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Carlito1111

Up d'origine sur STI

Messages recommandés

Carlito a écrit:
oki, si j'ai bien compris mon up d'origine n'a pas de cata? c'est pour ca que ca n'a pas d'intéret?


Oui, pas de cata dans les UP de STi Wink

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ah? meme nivo poids?

PS: si qq'un pouvait me donner les caractéristiques d'origine du turbo de la sti, je veux bien Razz

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Carlito a écrit:
ah? meme nivo poids?

PS: si qq'un pouvait me donner les caractéristiques d'origine du turbo de la sti, je veux bien Razz


ba niveau poids ça fait beaucoup d'oseille pour pas grand chose quoi Neutral

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SubuteX a écrit:
Carlito a écrit:
ah? meme nivo poids?

PS: si qq'un pouvait me donner les caractéristiques d'origine du turbo de la sti, je veux bien Razz


ba niveau poids ça fait beaucoup d'oseille pour pas grand chose quoi Neutral


Exact.

L'ivestisement en rapport au pods gagner est tous simplement ridicule.
Dans le meilleur des cas tu gagnes 500gr.
Degager ta roue de secour avec les risques que ca comporte entraine un gain de poid plus important donc oublie Wink
Surtout si ta prepa n'est que basique.

De plus passer a un up de diametre superieur entraine une legere baisse du spool contrairement a ce qui se dit.

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euh la on parle de collecteur maintenant galoo Laughing

Le collecteur te fera perdre du spool, ou le son du flat4 sub ou les 2 Wink

Oublie

Une walbro, une ligne, un AVCR et un remap et c'est tout, ou alors tu tombes dans le lourd après, mais c'est une autre histoire!

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Carlito a écrit:
c koi une walbro? moi j'ai la ligne, la remap et l'avcr... resultat 350 canassons :p


une pompe a essence Wink

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dadam a écrit:
euh la on parle de collecteur maintenant galoo Laughing

Le collecteur te fera perdre du spool, ou le son du flat4 sub ou les 2 Wink

Oublie

Une walbro, une ligne, un AVCR et un remap et c'est tout, ou alors tu tombes dans le lourd après, mais c'est une autre histoire!


Euh, question conne, c'est quoi le spool deja? Embarassed

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le régime le plus faible auquel le turbo atteint la pression max

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pour 350ch, tu ferais bien de commander une pompe haut debit Walbro, ça coute 100 euros...

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dadam a écrit:
le régime le plus faible auquel le turbo atteint la pression max


Daccord, merci Wink et c'est valable pour les gt aussi? Smile

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ben oui le spool c'est pour toutes les voitures turbo, c'est un terme technique Laughing

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dadam a écrit:
ben oui le spool c'est pour toutes les voitures turbo, c'est un terme technique Laughing


Oui enfin je me suis mal exprimé, je voulais dire de mettre un collecteur, si sa joué aussi sur gt, car entre les modele des differences se presente parfois Smile

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