agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 allez , encore une qui fini dans le 25 elle est superbe ton auto franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est ta nouvelle??? elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 johnLCR a écrit:allez , encore une qui fini dans le 25 elle est superbe ton auto franck merci et ce soir je met le petit aileron des FQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Aure34 a écrit:C'est ta nouvelle??? elle est magnifique ! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:allez , encore une qui fini dans le 25 elle est superbe ton auto franck merci et ce soir je met le petit aileron des FQ bien vu franck , ça s'appelle "la différence" en tous cas , je vais en profiter pendant que tu es stock pour te mettre des fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chouette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:allez , encore une qui fini dans le 25 elle est superbe ton auto franck merci et ce soir je met le petit aileron des FQ bien vu franck , ça s'appelle "la différence" en tous cas , je vais en profiter pendant que tu es stock pour te mettre des fessées stock tu a bien regarder les photos tu vois pas une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nikel j espere qu elle fera pas des flammes comme la precedente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vraiment magnifique ta caisse frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres belle auto !! felicitations a toi !! le noir y vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est beau une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redevo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Enfin la nouvelle! Très belle en noire (de toute façon j'aime toute les evo, sauf en gris peut-être!). Vachement teintées les vitres! Tu veux pas qu'on te reconnaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 redevo a écrit:Enfin la nouvelle! Très belle en noire (de toute façon j'aime toute les evo, sauf en gris peut-être!). Vachement teintées les vitres! Tu veux pas qu'on te reconnaisse? oui enfin ben oui comme ca on sais pas que c est moi mais rater a besancon il y a que moi qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 allez des photos toutes fraiche avec le petit aileron vortex je trouve ca classe perso apres il es pas rester longtemps sur la voiture hein gael donc repartit en peinture je le recupere demain [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:allez , encore une qui fini dans le 25 elle est superbe ton auto franck merci et ce soir je met le petit aileron des FQ De quoi veux-tu parler? L'aileron des FQ est exactement le même que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je pense qu'il voulait parler de ce qu'il y a au niveau de l'antenne si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Aure34 a écrit:Je pense qu'il voulait parler de ce qu'il y a au niveau de l'antenne si j'ai bien compris! exact il suis lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le vortex generator !! le mien est en commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jmc16 a écrit:le vortex generator !! le mien est en commande ! a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Félicitations, une bien belle évo franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Félicitations Franck ! C'est une trés belle auto !!! Tu viens nous la montrer bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 fab62 a écrit:Félicitations, une bien belle évo franck. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gérald a écrit:Félicitations Franck ! C'est une trés belle auto !!! Tu viens nous la montrer bientôt ? merci je descend samedi au grau du roi on se vois dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Faut utiliser les termes adéquats alors! "Je me suis achetés des nouvelles roues en 14" pour mon Evo!""En 14", ça ne passe pas sur une Evo...""Ouais, enfin, faut suivre quoi! Je voulais parler des disques de frein en fait!""..." J'ai voulu m'en prendre un aussi, au début, mais plus je le voyais, moins ça me plaisait... et j'ai trouvé depuis un truc similaire, mais différent! J'ai horreur d'avoir la même chose que tout le monde, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est quoi ta ligne?? y'a un soucis d'ajustement ou c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Michael K. a écrit:Faut utiliser les termes adéquats alors! "Je me suis achetés des nouvelles roues en 14" pour mon Evo!" "En 14", ça ne passe pas sur une Evo..." "Ouais, enfin, faut suivre quoi! Je voulais parler des disques de frein en fait!" "..." J'ai voulu m'en prendre un aussi, au début, mais plus je le voyais, moins ça me plaisait... et j'ai trouvé depuis un truc similaire, mais différent! J'ai horreur d'avoir la même chose que tout le monde, na! ro l autre perso je l ai mit tout al heure ben ca fait trop beau je l ai renlever pour voir ben ca manque une fois qu on la mit je trouve ca sympa avec le diffuseur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 SubuteX a écrit:c'est quoi ta ligne?? y'a un soucis d'ajustement ou c'est normal??? il y a aucun souci c est un silencieux qui se met sur le coter et non droit apres faut aimer moi j aime bien faudrait juste que je la remonte un peut je pense mais apres j ai peur que sa chauffe le plastique comme sur mon ancienne evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 agron25 a écrit:SubuteX a écrit:c'est quoi ta ligne?? y'a un soucis d'ajustement ou c'est normal???il y a aucun souci c est un silencieux qui se met sur le coter et non droit apres faut aimer moi j aime bien faudrait juste que je la remonte un peut je pense mais apres j ai peur que sa chauffe le plastique comme sur mon ancienne evo8 Cadeau pour toi (mais tu connais déjà certainement...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est quoi qui sort sous la porte avant droite ? Une WB ? Déja On se voit la semaine prochaine, je serais de retour jeudi soir... D'ailleurs, moi aussi, il me faudra monter une WB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Michael K. a écrit:agron25 a écrit:SubuteX a écrit:c'est quoi ta ligne?? y'a un soucis d'ajustement ou c'est normal??? il y a aucun souci c est un silencieux qui se met sur le coter et non droit apres faut aimer moi j aime bien faudrait juste que je la remonte un peut je pense mais apres j ai peur que sa chauffe le plastique comme sur mon ancienne evo8 Cadeau pour toi (mais tu connais déjà certainement...): oui faudra que je pense a en commander un cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gérald a écrit:C'est quoi qui sort sous la porte avant droite ? Une WB ? Déja On se voit la semaine prochaine, je serais de retour jeudi soir... D'ailleurs, moi aussi, il me faudra monter une WB oui c est bien ca le gendarme hier ma dit c est quoi ces fils la ok pas de probleme pour qu on se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Très belle ta nouvelle Evo Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Buss a écrit:Très belle ta nouvelle Evo Franck! merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle vient de marignane c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui de chez BMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok ok...En fait elles sont pas "tres" cheres comparé a certaines Evo 9 d'occasion...Sa fait reflechir a 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 magnifique Franck et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vraiment beau une evo quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aure34 a écrit:Ok ok...En fait elles sont pas "tres" cheres comparé a certaines Evo 9 d'occasion...Sa fait reflechir a 2 fois... Oui, c'est clair Je pensais que la X qui pointe à l'horizon allait faire un peu chuter le marché, mais ce serait plutôt l'inverse. Tu sais que tu as un importateur sur Montpellier qui fait les même type de tarifs, j'ai oublié son nom mais il annonce sur Ebay régulièrement... Toutes les couleurs "import" disponibles évidémment... reste à voir les délais, perso je n'ai pas eu confiance (mais je demandais du blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon la modif des clignotant orange supprimer et faite bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 petites plaques blanches à l'arrière, ça va aller nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 xAv a écrit:petites plaques blanches à l'arrière, ça va aller nikel ! oui dans 1 mois quand je ferait les papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Gérald a écrit: Oui, c'est clair Je pensais que la X qui pointe à l'horizon allait faire un peu chuter le marché, mais ce serait plutôt l'inverse. Tu sais que tu as un importateur sur Montpellier qui fait les même type de tarifs, j'ai oublié son nom mais il annonce sur Ebay régulièrement... Toutes les couleurs "import" disponibles évidémment... reste à voir les délais, perso je n'ai pas eu confiance (mais je demandais du blanc). A bé je savais pas tu vois,merci de me le dire,jvais me renseigné un peu plus! Tu n'as pas eu confiance en quoi ?En lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aure34 a écrit:Gérald a écrit: Oui, c'est clair Je pensais que la X qui pointe à l'horizon allait faire un peu chuter le marché, mais ce serait plutôt l'inverse. Tu sais que tu as un importateur sur Montpellier qui fait les même type de tarifs, j'ai oublié son nom mais il annonce sur Ebay régulièrement... Toutes les couleurs "import" disponibles évidémment... reste à voir les délais, perso je n'ai pas eu confiance (mais je demandais du blanc). A bé je savais pas tu vois,merci de me le dire,jvais me renseigné un peu plus! Tu n'as pas eu confiance en quoi ?En lui? En fait, je lui ai demandé un tarif et un délai pour une 9 blanche aux specs F (soit les options BBS, Bilstein, aileron carbone...) et il m'a annoncé un délai parfaitement irréalisable (3 semaines). En passant, il y a une 9 noire chez Alliance à Lattes : Annoncée 32500 pour 32Mkm, tu peux partir avec pour 30500€ (ce qu'il me faisait ). Mais bon, ca fait des bornes déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est affichée à 29500 depuis quelques jours, je trouve aussi qu'elle commence à avoir des bornes pour une 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Elle est affichée à 29500 depuis quelques jours, je trouve aussi qu'elle commence à avoir des bornes pour une 9 LOL En partant, j'étais mdr et c'est le tarif que je lui ai annoncé, maxi et encore avec les pneux et freins neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mon pote vient d acheter une evo 9 rouge stock avec 22000 km, il l a touché a 30000 chez un pro vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 velioh a écrit:mon pote vient d acheter une evo 9 rouge stock avec 22000 km, il l a touché a 30000 chez un pro vous en pensez quoi? ben c est les prix on va dire faudra pas rever pour en trouver en dessous car il y a des 8 a ce prix la des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites