syl20sub81 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voilà je souhaite changer mon autoradio double din de la sti par un autre modele encore non finalisé quelqu un a t il le detail du faisceau de cablage autoradio??genre le rouge c est l alim,le vert,c est le hp arriere gauche,le gris c est le hp avant gauche etc...je l avais pour ma 1ere sub,la wrx mais 1)je ne le retrouve pas2)je ne pense pas que ce soit le meme sur les sti plus recentes merci pour vos eclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 avec mon kenwood double din je n'ai eut aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ric_b93 a écrit:avec mon kenwood double din je n'ai eut aucun souci tu as pris le faisceau vendu chez sub,tu as monté "plug and play" et no soucy?? d autres experiences??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 syl20sub81 a écrit:ric_b93 a écrit:avec mon kenwood double din je n'ai eut aucun souci tu as pris le faisceau vendu chez sub,tu as monté "plug and play" et no soucy?? d autres experiences??? bha j'ai pris le faisceau d'origine et plug n play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok j ai eu la confirmation qu avec le nouveau faisceau dispo chez sub,plus de probleme d antenne donc ça devrait aller tout seul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pas de reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites