velioh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui c clair, pourtant il a cherché mais n a pas trouvé mieux placé... ou peux t il commander une ligne miltek a bon prix?parcequ un peu novice en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 chez jacquemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 velioh a écrit:mon pote vient d acheter une evo 9 rouge stock avec 22000 km, il l a touché a 30000 chez un pro vous en pensez quoi?et qui freddy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pouiki62 a écrit:velioh a écrit:mon pote vient d acheter une evo 9 rouge stock avec 22000 km, il l a touché a 30000 chez un pro vous en pensez quoi?et qui freddy?? oui comment tu sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 velioh a écrit:pouiki62 a écrit:velioh a écrit:mon pote vient d acheter une evo 9 rouge stock avec 22000 km, il l a touché a 30000 chez un pro vous en pensez quoi?et qui freddy?? oui comment tu sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Plus je la voit cette Evo 9 noire plus je la veut ! J'ai pas trouvé ce que tu me disais Gérald mais c'est pas grave façon je suis pas préssé. Une question peut etre indiscrète pour agron25 : tu la payée combien?( rep par Mp stu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très sympa Franck cette 9 noire, tu as fais le bon choix, enfin le même que moi quoi Montre-nous ce que ça donne avec la modif des clignos hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sub75 a écrit:Très sympa Franck cette 9 noire, tu as fais le bon choix, enfin le même que moi quoi Montre-nous ce que ça donne avec la modif des clignos hein... Au fait, pas du tout HS, tu es dans le coin vendredi toi ? Y'aura un salon de l'Evo à Nimes : 99% de noir, 1% de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :Y'aura un salon de l'Evo à Nimes : 99% de noir, 1% de blanc Il y aura donc 100 évos! (99+1 pourcent) C'est donc fait pour toi? Si c'est le cas félicitation car en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 chez nous il y a 83.333... % d'evos 9 blanches. 5 blanches et une rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 putain va y avoir un paquet d evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 un rassemblement !!! la mienne devrait etre prete, si c pas VIP , je viendrai bien vous rencontrez tous !! une rouge en plus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 citroevo a écrit:Citation :Y'aura un salon de l'Evo à Nimes : 99% de noir, 1% de blanc Il y aura donc 100 évos! (99+1 pourcent) C'est donc fait pour toi? Si c'est le cas félicitation car en blanc Non, non... y'aura pas 100 evos, j'ai pas été trés précis Il devait y avoir une blanche, deux (ou trois) noires et une jaune. Mais bon, la jaune ne sera pas là... Pour moi, c'est presque fait : je fête mon anniversaire mercredi soir et je vais la récup. jeudi midi Elle est bien blanche, tu as suivi ! Mais ce n'est pas la RS que m'avait trouvé Gab, c'est une version GSR francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jmc16 a écrit:un rassemblement !!! la mienne devrait etre prete, si c pas VIP , je viendrai bien vous rencontrez tous !! une rouge en plus alors ? C'est pas un rassemblement, c'est l'occasion de voir Agron et qques potes se joignent à nous Mais si tu veux passer, pourquoi pas : c'est l'occasion de se rencontrer. Je te fais un MP avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation :Non, non... y'aura pas 100 evos, j'ai pas été trés précis Il devait y avoir une blanche, deux (ou trois) noires et une jaune. Mais bon, la jaune ne sera pas là... Pour moi, c'est presque fait : je fête mon anniversaire mercredi soir et je vais la récup. jeudi midi Elle est bien blanche, tu as suivi ! Mais ce n'est pas la RS que m'avait trouvé Gab, c'est une version GSR francaise. Puisque c'est mercredi je te souhaite un bon anniversaire! Pour l'évo je pense savoir celle qui a retenu ton attention(1 an et 5-6000 km),et si c'est ce modèle bravo car elle est comme neuve et provient du réseau FRANCE. Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne annive alors gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui, c'est bien celle là... Je l'ai payé un peu plus cher que la moyenne du marché, mais son proprio, l'état de l'auto et le fait qu'elle provienne du réseau (la seule blanche livrée à ce jour, une autre serait en commande) m'ont finalement convaincu. Merci pour mon anniversaire, c'était en fait le 19 mais j'ai quelques amis de passage à la maison ce soir et on devrait fêter ça dignement. L'Evo demain, c'est un peu le hasard, mais j'avoue que je me fais un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 amuser vous bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 agron25 a écrit:amuser vous bien alors T'inquiète, on remet ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation :Oui, c'est bien celle là... Je l'ai payé un peu plus cher que la moyenne du marché, mais son proprio, l'état de l'auto et le fait qu'elle provienne du réseau (la seule blanche livrée à ce jour, une autre serait en commande) m'ont finalement convaincu. Le montant du chèque n'a d'importance que le jour ou on le rédige mais ensuite c'est le bonheur. Tu as bien de la chance,elle aurait plu a beaucoup et j'imagine que tu vas lui reserver un bon traitement dans le futur comme tu as fait avec ton ex STI. N'hésite pas a nous la présenter quand tu l'auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je confirme que cette "colombe" était dans de très bonnes mains soigneuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Gérald a écrit: Au fait, pas du tout HS, tu es dans le coin vendredi toi ? Y'aura un salon de l'Evo à Nimes : 99% de noir, 1% de blanc Ha nan je serai encore sur la côte vendredi mais par contre je pense être sur Nîmes quelques jours avant d'aller au VdV. A partir de samedi soir ou dimanche, si tu as un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sub75 a écrit:Gérald a écrit: Au fait, pas du tout HS, tu es dans le coin vendredi toi ? Y'aura un salon de l'Evo à Nimes : 99% de noir, 1% de blanc Ha nan je serai encore sur la côte vendredi mais par contre je pense être sur Nîmes quelques jours avant d'aller au VdV. A partir de samedi soir ou dimanche, si tu as un moment... bon ben on se verra au vdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon j ai fait mes clignotant rouge a l arriere ben j aime pas autant gerald ca fait super beau sur les evo8 autant sur le fond noir des evo9 j aime pas tu as fait sur la tienne pour voir se que sa donne sur ta blanche? moi sur la noir ca va pas je trouve j ai fait une photo je l a mettrait je pense l enlever et refaire en noir clair j espere que sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Les feux avant c'est sympa mais l'arriere tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ludo a écrit:Les feux avant c'est sympa mais l'arriere tres moche clair je vais vite les faire en noir par contre sur les feux d evo8 avec fond chromer ca fait trop beau mais la c est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Belle auto Agron le silencieux est super discret Bon faut trouver un amerloque qui nous fasse des feux arriere digne de ce nom ... J'ai essayé d'ouvris un ancien feu d'Evo VIII ( celui de Fab qui avait commencé a fondre, ) c'est impossible ( du moins proprement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Très belle de face... l'arrière en noir ce sera top à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 clair super avant l arriere plus mitigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sax30 a écrit:Belle auto Agron le silencieux est super discret Bon faut trouver un amerloque qui nous fasse des feux arriere digne de ce nom ... J'ai essayé d'ouvris un ancien feu d'Evo VIII ( celui de Fab qui avait commencé a fondre, ) c'est impossible ( du moins proprement) merci on sait rater de peut il parait dommage le silencieux vi discret bon avec la sourdine ca fait pas de bruit mais enlever la c est autre chose pour les feux oui va faloir trouver des beaux car meme en noir la j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 yanou a écrit:clair super avant l arriere plus mitigé... oui pareil pour moi j ai enlever le rouge et mit du NOIR a la place ben j aime pas non plus vais commander des feux US a force je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 agron25 a écrit:yanou a écrit:clair super avant l arriere plus mitigé... oui pareil pour moi j ai enlever le rouge et mit du NOIR a la place ben j aime pas non plus vais commander des feux US a force je crois hop hop hop commande groupée ? T'as une photo avec le noir sur les cligno ? J'hésite à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:yanou a écrit:clair super avant l arriere plus mitigé... oui pareil pour moi j ai enlever le rouge et mit du NOIR a la place ben j aime pas non plus vais commander des feux US a force je crois hop hop hop commande groupée ? T'as une photo avec le noir sur les cligno ? J'hésite à le faire oui je crois aussi pour la commande grouper pour une photo je la fait et je la met dans la matiner mais j aime pas non plus je prefere ceux de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voila en noir [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Au oui ... euh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sax30 a écrit:Au oui ... euh non ... pareil toi aussi t aime pas comme moi bon on enleve comment cette merde de vernis maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Au oui ... euh non ... pareil toi aussi t aime pas comme moi bon on enleve comment cette merde de vernis maintenant ? avec ça : Comme les feux de Sax30 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Au oui ... euh non ... pareil toi aussi t aime pas comme moi bon on enleve comment cette merde de vernis maintenant ? avec ça : Comme les feux de Sax30 c'est oui c est une solution ceux de sax30 c est pas les siens mais un gars qui les fait et faut trouver pour en acheter et la c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ... et la, c'est le drame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sax30 a écrit:... et la, c'est le drame ... clair la je suis en train de regarder mais je trouve que les feux US d evo8 et pas ceux d evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 revends là et reprends une STi 8... au moins t'es pas emmerdé par les feux, y a rien à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 STI2003 a écrit:revends là et reprends une STi 8... au moins t'es pas emmerdé par les feux, y a rien à changer qu elle enfoirer celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai tjrs mes feux ar de 8 pour te depanner si tu veux Agron Sinon qui est motivé pour ecrire a ce mec: http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/b6767320.html Il fait les feux ca se trouve pour une commande a plusieurs il serait open pour vous en faire Puis moi y en a bien un jeu qui me plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ludo a écrit:J'ai tjrs mes feux ar de 8 pour te depanner si tu veux Agron ben si j arrive pas a l enlever pourquoi pas je te redis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Eh il les ouvre les feux ar lui http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/evo_rims_for_sale-10.html Ceux la j'adore: http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/evo_rims_for_sale-4.html http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/new20pics20004.html http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/blackedouttaillights.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ludo a écrit:Eh il les ouvre les feux ar lui http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/evo_rims_for_sale-10.html ben olive a essayer il y est pas arriver moi je veux ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 celui la et top!!! http://public.fotki.com/evodave/evo_8_taillight/evo_rims_for_sale-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Qui se motive pour lui ecrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites