Carlito1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, petite question d'un novice: mon dp a été changé, j'ai une ligne full decat en 80, est-ce que ca sert à qq chose de changer le UP avec un modele comme ca: /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/vds-piece-sti-up-pipe-flex-inox-t4407.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Non si tu as une STi, oui si tu as une WRX 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oki, si j'ai bien compris mon up d'origine n'a pas de cata? c'est pour ca que ca n'a pas d'intéret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Carlito a écrit:oki, si j'ai bien compris mon up d'origine n'a pas de cata? c'est pour ca que ca n'a pas d'intéret? Oui, pas de cata dans les UP de STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oki merci pour les infos, je vais donc me tourner vers un collecteur inox, ca je peux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Aucun interêt non plus à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah? meme nivo poids? PS: si qq'un pouvait me donner les caractéristiques d'origine du turbo de la sti, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Carlito a écrit:ah? meme nivo poids? PS: si qq'un pouvait me donner les caractéristiques d'origine du turbo de la sti, je veux bien ba niveau poids ça fait beaucoup d'oseille pour pas grand chose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 SubuteX a écrit:Carlito a écrit:ah? meme nivo poids? PS: si qq'un pouvait me donner les caractéristiques d'origine du turbo de la sti, je veux bien ba niveau poids ça fait beaucoup d'oseille pour pas grand chose quoi Exact. L'ivestisement en rapport au pods gagner est tous simplement ridicule. Dans le meilleur des cas tu gagnes 500gr. Degager ta roue de secour avec les risques que ca comporte entraine un gain de poid plus important donc oublie Surtout si ta prepa n'est que basique. De plus passer a un up de diametre superieur entraine une legere baisse du spool contrairement a ce qui se dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 euh la on parle de collecteur maintenant galoo Le collecteur te fera perdre du spool, ou le son du flat4 sub ou les 2 Oublie Une walbro, une ligne, un AVCR et un remap et c'est tout, ou alors tu tombes dans le lourd après, mais c'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c koi une walbro? moi j'ai la ligne, la remap et l'avcr... resultat 350 canassons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Carlito a écrit:c koi une walbro? moi j'ai la ligne, la remap et l'avcr... resultat 350 canassons :p une pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 dadam a écrit:euh la on parle de collecteur maintenant galoo Le collecteur te fera perdre du spool, ou le son du flat4 sub ou les 2 Oublie Une walbro, une ligne, un AVCR et un remap et c'est tout, ou alors tu tombes dans le lourd après, mais c'est une autre histoire! Euh, question conne, c'est quoi le spool deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le régime le plus faible auquel le turbo atteint la pression max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pour 350ch, tu ferais bien de commander une pompe haut debit Walbro, ça coute 100 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voire moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah oki j'ai ca oui une WALBRO 255L/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 dadam a écrit:le régime le plus faible auquel le turbo atteint la pression max Daccord, merci et c'est valable pour les gt aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben oui le spool c'est pour toutes les voitures turbo, c'est un terme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dadam a écrit:ben oui le spool c'est pour toutes les voitures turbo, c'est un terme technique Oui enfin je me suis mal exprimé, je voulais dire de mettre un collecteur, si sa joué aussi sur gt, car entre les modele des differences se presente parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on va pas y arriver les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites