Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtopo1

garage jose barbara

Messages recommandés

je voudrais faire un peu de pub pour le garage josé barbara au touquet.

Ce week end, en demontant mon alternateur, paf, courjus !
Evidemment je n avais pas debranché la batterie avant...
toujours pressé...
Resultat : plus rien
Cause : un fusible de 80 a grillé....
je telephone chez Desjardins a Amiens (on etait samedi matin) et on me repond que les pieces detachees sont fermees le samedi.. et seul le magasinier est apte a trouver les fusibles...
Par contre ils veulent bien me vendre une sub toute neuve a un prix:cyclops: ...

Bref, je telephone au garage subaru au touquet et je tombe sur josé BARBARA himself...
il me dit qu il n en a pas en stock mais quejosé ! je peux passer quand je veux et il en a demonté un sur une de ses voitures...
Moi je dis chapeau et felicitations pour son sens du commerce
Non seulement José BARBARA est un grand pilote mais c est aussi un type sympa et un vrai commercant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ma sub chez lui et rien à dire c'est des pros, toujours là pour dépanner:good: par contre je suis allé une fois à amiens et bien j'y serais jamais client nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c un bon gars mais ça fais quand même 3mois que ma tuture est là bas et elle est tjs pas fini le délai est quand même énorme dommage sinon c vrai que la qualité du garage est bcp mieux que amiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62 a écrit:
Ouais c un bon gars mais ça fais quand même 3mois que ma tuture est là bas et elle est tjs pas fini le délai est quand même énorme dommage sinon c vrai que la qualité du garage est bcp mieux que amiens

j'y suis allé hier j'ai pas vu ta sub si c'est celle qui est en avatar, t'es sure qu'il l'a encore? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet josé est un super garagiste good , aucune comparaison avec Desjardin nul

Si non Sogel à Pontoise est tres bien aussi pour ceux qui ne veulent pas monter au Touquet

Sogel viens de remplacer les suspensions arriere de la STI9 sans aucun souci et en 3 jours (temps entre contôle de la panne et remplacement sous garantie good )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
en effet josé est un super garagiste good , aucune comparaison avec Desjardin nul

Si non Sogel à Pontoise est tres bien aussi pour ceux qui ne veulent pas monter au Touquet

Sogel viens de remplacer les suspensions arriere de la STI9 sans aucun souci et en 3 jours (temps entre contôle de la panne et remplacement sous garantie good )

pareil pour ma part chez sogel, ils font du bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:
dams62 a écrit:
Ouais c un bon gars mais ça fais quand même 3mois que ma tuture est là bas et elle est tjs pas fini le délai est quand même énorme dommage sinon c vrai que la qualité du garage est bcp mieux que amiens

j'y suis allé hier j'ai pas vu ta sub si c'est celle qui est en avatar, t'es sure qu'il l'a encore? Laughing


Oui oui elle y ait encore seulement tu n'ai peut être pas allé du côté carrosserie l'expert repasse dessus mercredi et après ça devrait être bon tant mieux ça commence vraiment à faire long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu une avec l'arrière complètement dépouillée, c'est pas la tienne?
c'est qui qui s'occupe de la carosserie maintenant chez barbara? vu que vincent à démissioner en début d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:
j'en ai vu une avec l'arrière complètement dépouillée, c'est pas la tienne?
c'est qui qui s'occupe de la carosserie maintenant chez barbara? vu que vincent à démissioner en début d'année


C'est pas Montagné ?















... Gilbert mrgreen

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la mienne est peinte je n'en sais pas de plus je v voir ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
greg62 a écrit:
j'en ai vu une avec l'arrière complètement dépouillée, c'est pas la tienne?
c'est qui qui s'occupe de la carosserie maintenant chez barbara? vu que vincent à démissioner en début d'année


C'est pas Montagné ?

... Gilbert mrgreen

dehors

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62 a écrit:
non la mienne est peinte je n'en sais pas de plus je v voir ça demain

ah ok, il manque des pièces alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...