nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, J'ai trouvé une evo8 jaune bien placée! Mais j'ai peur du jaune cela m'inquiéte en fait j'ai peur de me lasser et que tout le monde me traque sur la route.. Sinon je trouve ça super beau! Si je ne prends pas cette jaune je pense que je me lâche et j'attends de trouver une 9 noire.. Voilou help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour moi, subariste, je n'aime qu'une Evo, c'est là 6 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 catch-me-if-you-can a écrit:pour moi, subariste, je n'aime qu'une Evo, c'est là 6 j'ai voté comme moi !! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca commence bien Merci pour vos avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Attendre 6 mois et prendre la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça veut dire combien bien placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 legaulois a écrit:Attendre 6 mois et prendre la 10 Je suis un enfant encore et je suis un peu pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 citroevo a écrit:ça veut dire combien bien placé? Je te le dis aprés mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voté pour la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Autre pour moi! Une 8 ou 9 Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 EVO 8 JAUNE allez fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 subpeio a écrit:EVO 8 JAUNE allez fonce Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Si je devais prendre une EVO (voir un de mes anciens posts...) ce serait soit une rouge ou une jaune... mais pas une VIII, plutôt une IX ... mais pas en noir pas facile donc ton sondage... mais à choisir alors tant pis une noire mais une IX en tout cas !! ps:moi j'attend la sortie de la X pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a voté pour une evo9 noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pur vos avis J'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi j'aime toutes les evo. Sinon une tommy makinen Entre tes deux choix se serais, la 9 noire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour ce qui est de ta lasser de la 8 jaune, j'y crois pas trop vu le temps que tu gardes une auto... (hein Agron ...) c'est une auto magnifique pour l'avoir déja vu ! Sinon la 9 noir est pas mal non plus... Perso je vote pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sur la section Evo je sais pas si t'as vu je parles d'une evo 9 noire...Je sais pas si ton choix est fait mais jpeux me renseigner un peu plus sur la voiture (kilometres,prix...) Mais ce que je suis sur c'est qu'elle est stock! En tout cas moi j'opterais pour le jaune ... Moi j'ai trouvé une 7 jaune... (celle en photo) il manque plus que les sous ! Peut etre des petites sorties entre evos pas la suite ! Et bon choix surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je veux bien les renseignements sur la 9 noire Celle que tu as en avatar je suis allé la voir Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a voté pour la EVO IX noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi aussi je vais etre amené a rechercher une EVO apres ma sub, mais je pense partir sur une 6 alors je vais voté "autre" mais a choisir entre les 2 que tu proposes je dirais EVO 9 noire, la 8 j'accroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca n'arrange pas mes affaires tout ça D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ou celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 une evo noire c est plus classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il faut aimé puis meme pour la revente moi j'ai voté 9 noir mais blanche avec des ptites RGII et une lame raliart c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Une IX noire, parce que c'est une IX... et parce qu'elle est noire! Mais surtout pour les raisons que tu sais... legaulois a écrit:Attendre 6 mois et prendre la 10 Attendre pour mieux, c'est bien, mais attendre pour un truc qui tranche autant avec la lignée des pures Evo et dont on ne dispose d'aucune garantie pour une éventuelle prépa, c'est gâcher son existence! Entre parenthèses, l'essai 'intensif' d'un Outlander (au châssis commun avec la X,pour rappel) m'as conforté davantage dans ce propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 L'Evo IX noire est en tête C'est vrai qu'avec la jaune le problème de la revente se pose aussi.. et il faut y penser! Bon.. D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 STI2003 a écrit:Ou celle-là ? Elle est magnifique celle là.. Mais je pense que je n'aurai pas la patiente d'attendre Et peu être pas les sous pour la payer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai vendu ma 8 donc la logique me fait pencher vers une 9 pour moi.Maintenant pour toi c'est sans doute différent car tu n'en a jamais eu. La 8 ou la 9,ce sont des autos plutot proche donc si l'affaire est tres bonne pour la jaune n'hésite pas,car il y a toujours le budget modifs. Je vote la 8 (avec de belles jantes en noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je la trouve magnifique en jaune, ça change des habituelles evos noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je vais mettre ma merde egalement, mais je reste a l'ancienne epoque Gt et Evo 6 Donc en Evo soit une maki soit une blanche ^^ Sinon pour ton vote je dirai L'evo Jaune, tres belle Moins d'entretien que le noir et desole de le dire mais peut etre moins banale que la noire... j'en ai deja croise pas mal Sinon pour le screen , merci GT HD ^^ je l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour moi là ça commence à pencher pour une EVO IX noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le plus important c'est ton avis pas le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palt11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Prends une evo8 jaune pour arrêter de faire croire à ceux en evo9 noire qu'ils ont la meilleure voiture du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le must pour moi, EVO 9 jaune; mais, j'ai voté pour l'EVO 8 jaune, il y en a trop de noire, et le jaune lui va bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cypi a écrit:Le must pour moi, EVO 9 jaune; mais, j'ai voté pour l'EVO 8 jaune, il y en a trop de noire, et le jaune lui va bien je trouve !! exact je suis degouter de pas avoir eu ma jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je suis toujours un peu craintif que l'on me mremarque.. que les gens me suivent.. etc.. je sais qu'une évo ça se remarque mais je me dis qu'en jaune ça ne va pas m'aider c'est le seul truc qui m'arréte.. je ne sais pas si je vais l'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Je suis toujours un peu craintif que l'on me mremarque.. que les gens me suivent.. etc.. je sais qu'une évo ça se remarque mais je me dis qu'en jaune ça ne va pas m'aider c'est le seul truc qui m'arréte.. je ne sais pas si je vais l'assumer ben prend une noir ou grise et arrete de nous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la vrai "EVO" c'est pas une lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 T'as moins de chance de te faire carjacker avec une jaune je dirais car les voleurs avec une jaune, ils vont pas être discrets longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi, c l evo9 noire parceque je la trouve beaucoup plus abouti....et carrement plus belle pour moi y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je trouve la 9 plus aboutie exterieurement (surtout le pc arr. et les BBS en fait...) mais une 8 jaune, ca claque bien et ca peut recevoir les BBS et le pc arrière ! Au final, vu ton idée, je trouve qu'une jaune aboutie (jantes etc...) t'irait bien pour le coté fun et racing... A la façon des 964 RS, une couleur qui claque c'est bien sympa pour une auto que l'on ne prend pas tous les jours. Quant au débat "jaune on me suit, noir on ne me voit pas"... je pense que c'est plutôt l'inverse comme le dit je ne sais plus qui au dessus. Et crois moi, j'ai roulé avec du noir qui claque pendant un moment (souviens toi !), et j'ai du en lacher qques uns, des coupés merco avec l'attache caravane On ne vole pas une Evo jaune pour faire un casse... on cherche plutôt un bon vieux RS4 gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 A voté!!!!! hum la jaune ca change et sa lui va si bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La jaune est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 va bientôt falloir songer à changer le nom du forum mais qu'est ce qui vous arrive????? pour ma part j'ai voté pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Eric, c'est vrai qu'il commence à y avoir un paquet d'evo Merci pour ton avis à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites