STi Prodrive 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres belle evo9... je me languis de voir ces nouvelles roues.... Concernant les feux je prefere aussi quand le fond est plus chargé/sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 STi Prodrive a écrit:tres belle evo9... je me languis de voir ces nouvelles roues.... Concernant les feux je prefere aussi quand le fond est plus chargé/sombre pour les jts ben quand j aurais un delais pour les feux ils sont passer au noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila avec les nouvelles jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sympa comme ça ta caisse franck , manque plus qu'un p'tit rabaissement et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 johnLCR a écrit:sympa comme ça ta caisse franck , manque plus qu'un p'tit rabaissement et le tour est joué oui c est prevu john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 faudra la mettre en vitrine apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jmc16 a écrit:faudra la mettre en vitrine apres ! non elle est fait pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et poser alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jmc16 a écrit:et poser alors !! ouai et ruiner certaine caisse aussi de temps en temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est vraiment sympa cette Evo !!! Full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est magnifique cette évo! Je craquerai presque! Ca brille. Superbe avec les jantes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 effectivement tres belle evo noir si ma femme n'etait pas si accrocs a subaru j'aurais peut-etre craquer pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 de plus en plus belle cette évo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci lmes gars bientot les ressort teins pour la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout simplement superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres jolie et jolies .... ça donne bien... furtif black edition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres tres jolie voiture meme si je prefere perso les subaru mais c'est quand meme vraiment pas mal du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres joli francky mais di mois ils vienne de ou tes pneus???? c ettai pas a un pilote avan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment très belle et sobre j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Très belle ton évo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tiens, le monsieur a lui aussi jardiné en évo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mackie07 a écrit:Tiens, le monsieur a lui aussi jardiné en évo ? ben wé et ca jardine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nickel ces photos J'avais pas vu les jantes non plus elles sont comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la jolie 8 et la jolie 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Superbe ces deux EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nicosti8 a écrit:Superbe ces deux EVO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très belle cette Evo IX. J'ai mon meilleure ami il a la meme seulement avec les jantes origines teinte en noir ainsi que les feux arrieres et avant avec les signes Mitsu en rouge j t'envoi des photos pour les posté si tu veux... comme sa tu vois un peux la touche Albano-Suisse Ahahhah.... A+ encore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sympas ces 2 évos mais bon une 9 noire miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je prefere la 8 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mitch02 a écrit:Moi je prefere la 8 bleue ca tombe bien c est la mienne merde la noire c etait mon ancienne qui est a youyougti25 moi j adort les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas facile de dire laquelle est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 STI2003 a écrit:Pas facile de dire laquelle est la plus belle j adort les 2 moi normal aussi je l ai est choisit les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2008 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Pas facile de dire laquelle est la plus belle j adort les 2 moi normal aussi je l ai est choisit les 2 c'est plus simple ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Pas facile de dire laquelle est la plus belle j adort les 2 moi normal aussi je l ai est choisit les 2 c'est plus simple ainsi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique les 2 un petit + pour ta bleu qui est plus exclusive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2008 idem, mais par contre la noire, quelle tueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 avril 2008 arreter de regarder ces 2 évos car vous allez finir par passer du coté obscur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et ca y est c est reparti, ca faisais longtemps qu il avais pourri le forum avec sa caisse je crois que dans la section intérieur exterieur, y a pas de photos un oubli de ta part surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 laurent sti8 a écrit:et ca y est c est reparti, ca faisais longtemps qu il avais pourri le forum avec sa caisse je crois que dans la section intérieur exterieur, y a pas de photos un oubli de ta part surement culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 !!!! woua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites