agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ludo a écrit:Qui se motive pour lui ecrire? ouai pour faire une commande grouper ben moi et l englais pas top qui d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Gerald?! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ludo a écrit:Gerald?! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon j ai demander a un pote qui connais quelqu un au US si il peux pas nous avoir ceux des EVO9 US d origine j attend ca reponse pour oui et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca modifie severe !! elle va etre tellement belle que tu vas la garder dans ton salon a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon j ai reussit a enlever le vernis noir que j ai mit c est plus propre en orange quand meme mais la je suis sur un coup de feux arriere US perso donc a voir si va se faire ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je vais faire prendre une paire de feux MR US neufs chez Mitsu par Fabien je pense... Mais comment font les gars pour les ouvrir à l'arr ? Parce que j'ai une paire de feux 8 US sous le coude, si c'est faisable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben apparament les feux US s ouvre mais faut savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 agron25 a écrit:ben apparament les feux US s ouvre mais faut savoir le faire Ah... remarque, maintenant que tu le dis... on a laissé Olive et Nico essayer !!! C'est peut être pas les 2 plus délicats dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:ben apparament les feux US s ouvre mais faut savoir le faire Ah... remarque, maintenant que tu le dis... on a laissé Olive et Nico essayer !!! C'est peut être pas les 2 plus délicats dans le coin clair je leur laisse pas les miens en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon je viens d avoir la reponse du gars 500 euro les feux arrieres les meme que ton avatar olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 agron25 a écrit:bon je viens d avoir la reponse du gars 500 euro les feux arrieres les meme que ton avatar olive Frais de port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:ben apparament les feux US s ouvre mais faut savoir le faire Ah... remarque, maintenant que tu le dis... on a laissé Olive et Nico essayer !!! C'est peut être pas les 2 plus délicats dans le coin Paidai J'ai pourtant essayé avec ma Dremel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:bon je viens d avoir la reponse du gars 500 euro les feux arrieres les meme que ton avatar olive Frais de port compris ? oui frais de port compris mais pas donner quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nan mais c'est pas fini de se tripoter la nouille pour savoir cékika les plus beaux feux !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sub75 a écrit:Nan mais c'est pas fini de se tripoter la nouille pour savoir cékika les plus beaux feux !?! wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 perso j'ai posé les 7 sur la voiture et cela change bcq. Je mettrais des photos jeudi de la voiture car je la récup de peinture après avoir refait tous petits pocs présents un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:bon je viens d avoir la reponse du gars 500 euro les feux arrieres les meme que ton avatar olive Frais de port compris ? oui frais de port compris mais pas donner quand meme non? C'est pas donné en effet, mais c'est le prix de l'exclusivité Tu as un lien à me filer pour commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:bon je viens d avoir la reponse du gars 500 euro les feux arrieres les meme que ton avatar olive Frais de port compris ? oui frais de port compris mais pas donner quand meme non? C'est pas donné en effet, mais c'est le prix de l'exclusivité Tu as un lien à me filer pour commander ? non on peut pas commander c est sur un forum evo au US que j ai MP un gars qui en vendait une paire il lui en reste plus qu une paire si tu les veux tu me dit moi pas de sous en ce moment ca aurait ete dans 1 mois oui ils ont surment ete fait par le gars qui les fait sur mesure? je vais lui demander une photo et je te les montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Si les feux sont EXACTEMENT les memes que sur mon avatar ... je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sax30 a écrit:Si les feux sont EXACTEMENT les memes que sur mon avatar ... je prends normalment oui mais je viens de lui demander des photos des feux pour etre sur j attend sa reponse et des que j ai tout ca je te montre olive putain je suis deg sa sera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Si les feux sont EXACTEMENT les memes que sur mon avatar ... je prends normalment oui mais je viens de lui demander des photos des feux pour etre sur j attend sa reponse et des que j ai tout ca je te montre olive putain je suis deg sa sera pas pour moi Why? T'avais l'air bien chaud pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Argent trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 citroevo a écrit:Argent trop chère clair en ce moment ils sont chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 T'inquiète ça va et ça vient. c'est vrai que dernierement tu en a laché quelques uns. Et puis si on a tout en meme temps on apprecie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 citroevo a écrit:T'inquiète ça va et ça vient. c'est vrai que dernierement tu en a laché quelques uns. Et puis si on a tout en meme temps on apprecie pas clair que j ai depenser la et vais 2 jours faire du circuit aussi donc on peut pas tout faire non plus les feux et d autres truc attendrons mais comme tu dit pas marrant d avoir tout d un coup vais patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Du moment que tu puisses lui mettre les chevaux c'est l'essentiel. La 9 est pour moi la plus belle apres les autres modifs ce n'est que du plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 citroevo a écrit:Du moment que tu puisses lui mettre les chevaux c'est l'essentiel. La 9 est pour moi la plus belle apres les autres modifs ce n'est que du plus. les cv je pense pas que sa soit le probleme elle doit en avoir un petit paquet la deja et sa me suffit pour le moment oui le reste c est bonus pour la rendre encore plus sympa a l oeil et se demarquer encore un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi aussi je suis partant pour un set de feux arr., même si ma modif est déja vraiment trés sympa sur le blanc. Sinon, je pensais que ces feux noirs/blancs étaient des 8 ou 9 MR US ? Parce que mon concessionaire mitsu peut les avoir... chez nous (pas de port). Si quelqu'un connait la réf (ou un VIN de 8 ou 9 US équipée en série), j'ai le prix dans l'heure qui suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 connais pas la ref moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Si on cherche tous, ca devrait aller vite... D'abord, la question : ca existe stock ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gérald a écrit:Si on cherche tous, ca devrait aller vite... D'abord, la question : ca existe stock ou pas ? oui sa existe stock se sont les feux des 9 US et MR ils sont a fond boir et clignotant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Si on cherche tous, ca devrait aller vite... D'abord, la question : ca existe stock ou pas ? oui sa existe stock se sont les feux des 9 US et MR ils sont a fond boir et clignotant blanc A fond boir ? Tu es saoul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Si on cherche tous, ca devrait aller vite... D'abord, la question : ca existe stock ou pas ? oui sa existe stock se sont les feux des 9 US et MR ils sont a fond boir et clignotant blanc A fond boir ? Tu es saoul ? heu merde a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 août 2007 a fond boire et vin blanc lol ! please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mon kit 3 manos turbo AFR et EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors ca donne quoi en AFR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sax30 a écrit:Alors ca donne quoi en AFR ? en 3 eme je suis a 11.3 et 4 ,5 et 6 eme je suis riche 10.4 a de 5000a7000 mais vais remonter vers 10.8 a 10.9 et niveau boost je suis a 1.6 en 3 eme en bas et 1.4 en haut et 45et 6 eme je suis a 1.7 en bas la pour maintenir 1.4 en haut avec la gestion d origine elle tourne pas trop mal on va dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu pourrais les prendre sans flash dans le noir, pour essayer de voir ce que ça donne, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Michael K. a écrit:Tu pourrais les prendre sans flash dans le noir, pour essayer de voir ce que ça donne, stp? sans flash dans le noir je vais essayer mais ca va pas etre facile vue que le flash et auto vais essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sympa tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tiens au fait, si tu veux tester a pas cher : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mitsubishi-Evolution-VIII-Taillights-2003-2006_W0QQitemZ120162772611QQcmdZViewItem?hash=item120162772611 Si ta manip marche, j'en commanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sax30 a écrit:Tiens au fait, si tu veux tester a pas cher : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mitsubishi-Evolution-VIII-Taillights-2003-2006_W0QQitemZ120162772611QQcmdZViewItem?hash=item120162772611 Si ta manip marche, j'en commanderai ca y est je l ai ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il parte aujourd hui des US je te dirais ca pour le prix perso c est pas cher merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bientot http://dk5.ti1ca.com/get/195.93.102.74/pfa4kywa0/feux%20arriere%20us.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas chere la CG mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ludo a écrit:Pas chere la CG mdr! je l ai plus ca fait un petit moment quand meme le ww c est des vielles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbe Faut que je me fasse une petite serie de photos sympa aussi ... mais il faut un appareil qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sax30 a écrit:Superbe Faut que je me fasse une petite serie de photos sympa aussi ... mais il faut un appareil qui va bien merci pour l appareil clair qu il faut un bon mais surtout qu il les fasse bien pas moi qui les ai faite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites