Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

audi 60L VENDU

Messages recommandés

hello,

en "exclu" pour le forum, dans quelques jours j'annonce sur d'autres forums..
bon voila je met en vente l'audi, j'ai fait quelques ballade avec et a vrai dire ca me botte pas plus que ca... Embarassed

ca me plait les premiers kms puis apres j'ai l'impression d'etre dans une moderne en fait... c'est pas le but que je recherche.
dison que le plus fun (pour moi) c'est le passage des vitesses, le laisser aller de la suspenssion, et la tete des gens que tu croise... a croire qu'ils ont jamais vu de vielles audi mdr

donc j'arrete avec celle la, je reprendrai une cox ou autre vw a la place, y'a rien a faire j'ai ca dans le sang lol!
j'ai meme penser reprendre une golf 1 cab, mais j'ai l'impression que ca sera la meme chose....

en gros, elle est roulante, moteur tourne bien, il aurait besoin d'une mise au point pour vraiment tourner nikel.
elle ne chauffe pas, consomme un petit 9l/100
il y as de la rouille superficielle dans le bas des deux ailes arr.
trois petite tole a souder en dessous, pas tres grave encore.
con,tre ailes av nikel, arr ok mais a surveiller car des petites traces de rouille commence a se montrer.
quelques bosses et griffes sur la caisse.
ciel de toit nikel, juste un petit nettoyage et il sera comme neuf. l'interieur est asser abimer, le siege chauffeur est fortement abimer, passager nikel, banquette arr dossierr abimer.
pour le reste elle est complete, l'electricitee est en ordre, reste a changer le relais des phares et voir pourquoi le klaxon decone. tout le reste fonctionne nikel.

un peut de boulot a prevoir pour avoir une caisse completement en ordre.

papier belge, carte grise normale
prix: 1900€ legerement discutable lol!

pour plus d'infos : buggyves72@hotmail.com ou mp

quelques photos ici

/t3209-audi-60l

@++
yves

• Créer...