, je regrette de ne pas les avoir acheté avant toi Mais bon, vaut mieux toi qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:Michael K. a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Mmmmmmmmm, ca le fait pas mal Ils te reviennent a combien avec le port ? 75 euro qui dit mieux merci encore C'est pour rien là! clair Maintenant que je sais comment ils pratiquent pour les ouvrir, je regrette de ne pas les avoir acheté avant toi Mais bon, vaut mieux toi qu'un autre merci l ami mais en attendant tu ma toujours pas dit comment il les ouvrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah ahhhhhh ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sax30 a écrit:Ah ahhhhhh ....... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Ah ahhhhhh ....... alors comme les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Ah ahhhhhh ....... alors comme les huitres Un peu ouais Je ferai des photos des miens démontés, car je vais les réouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sax30 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Ah ahhhhhh ....... alors comme les huitres Un peu ouais Je ferai des photos des miens démontés, car je vais les réouvrir ok tu va enlever le orange qui est dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Ah ahhhhhh ....... alors comme les huitres Un peu ouais Je ferai des photos des miens démontés, car je vais les réouvrir ok tu va enlever le orange qui est dessus? Viiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Ah ahhhhhh ....... alors comme les huitres Un peu ouais Je ferai des photos des miens démontés, car je vais les réouvrir ok tu va enlever le orange qui est dessus? Viiiiiiii cool tu vas y allez au dissolvant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nan, je vais envoyé une légère couche de noir mat ... qui a dit comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sax30 a écrit:Nan, je vais envoyé une légère couche de noir mat ... qui a dit comme d'hab ? t aime pas le noire toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon voila mes futurs jts j ai reussit a les avoir j attend le delais maintenant ca peut allez jusqu a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A défaut de ressembler à la nouvelle STi, elle ressemblera à la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 STI2003 a écrit:A défaut de ressembler à la nouvelle STi, elle ressemblera à la Ricoumobile il a pas les meme ricou juste le tour rouge lui aussi lui c est 5 gros baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors ? des news pour ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sax30 a écrit:Alors ? des news pour ces jantes ? oui je peux les avoir grace a un ami qui fait du drift et son sponsor et vendeur ROTA par chance donc j ai deja le tarif avec un bon tarif on va dire mais j attend le delai la car si dispo il sera dans le contenaire ! donc rapide si pas dispo et commande 2 mois de delais et prochain contenaire mais bon tampis j attendrais je les VEUX je saurais pour le delais demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Alors ? des news pour ces jantes ? oui je peux les avoir grace a un ami qui fait du drift et son sponsor et vendeur ROTA par chance donc j ai deja le tarif avec un bon tarif on va dire mais j attend le delai la car si dispo il sera dans le contenaire ! donc rapide si pas dispo et commande 2 mois de delais et prochain contenaire mais bon tampis j attendrais je les VEUX je saurais pour le delais demain ou lundi Esperons Il drifte avec quoi ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Alors ? des news pour ces jantes ? oui je peux les avoir grace a un ami qui fait du drift et son sponsor et vendeur ROTA par chance donc j ai deja le tarif avec un bon tarif on va dire mais j attend le delai la car si dispo il sera dans le contenaire ! donc rapide si pas dispo et commande 2 mois de delais et prochain contenaire mais bon tampis j attendrais je les VEUX je saurais pour le delais demain ou lundi Esperons Il drifte avec quoi ton pote ? une 300z blanche avec sticker vider est avec quelques cv ils va a la final a lyon se weed end je crois? ou un truc comme ca du drift quoi pour les jts jespere les avoir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon j ai acheter un dremel bientot l operation des feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:bon voila mes futurs jts j ai reussit a les avoir j attend le delais maintenant ca peut allez jusqu a 2 mois Ah ben voilà je comprends mieux ! Ben mon salaud elle va être belle ton evo Dis tu ne vends pas tes jantes de 9???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon voila mes futurs jts j ai reussit a les avoir j attend le delais maintenant ca peut allez jusqu a 2 mois Ah ben voilà je comprends mieux ! Ben mon salaud elle va être belle ton evo Dis tu ne vends pas tes jantes de 9???????????? non je l ai garde pour le circuit et jts hivers vers chez nous et en cas de vente de la voiture aussi ludo en vendait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il ne les a plus Elle va vraiment être superbe ta voiture, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Il ne les a plus Elle va vraiment être superbe ta voiture, content pour toi a merde ben j espere qu elle va etre belle plus qu a attendre le delais maintenant ca fait + de 2 mois que je galere pour ces jts enfin j ai reussit grace a un ami et la bientot j ouvre les feux arriere pour les teinter aussi elle va etre belle j espere a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui c'est sur qu'elle va être belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon voila les feux ar ouvert plus qu a les teinter c est la misere a ouvrir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Misère à ouvrir ?? Pire que les phares de STi ? Au four aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 STI2003 a écrit:Misère à ouvrir ?? Pire que les phares de STi ? Au four aussi ? les feux avant de STI c est un jeux d enfant la c est pire que la misere faut tout disquer au dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Misère à ouvrir ?? Pire que les phares de STi ? Au four aussi ? les feux avant de STI c est un jeux d enfant la c est pire que la misere faut tout disquer au dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites