Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Choix d'evo!

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé une evo8 jaune bien placée! Mais j'ai peur du jaune cela m'inquiéte en fait j'ai peur de me lasser et que tout le monde me traque sur la route.. Sinon je trouve ça super beau!

Si je ne prends pas cette jaune je pense que je me lâche et j'attends de trouver une 9 noire..

Voilou help me please Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can a écrit:
pour moi, subariste, je n'aime qu'une Evo, c'est là 6

j'ai voté

comme moi !! a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais prendre une EVO (voir un de mes anciens posts...) ce serait soit une rouge ou une jaune... mais pas une VIII, plutôt une IX ... mais pas en noir Laughing pas facile donc ton sondage... mais à choisir alors tant pis une noire mais une IX en tout cas !! Wink

ps:moi j'attend la sortie de la X pour voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime toutes les evo. Sinon une tommy makinen Very HappyTwisted Evil
Entre tes deux choix se serais, la 9 noire pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de ta lasser de la 8 jaune, j'y crois pas trop vu le temps que tu gardes une auto... (hein Agron ...)
c'est une auto magnifique pour l'avoir déja vu !
Sinon la 9 noir est pas mal non plus...
Perso je vote pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la section Evo je sais pas si t'as vu je parles d'une evo 9 noire...Je sais pas si ton choix est fait mais jpeux me renseigner un peu plus sur la voiture (kilometres,prix...) Mais ce que je suis sur c'est qu'elle est stock!
En tout cas moi j'opterais pour le jaune ...
Moi j'ai trouvé une 7 jaune... love (celle en photo) il manque plus que les sous !
Peut etre des petites sorties entre evos pas la suite !
Et bon choix surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais etre amené a rechercher une EVO apres ma sub, mais je pense partir sur une 6 Wink alors je vais voté "autre" mais a choisir entre les 2 que tu proposes je dirais EVO 9 noire, la 8 j'accroche vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il faut aimé puis meme pour la revente Neutral
moi j'ai voté 9 noir mais blanche avec des ptites RGII et une lame raliart mrgreen c'est bien aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une IX noire, parce que c'est une IX... et parce qu'elle est noire! mrgreen

Mais surtout pour les raisons que tu sais...


legaulois a écrit:
Attendre 6 mois et prendre la 10 Very Happy


Attendre pour mieux, c'est bien, mais attendre pour un truc qui tranche autant avec la lignée des pures Evo et dont on ne dispose d'aucune garantie pour une éventuelle prépa, c'est gâcher son existence! Rolling Eyes

Entre parenthèses, l'essai 'intensif' d'un Outlander (au châssis commun avec la X,pour rappel) m'as conforté davantage dans ce propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Evo IX noire est en tête Smile

C'est vrai qu'avec la jaune le problème de la revente se pose aussi.. et il faut y penser!

Bon.. D'autres avis? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Ou celle-là ?



Elle est magnifique celle là..

Mais je pense que je n'aurai pas la patiente d'attendre lol! Et peu être pas les sous pour la payer aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma 8 donc la logique me fait pencher vers une 9 pour moi.Maintenant pour toi c'est sans doute différent car tu n'en a jamais eu.
La 8 ou la 9,ce sont des autos plutot proche donc si l'affaire est tres bonne pour la jaune n'hésite pas,car il y a toujours le budget modifs.
Je vote la 8 (avec de belles jantes en noir Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve magnifique en jaune, ça change des habituelles evos noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais mettre ma merde egalement, mais je reste a l'ancienne epoque Gt et Evo 6

Donc en Evo soit une maki soit une blanche ^^



Sinon pour ton vote je dirai L'evo Jaune, tres belle
Moins d'entretien que le noir et desole de le dire mais peut etre moins banale que la noire... j'en ai deja croise pas mal



Sinon pour le screen , merci GT HD ^^ je l'aurai un jour je l'aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une evo8 jaune pour arrêter de faire croire à ceux en evo9 noire qu'ils ont la meilleure voiture du monde... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must pour moi, EVO 9 jaune; mais, j'ai voté pour l'EVO 8 jaune, il y en a trop de noire, et le jaune lui va bien je trouve !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours un peu craintif que l'on me mremarque.. que les gens me suivent.. etc.. je sais qu'une évo ça se remarque mais je me dis qu'en jaune ça ne va pas m'aider c'est le seul truc qui m'arréte.. je ne sais pas si je vais l'assumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Je suis toujours un peu craintif que l'on me mremarque.. que les gens me suivent.. etc.. je sais qu'une évo ça se remarque mais je me dis qu'en jaune ça ne va pas m'aider c'est le seul truc qui m'arréte.. je ne sais pas si je vais l'assumer

ben prend une noir ou grise et arrete de nous faire chier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as moins de chance de te faire carjacker avec une jaune je dirais car les voleurs avec une jaune, ils vont pas être discrets longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c l evo9 noire parceque je la trouve beaucoup plus abouti....et carrement plus belle

pour moi y a pas photo... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la 9 plus aboutie exterieurement (surtout le pc arr. et les BBS en fait...) mais une 8 jaune, ca claque bien et ca peut recevoir les BBS et le pc arrière !

Au final, vu ton idée, je trouve qu'une jaune aboutie (jantes etc...) t'irait bien pour le coté fun et racing...
A la façon des 964 RS, une couleur qui claque c'est bien sympa pour une auto que l'on ne prend pas tous les jours.

Quant au débat "jaune on me suit, noir on ne me voit pas"... je pense que c'est plutôt l'inverse comme le dit je ne sais plus qui au dessus.
Et crois moi, j'ai roulé avec du noir qui claque pendant un moment (souviens toi !), et j'ai du en lacher qques uns, des coupés merco avec l'attache caravane Wink

On ne vole pas une Evo jaune pour faire un casse... on cherche plutôt un bon vieux RS4 gris métal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va bientôt falloir songer à changer le nom du forum scratchscratchscratchlol!


mais qu'est ce qui vous arrive?????


pour ma part j'ai voté pour le jaune WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...